Quand je parle de ton profil, Wells, je pense que selon ton ressenti vis à vis des films d'horreur, j'hésite à te conseiller
au delà ds murs , mais comme dit par Casca, après tout c'est loin d'être du gore et on peut avoir peur de trucs bénins pour certains, et être froid devant l'hémoglobine à gogo. ( Anya dans Buffy est bien terrorisée par les lapins

)
Perso, on peut me livrer un massacre d'humains au cinoche, sans que ça me touche ( c'est du faux et les acteurs ont conscience de cet état de fait

) , mais si on me montre un animal qui souffre, alors là , je chiale et m'insurge .
Ce sont mes scènes de terreur, que je fuis .
Sinon, pour
Fringe, j'aime surtout Walter et Astrid.
Pareil pour moi , je déteste réellement le perso du " traître" ex boyfriend, à l'instar de la mort du meilleur ami ( de surcroît bon mari amoureux de sa femme: cest si rare ) remplacé par le polymorphe.
Et quand à l'Olivia du monde alternatif, elle me recroqueville les artères.
Et la machine qui ne reconnait que son maître : Peter, c'est stupide, tout bonnement.
(Pour moi, en tout cas ^^)
Dommage , c'était cool au début, comme c'est dommage de parler drogues comme on parle de milkshake. Or dans cette série , ça y va .
Enfin , question séries cultes , à part l' indétrônable XFiles ( qui m'a déçue avec la liaison Scully/Mulder ), j'aime bien
le caméléon