je peux dire en quelque sorte que l'histoire Pepsi m'a "réveillée" d'un long sommeil. C'est surement idiot, mais j'avais besoin d'une histoire comme celle-ci, aussi bien jouée , pour avoir envie d'aimer à nouveau. Si jamais un jour je croise les actrices, il faudra que je le leur dise (en me retenant de leur sauter dessus
Je regarde les vieux épisodes toujours avec grand plaisir, je suis à fond dedans, je suis tous les personnages et pas seulement Pepa/Silvia, j'ai même entrepris d'apprendre l'espagnol pour essayer de comprendre (j'ai acquis quelques DVD en VO, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage...).
J'ai tout dévoré ce qui était disponible sur le net (videos de fans, fanfictions...). J'ai même regardé les extraits de la dernière saison. Le plus dûr à voir : le regard éteint et perdu de Pepa, la quasi-absence de son sourire (si charmant dans les saisons précédentes). C'est déchirant. Laura a beaucoup muri dans son jeu !
bon j'arrête d'écrire, je pourrais le faire pendant des heures, tellement j'en suis gaga