Disons que je m'attends à tout depuis le 307 ( et encore, même si le 309 risque d'être corsé, le 316 sera le nectar du truc, je le sens bien ! Et il y a des rumeurs sur le 311 ^_^' ). En comptant l'épisode de ce soir, il reste 8 épisodes avant la fin : les choses ont largement le temps d'empirer >_>AK a écrit :Ahah ! Pareil AlexKidd, je mets en condition pour demain !
Parce que je crois que comme toi, je finirais comme ce cher DeanMelsam23 a écrit :Donc AK, AlexKidd, dans le même état demain soir devant l'épisode, enfin si j'arrive à le regarder en entier !!Persona a écrit :La seule fois ou j'ai regardé le live c'était le 3x07... quelle connerie... -_-' j'étais depressif toute la journée.
@Persona :
Ah oui, tu n'as vraiment pas eu de chance là pour le coup. Tu as choisi le pire épisode pour un live ! Tiens, pour te remonter le moral en temps de deuil, si tu ne le connais pas déjà voici le compte Twitter de Confused Lexa.
C'est assez drôle, la personne qui le tient se met vraiment dans la peau de la pauvre Lexa toute perplexe qui ne comprend rien à la culture de Skai Kru, elle est vraiment comique. Elle l'est même depuis sa mort( elle considère d'ailleurs qu'elle n'est pas vraiment morte

Bon, il lui arrive d'être ironique parfois : )