[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Hyla

Re: [Série] The 100

Message par Hyla »

Mira2012 a écrit :
feufollet a écrit :je m'absente 3h et y'a déjà 1page et demie à lire !!! :lol: :lol:

et encore c'est rien ;)
Il y a aussi le fait qu'elle a une tendance à redevenir cracra bien vite! Chapeau.... je ne sais pas comment elle fait!
:lol:
Team "je comble les trous de ce scenar gruyère" - Chapitre: le mystère des cheveux de Clarke
Et je viens de réaliser que dans la preview
「Not everybody. Not you.」

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Pour ceux et celles qui méprisent Bellamy, surtout à cause de ses actions dans la saison 3, voici une idée dont on espère voir un jour dans lequel Bellamy recevra un sort plus pire que la mort.

Bellamy se fait par hasard capturer par un groupe de Grounders si sanguinaire et si dément. Ce groupe le torture si horriblement que la personnalité originale de Bellamy est à jamais détruite et que Bellamy est devenu qu'un prisonnier brisé mentalement et à moitié fou. Et Bellamy devra vivre à jamais dans la peur de ses geôliers, désespéré de ne pas attirer leur colère. En plus, il sera dans un état de choque traumatique à un point où il sera très soumis et retiré.

Je sais, c'est le même sort qu'à subi Theon Greyjoy par les Bolton dans Le Trône de Fer, mais c'est le sort plus pire que la mort que je puisse trouver.

Hadesa

Message par Hadesa »

Bonjour à tous et toutes, étant nouvelle d'aujourd'hui ici, je n'ai pas lu vos 180 pages de publications en entières (veuillez m'excuser :$ !)
Je suis grande adepte de The 100 (même si je n'ai pas encore regarder tous les épisodes en entiers [mais c'est en cours einh] et que bien souvent je regarde les grandes lignes [j'aime m'auto spoiler, je suis un être bizarre je sais loool])
Et bien évidemment j'ai regardé les derniers episodes de cette saison (il faut avouer que malgré le fait que je sois hétéro, ce sont les couples lesbiens qui m'attirent bien souvent dans les séries, ils sont plus glam' je trouve [avis personnel], donc le clexa m'a attiré forcément !)
je trépigne d'impatience pour savoir la suite hi hi !
Désolée pour le roman, j'ai essayé de résumé sur ce qui m'a dernièrement interpelé .. :)
Modifié en dernier par Hadesa le sam. 9 avr. 2016 07:44, modifié 1 fois.
La chance ne s'attend pas, elle se créé.
Image

Mira2012

Message par Mira2012 »

Bienvenue Hadesa :) et merci pour tes commentaires. J'ai aussi de très bonnes copines hétéros qui adorent Clexa. C'est agréable de savoir que cette histoire au final dépasse toute notion d'orientation. Leur amour est universel :)

Pas grand chose à comprendre malheureusement dans cette saison... C'est comme si à chaque fois, on voyais le showrunner se tirer une balle dans le pied... On dirait un gamin à qui on a donné un flingue trop puissant pour lui.... Je suis à deux doigts d'abandonner la série et cela me rend malade, car j'adore Clarke/Eliza et apprécie la plupart des acteurs. Sniff.

Melsam23

Message par Melsam23 »

Bienvenue Hadesa !

Bon je viens de regarder le 310 !
Je viens de lire tous vos commentaires, et sans vous citer, je reprendrais certaines choses qui ont été dites, car totalement en accord avec vous.

Je reste un peu sans voix..
... May We Meet Again ...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bienvenue sur le forum, Hadesa : )
Melsam23 a écrit :Bon je viens de regarder le 310 !
Je viens de lire tous vos commentaires, et sans vous citer, je reprendrais certaines choses qui ont été dites, car totalement en accord avec vous.

Je reste un peu sans voix..
Il n'y a qu'un seul point sur lequel je digresse avec toi Melsam : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit : Il n'y a qu'un seul point sur lequel je digresse avec toi Melsam : p
Il me semble, info à vérifier, qu'un des scénaristes avait dit
「Not everybody. Not you.」

Hadesa

Message par Hadesa »

Merci bien ^^ !

Il est vrai que je n'arrive pas a tout comprendre mais honnêtement malgré les dernières grosse déception, la tournure de l'histoire m'intéresse plus que jamais et j'ai l'impression qu'on va enfin mettre le doigt sur quelque chose (ou peut etre pas mdr !)
La chance ne s'attend pas, elle se créé.
Image

feufollet

Message par feufollet »

Pour ma défense je sors d'une soiree très arrosée et je suis pas tout à fait éveillée... Mais en lisant qu'une
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ichigo_kurosaki1979 a écrit :Pour ceux et celles qui méprisent Bellamy, surtout à cause de ses actions dans la saison 3, voici une idée dont on espère voir un jour dans lequel Bellamy recevra un sort plus pire que la mort.

Bellamy se fait par hasard capturer par un groupe de Grounders si sanguinaire et si dément. Ce groupe le torture si horriblement que la personnalité originale de Bellamy est à jamais détruite et que Bellamy est devenu qu'un prisonnier brisé mentalement et à moitié fou. Et Bellamy devra vivre à jamais dans la peur de ses geôliers, désespéré de ne pas attirer leur colère. En plus, il sera dans un état de choque traumatique à un point où il sera très soumis et retiré.

Je sais, c'est le même sort qu'à subi Theon Greyjoy par les Bolton dans Le Trône de Fer, mais c'est le sort plus pire que la mort que je puisse trouver.
Mh... ^_^'

C'est bien violent tout ça. C'est un début de fanfic ? Pauvre Bolomimi : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre