[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Aumai77

Re: [Série] The 100

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :Concernant Indra...
Je n'avais pas vu cela mais ça me fait bien rire et je suis en accord avec ta conclusion...
AlexKidd a écrit :Au sujet de Clarke, je réfute !
Pareil, l'image me fais bien rire, mais je n'ai absolument pas vu la chose. Tu peux réfuter, mais bon, moi j'aime bien
AlexKidd a écrit :Sinon côté IRL, ça s'active. Ou plutôt ça se désactive. ADC a désactivé son compte FB hier suite à nouveau leak de photos personnelles ( en plus la personne continue à faire fuiter les photos malgré les reports et les suspensions de comptes ). Il ou elle a vraiment la foi u_u
Là, j'avoue que j'ai du mal à suivre ce que tu dis, tu peux la refaire au ralenti? Il y a une personne qui s'en ait pris à ADC sur les réseau sociaux??? Quel délire!

feufollet

Message par feufollet »

Alexkidd ... je ne sais pas où tu dégottes toutes tes images de Raccoon mais franchement je suis pliée :lol: :lol:

concernant les photos d'ADC: c'est incroyable la folie des fans..

sinon ce matin tumblr m'a beaucoup fait rigoler donc je partage.
l'humour des fans n'a pas de limites ^^
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

feufollet a écrit :Alexkidd ... je ne sais pas où tu dégottes toutes tes images de Raccoon mais franchement je suis pliée :lol: :lol:
Image

N'est-ce pas ? Je suis pliée aussi :lol:

Et tu m'as remis la chanson du BTS dans la tête, moi qui l'avais oublié... C'est fichu, je l'ai pour la journée maintenant >_<'
Aumai77 a écrit : Pareil, l'image me fais bien rire, mais je n'ai absolument pas vu la chose.
Comment ça, tu n'as pas vu la chose ? Regarde mieux :
Aumai77 a écrit : Là, j'avoue que j'ai du mal à suivre ce que tu dis, tu peux la refaire au ralenti? Il y a une personne qui s'en ait pris à ADC sur les réseau sociaux??? Quel délire!
Quelqu'un, visiblement de sa liste d'amis FB, a récupéré des photos personnelles de sa page FB pour les distribuer sur Twitter et Tumblr. Du coup ADC a désactivé son compte Facebook.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

serpo

Message par serpo »

Wow quand j'ai vu la vidéo où elles dansent j'avais un big smile :mrgreen:
Purée déjà que la petite n'était pas très réseaux sociaux, là elle va s'en écarter encore plus :shock:

Hyla

Message par Hyla »

serpo a écrit :Purée déjà que la petite n'était pas très réseaux sociaux, là elle va s'en écarter encore plus :shock:
Comme la plupart des "grands" d'Hollywood. Toute sa visibilité en ligne sera strictement contrôlée et et ça ne sera pas plus mal. Les gens sont trop curieux et irrespectueux pour laisser quoi que ce soit trainer de nos jours. C'est triste mais il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
AlexKidd a écrit : Au sujet de Clarke, je réfute !
100% d'accord
Pour Indra...
「Not everybody. Not you.」

casca

Message par casca »

Sur Indra :

Weda

Message par Weda »

Salut, ça fait un p’tit moment que je vous lis ou plutôt que j’adore vous lire !
vous me faites bien rire et m’avez aidée du coup à passer le cap du 3x07 enfin si le cap est passé :cry:

Je vous met une petite video de 4 « journalistes » qui analysent The 100 et la polémique en cours:
http://smallthings.fr/2016/04/04/serial ... polemique/
Bon la jeune fille qui présente est assez agaçante, déjà que le orange de son pull est assez dégueu mais quand elle parle de la polémique, c’est fatigant….

casca

Message par casca »

Aumai77 a écrit :
AK a écrit :.../...
Toujours aussi difficile de vous suivre tellement ça se développe vite :) C'est vraiment super...
Je rejoins totalement ton point de vue.

serpo

Message par serpo »

Hyla

Message par Hyla »

Rumeurs time~
「Not everybody. Not you.」

Répondre