C'est une des choses que j’apprécie chez Stef. Elle a des convictions et s'y tient. Elle n'est jamais influencée ni intimidée par le regard des autres. Elle paraît toujours très sure d'elle. A l'exception de sa peur de pedre Lena quand elle a eu son cancer.Fantasmagorie a écrit :même-si Stef à la base fait toujours au final ce qu'elle a envie de faire![]()
Il y a une autre scène touchante dans cet épisode. C'est lorsque prend la défense de Lena. Elle dit à la mère de cette dernière "je suis désolée, tu défends stewart et moi je défends Lena..."Fantasmagorie a écrit :Pour la famille de Lena, Dana disait à Lena "Oh, mais toi, tu ne nous avait pas prévenu qu'elle était blanche" (c'est quand le frère de Lena avait emmené sa copine afro-américaine chez elles, et que Lena en avait fait toute une histoire parce que soi-disant Nathan avait fait ça pour lui clouer le bec!) Elle est dingue Lena![]()
J'ai aussi découvert ur youtube, attirée par LE baiserFantasmagorie a écrit :Oui je connais Last Tango in Halifax, mais je ne suis pas. J'avais commencé... et je me suis arrêtée avant même la relation (je ne sais même pas entre qui et qui) mais je les avais vu sur youtube... un passage, un baiser... derrière la porte ? C'était intense! :p
En ce moment je regarde plutôt Otalia, j'essaye de terminer ça, en espérant trouver quelque chose d'autre où me lancer.
Par contre Otalia, je ne connais