J'ai envie de laisser cette petite bricole réalisée là tout fraîchement que je n'ai pas finalisée, pas encore pour l'instant :
C'est le genre de dessin sur petit format que j'effectue pour me poser et me vider la tête.
Quand j'avais présenté des trucs à une amie, sur plus grand format avec plus de connexions, j'avais bien aimé son emploi du mot "énergie" dans son retour et aussi le fait qu'elle souligne que tout lui semble en mouvement constant.
J'avoue j'ai souri, et ça m'a fait penser au premier dessin de toi que j'ai vu et que j'avais commenté en disant tout ce qui me passait par la tête. J'aime beaucoup celui-là aussi, mais je ne recommencerai pas la psychanalyse, et je ne sais pas comment commenter autrement ce genre de dessins, donc juste j'aime beaucoup.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry. ♥
CuninaSpesStimula a écrit :J'avoue j'ai souri, et ça m'a fait penser au premier dessin de toi que j'ai vu et que j'avais commenté en disant tout ce qui me passait par la tête. J'aime beaucoup celui-là aussi, mais je ne recommencerai pas la psychanalyse, et je ne sais pas comment commenter autrement ce genre de dessins, donc juste j'aime beaucoup.
J'avais envie cette fois-ci de laisser la version mieux structurée et contrastée. Je ferai certainement une prochaine fois des petites finitions au niveau des bordures.
et j'ai envie de l'intituler LDR (ludique déréalisation :p)
Chrysalide a écrit :J'avais envie cette fois-ci de laisser la version mieux structurée et contrastée. Je ferai certainement une prochaine fois des petites finitions au niveau des bordures.
et j'ai envie de l'intituler LDR (ludique déréalisation :p)
J'aime beaucoup ce genre de chose. Et le tien en particulier m'interpelle...
Envie de laisser ce portrait fraîchement terminé.
Pas encore réussi à capter cette douceur des traits, de l'expression, qui fait le charme du personnage.