[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Message par Mira2012 »

A mon tour de venir sur ce topic, bien après la diffusion. Je suis admirative de tout ce travail. C'est énorme, merci ! :)

je peux dire en quelque sorte que l'histoire Pepsi m'a "réveillée" d'un long sommeil. C'est surement idiot, mais j'avais besoin d'une histoire comme celle-ci, aussi bien jouée , pour avoir envie d'aimer à nouveau. Si jamais un jour je croise les actrices, il faudra que je le leur dise (en me retenant de leur sauter dessus ;)).

Je regarde les vieux épisodes toujours avec grand plaisir, je suis à fond dedans, je suis tous les personnages et pas seulement Pepa/Silvia, j'ai même entrepris d'apprendre l'espagnol pour essayer de comprendre (j'ai acquis quelques DVD en VO, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage...).

J'ai tout dévoré ce qui était disponible sur le net (videos de fans, fanfictions...). J'ai même regardé les extraits de la dernière saison. Le plus dûr à voir : le regard éteint et perdu de Pepa, la quasi-absence de son sourire (si charmant dans les saisons précédentes). C'est déchirant. Laura a beaucoup muri dans son jeu !

bon j'arrête d'écrire, je pourrais le faire pendant des heures, tellement j'en suis gaga ;)

Mira2012

Message par Mira2012 »

je dois être maso... je viens de visionner le dernier épisode de la saison 8 (ou 6, selon les comptages), pour la première fois en entier. Fière de moi, j'avais réussi à me distancier des événements pour me focaliser sur le jeu des acteurs et le terminer à peu près indemne, sauf que le montage à la fin m'a fait chialer comme une madeleine . Argh, ils m'ont eue ;)

pour celles et ceux que cela intéresse, 3 des acteurs de la série ont joué ensuite dans une autre production appelée "la fuga", série qui n'a tenu qu'une saison. C'est une série un peu SF (ou plutôt d'anticipation). Le rôle principal est tenu par Aitor Luna (Montoya dans LHDP), Asier Etxeandía (Blackman) a un rôle important également. Laura Sánchez apparait dans quelques épisodes. Je compte la visionner , je vous dirai si cela vaut le coup :)

il y a quelques photos sur ce site bien connu : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-9097/photos/

Edit : en fait il y a un 4e acteur de LHDP qui joue un petit rôle dans La Fuga : Jimmy Castro (Nelson). J'ai vu les 3 premiers épisodes (j'avoue, j'ai hâte que le personnage de Laura fasse enfin son apparition ;)) . Cela se regarde, si vous aimez les histoires de prison, d'évasion etc. Une série plutôt "classique", donc.
Modifié en dernier par Mira2012 le sam. 24 nov. 2012 11:54, modifié 1 fois.

Gargre

Message par Gargre »

Bon après trois bonnes années à éplucher ce forum sans m'inscrire, faut que je le remercie et surtout Isabelle B de m'avoir offert une belle découverte avec les señoritas pepsi... Du début à la fin ( même cette haïssable fin de la saison 8) et jusqu'à regarder la saison 9 sans ma peliroja (groumpffff) préférée... J'ai souri, transpire, rage, pleurer, fantasme... Bref que de moments encore merci...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

titidark

Message par titidark »

Je remonte ce vieux sujet d'une série que l'on adore tous pour vous demander un p'tit renseignement ^^
On a tous pu voir les vidéos de pepa et silvia en vostfr sur ce sîte, mais depuis la nouvelle présentation du sîte, impossible à les retrouver ou elles sont caché ces vidéos :(
Jusqu'à présent ça m'étais égal j'ai déja vu toutes les vidéos du sîte, mais je voulais faire découvrir la série à une copine qui parle courament espagnole, mais sans les liens à lui fournir ça serai difficile ^^

Les liens des montages vidéos de la série avec uniquement les moments avec pepa et silvia ils sont où ? Si quelqu'un les a ça sera top :p
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

emie33

Message par emie33 »

Je les ai revues en début d'année tu les trouves sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x721lz ... shortfilms
Retrouvailles Pepa et Paco

Répondre