[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AlexKidd

Re: [Série] The 100

Message par AlexKidd »

AK a écrit :Ahah ! Pareil AlexKidd, je mets en condition pour demain !

Parce que je crois que comme toi, je finirais comme ce cher Dean
Melsam23 a écrit :Donc AK, AlexKidd, dans le même état demain soir devant l'épisode, enfin si j'arrive à le regarder en entier !! :shock:
Persona a écrit :La seule fois ou j'ai regardé le live c'était le 3x07... quelle connerie... -_-' j'étais depressif toute la journée.
Disons que je m'attends à tout depuis le 307 ( et encore, même si le 309 risque d'être corsé, le 316 sera le nectar du truc, je le sens bien ! Et il y a des rumeurs sur le 311 ^_^' ). En comptant l'épisode de ce soir, il reste 8 épisodes avant la fin : les choses ont largement le temps d'empirer >_>

@Persona :
Ah oui, tu n'as vraiment pas eu de chance là pour le coup. Tu as choisi le pire épisode pour un live ! Tiens, pour te remonter le moral en temps de deuil, si tu ne le connais pas déjà voici le compte Twitter de Confused Lexa.

C'est assez drôle, la personne qui le tient se met vraiment dans la peau de la pauvre Lexa toute perplexe qui ne comprend rien à la culture de Skai Kru, elle est vraiment comique. Elle l'est même depuis sa mort( elle considère d'ailleurs qu'elle n'est pas vraiment morte :) ). Il y a beaucoup de jeux de mots ( en anglais ), de puns. C'est plutôt bien inspiré et ça tombe toujours à pic avec la diffusion des épisodes. Elle a vraiment l'esprit raccoon : p

Image

Bon, il lui arrive d'être ironique parfois : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
AK a écrit :Ahah ! Pareil AlexKidd, je mets en condition pour demain !

Parce que je crois que comme toi, je finirais comme ce cher Dean
Melsam23 a écrit :Donc AK, AlexKidd, dans le même état demain soir devant l'épisode, enfin si j'arrive à le regarder en entier !! :shock:
Persona a écrit :La seule fois ou j'ai regardé le live c'était le 3x07... quelle connerie... -_-' j'étais depressif toute la journée.
Disons que je m'attends à tout depuis le 307 ( et encore, même si le 309 risque d'être corsé, le 316 sera le nectar du truc, je le sens bien ! Et il y a des rumeurs sur le 311 ^_^' ). En comptant l'épisode de ce soir, il reste 8 épisodes avant la fin : les choses ont largement le temps d'empirer >_>

@Persona :
Ah oui, tu n'as vraiment pas eu de chance là pour le coup. Tu as choisi le pire épisode pour un live ! Tiens, pour te remonter le moral en temps de deuil, si tu ne le connais pas déjà voici le compte Twitter de Confused Lexa.

C'est assez drôle, la personne qui le tient se met vraiment dans la peau de la pauvre Lexa toute perplexe qui ne comprend rien à la culture de Skai Kru, elle est vraiment comique. Elle l'est même depuis sa mort( elle considère d'ailleurs qu'elle n'est pas vraiment morte :) ). Il y a beaucoup de jeux de mots ( en anglais ), de puns. C'est plutôt bien inspiré et ça tombe toujours à pic avec la diffusion des épisodes. Elle a vraiment l'esprit raccoon : p

Image

Bon, il lui arrive d'être ironique parfois : )
Mdrrr effectivement il y en a des pas mal !

AK

Message par AK »

Oh merci pour cette découverte AlexKidd, je ne connaissais pas ce compte, mais déjà à peine je lis, je ris :

Image

casca

Message par casca »

Demain, je me fais violence quitte à me pourrir la soirée!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Persona a écrit :Mdrrr effectivement il y en a des pas mal !
AK a écrit :Oh merci pour cette découverte AlexKidd, je ne connaissais pas ce compte, mais déjà à peine je lis, je ris :

Image
Image

Pour le retour de Lexa :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Et à 2-3 heures de la diffusion du 309, que fait Eliza Taylor ? Elle tweet bien sûr : )

Image

( merci feufollet, pour l'info : )

Haha les sourcils qui bougent en dehors du filtre.

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :Et à 2-3 heures de la diffusion du 309, que fait Eliza Taylor ? Elle tweet bien sûr : )

Image

( merci feufollet, pour l'info : )

Haha les sourcils qui bougent en dehors du filtre.
J'aime beaucoup son rire ^^

Edit : it's pretty fly = c'est branché ? Genre c'est la classe?

feufollet

Message par feufollet »

Je suis totalement d'accord avec Eliza.. les sourcils qui se déplacent c'est franchement relou :mrgreen:

mais depuis hier, je me fais un album complet de "selfie lexien" !! Dire que ça fait des mois que je me moque de ma soeur qui est une vraie selfie-addict.. si elle tombait dessus, toute ma crédibilité en prendrait un coup :roll: :roll:

the 100 a une influence plutot négative sur moi... je suis une vrai fan-addict :(

Sinon, pour le 3h du mat... ah non, j'ai déjà donné ! La dernière fois ça s'est fini en code 307 !
Mais de toute façon je n'ai toujours pas vue le 308, et je dois réussir à tenir jusqu'au 316 (ou au moins le 311 dépendant du casting...)
par contre, vous pouvez me spoiler encore et encore... c'est bien la seule série où j'accepte les spoils
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

bon alors... je n'ai pas encore regardé, mais suis rentrée tard (tôt ce matin) et du coup ai vu des spoilers sur Tweeter.
Du coup le Trend de cette nuit ("Bury tropes not us", que je traduirais maladroitement par " enterrez les clichés, pas nous!") en est d'autant plus fort. Beaucoup en ont marre.
C'est du storytelling à la petite semaine. Du vrai n'importe quoi maintenant. N'est pas Games of Thrones qui veut....

feufollet

Message par feufollet »

Ok j'ai juste lu les spoilers et vue la scène clef de l'épisode

Ma réaction
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre