[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
thebest

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :même-si Stef à la base fait toujours au final ce qu'elle a envie de faire :lol:
C'est une des choses que j’apprécie chez Stef. Elle a des convictions et s'y tient. Elle n'est jamais influencée ni intimidée par le regard des autres. Elle paraît toujours très sure d'elle. A l'exception de sa peur de pedre Lena quand elle a eu son cancer.

Fantasmagorie a écrit :Pour la famille de Lena, Dana disait à Lena "Oh, mais toi, tu ne nous avait pas prévenu qu'elle était blanche" (c'est quand le frère de Lena avait emmené sa copine afro-américaine chez elles, et que Lena en avait fait toute une histoire parce que soi-disant Nathan avait fait ça pour lui clouer le bec!) Elle est dingue Lena :lol:
Il y a une autre scène touchante dans cet épisode. C'est lorsque prend la défense de Lena. Elle dit à la mère de cette dernière "je suis désolée, tu défends stewart et moi je défends Lena..."

Fantasmagorie a écrit :Oui je connais Last Tango in Halifax, mais je ne suis pas. J'avais commencé... et je me suis arrêtée avant même la relation (je ne sais même pas entre qui et qui) mais je les avais vu sur youtube... un passage, un baiser... derrière la porte ? C'était intense! :p

En ce moment je regarde plutôt Otalia, j'essaye de terminer ça, en espérant trouver quelque chose d'autre où me lancer.
J'ai aussi découvert ur youtube, attirée par LE baiser :) . J'hésite à me lancer dedans.
Par contre Otalia, je ne connais :oops:

thebest

Message par thebest »

@Binh526024

Pour un 1e message... :o :shock: :?

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

C'est une des choses que j’apprécie chez Stef. Elle a des convictions et s'y tient. Elle n'est jamais influencée ni intimidée par le regard des autres. Elle paraît toujours très sure d'elle. A l'exception de sa peur de pedre Lena quand elle a eu son cancer.
Alors que pour sa coupe de cheveux, elle disait qu'elle avait peur du regard des autres, ce qu'ils allaient en penser, et qu'ils allaient la traiter de "butch"... ça ne colle pas à sa personnalité même-si elle s'est lancée, en se fichant de ce que les autres allaient dire. Par contre je ne sais toujours pas si la coupe de cheveux c'était Teri qui la voulait ou si c'était dans le scénario des scénaristes.
Il y a une autre scène touchante dans cet épisode. C'est lorsque prend la défense de Lena. Elle dit à la mère de cette dernière "je suis désolée, tu défends stewart et moi je défends Lena..."
Dommage qu'elle n'avait pas pris sa défense face à Mike, tu te souviens la scène du couteau ? :lol: Lena était tellement énervée que Stef l'ait humiliée devant lui. Elle l'aurait préférée qu'elle mente pour être de son côté. Stef avait vraiement manqué de tact dans cet épisode... (enfin ça lui arrive souvent... :lol: )

Ah tu as déjà regardé Otalia ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

thebest a écrit :
Fantasmagorie a écrit :Oui je connais Last Tango in Halifax, mais je ne suis pas. J'avais commencé... et je me suis arrêtée avant même la relation (je ne sais même pas entre qui et qui) mais je les avais vu sur youtube... un passage, un baiser... derrière la porte ? C'était intense! :p

En ce moment je regarde plutôt Otalia, j'essaye de terminer ça, en espérant trouver quelque chose d'autre où me lancer.
J'ai aussi découvert ur youtube, attirée par LE baiser :) . J'hésite à me lancer dedans.
Par contre Otalia, je ne connais :oops:
Bon je suis en train de reprendre The foster, doucement mais surement mais du coup j'ai pas compris si elles divorcent ou non. J'ai trop de retard je suis perdue :roll:
Concernant last tango in halifax, c'est (pour moi) certainement l'une des plus belles histoires que j'ai vu. Les deux actrices et personnages sont top, et je craque littéralement pour leur accent britannique. Je me regarde encore les passages en soupirant tellement cette série était bonne!!! Je vous la conseille... malgré une fin assez abrupte.

Pour Otalia, j'ai malheureusement craqué à cause du topic qui est remonté dernièrement, c'est sympa aussi :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Atta a écrit :Bon je suis en train de reprendre The foster, doucement mais surement mais du coup j'ai pas compris si elles divorcent ou non. J'ai trop de retard je suis perdue :roll:
Concernant last tango in halifax, c'est (pour moi) certainement l'une des plus belles histoires que j'ai vu. Les deux actrices et personnages sont top, et je craque littéralement pour leur accent britannique. Je me regarde encore les passages en soupirant tellement cette série était bonne!!! Je vous la conseille... malgré une fin assez abrupte.

Pour Otalia, j'ai malheureusement craqué à cause du topic qui est remonté dernièrement, c'est sympa aussi :roll:
Tu en es où exactement, Atta ? Puisque tu parles de divorce j'imagine que tu es à jour.

Pour ce qui est du divorce, ils leur faudrait un an pour véritablement divorcer. Dans l'épisode en question, Stef dit qu'elles demandent le divorce. J'imagine qu'elles entament la procédure pour pouvoir montrer qu'elles sont en pleine procédure de séparation. Or pour que ça marche (c'est comme le mariage blanc lol) elles ne doivent pas simplement prétendre... je crois qu'elles ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'elles sont en train de faire. Selon Hyadamsfoster (sur tumblr), elle pense qu'elles ne vont pas divorcer. Qu'il y aura une poursuite judiciaire contre elles (venant du jeune couple qui voulait habiter leur maison) elle pense que ce couple ne va pas abandonner aussi facilement. Dans ses spéculations elle dit aussi que Stef pourrait avoir à quitter la maison (au cas où il y a un contrôle ou que sais-je encore), elles auront peur, elles souffriront de cette séparation physique au point de ne plus pouvoir en dormir. (J'aime bien l'idée^^)

Et pour le divorce, elle dit que c'est juste une procédure (ce que je disais avant) en rajoutant qu'en Californie (là ou la famille vit dans la série) un divorce prendrait un an au plus tôt!!! Elle pense que Stef et Lena sont juste en train de gagner du temps.

Tu connaissais Otalia avant ? :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Fantasmagorie a écrit :Tu en es où exactement, Atta ? Puisque tu parles de divorce j'imagine que tu es à jour.
En fait je me met à jour tranquillement, mais j'ai aussi lu rapidement les racap d'afterellen, donc je suis à jour sans vraiment l'être :roll: Et du coup j'ai dû avoir un cafouillage car j'avais lu qu'elles divorcaient et dans une autre scène elles s'embrassaient alors j'ai dû pas lire dans le bon sens.

Merci pour les précisions.
Fantasmagorie a écrit :elles auront peur, elles souffriront de cette séparation physique au point de ne plus pouvoir en dormir. (J'aime bien l'idée^^)
Idée très bonne en effet. Un peu de passion ne ferait pas de mal dans cette série!
Fantasmagorie a écrit :Tu connaissais Otalia avant ? :)
Je vais répondre sur le topic dédié tout à l'heure ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Alors que pour sa coupe de cheveux, elle disait qu'elle avait peur du regard des autres, ce qu'ils allaient en penser, et qu'ils allaient la traiter de "butch"... ça ne colle pas à sa personnalité même-si elle s'est lancée, en se fichant de ce que les autres allaient dire. Par contre je ne sais toujours pas si la coupe de cheveux c'était Teri qui la voulait ou si c'était dans le scénario des scénaristes.
J'ai eut la réponse à ma question... et c'est bien Teri qui voulait couper ses cheveux. (Elle en a toujours eut envie et puis, les scénaristes avec l'histoire du cancer ont su adapter cela à la série comme l'occasion s'est présentée).
Atta a écrit :Concernant last tango in halifax, c'est (pour moi) certainement l'une des plus belles histoires que j'ai vu.
ça vaut le coup de regarder alors : ).

Pour ce qui est de The Fosters : le tournage de la saison 4B a commencé aujourd'hui.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Ces temps-ci je n'ai pas le temps de faire du "fan girling" :lol: et donc je n'ai aucune nouvelle sur la série. Pas le temps même de jeter un œil sur ce qui nous attend pour la suite. La série pourrait même déjà être renouvelée pour une saison 5 je ne serais même pas au courant!

Mais je suis tombée sur cette photo du tournage pour la deuxième partie de la saison 4. (épisode 13)
Autre news (que je viens de lire à l'instant...tant que j'y suis) c'est que The Fosters va commencer à passer le MARDI. (au lieu du lundi) Un jour de plus à attendre... *triste*

Et je lis même encore là à l'instant que la série revient le mardi 31 JANVIER 2017 . Toujours en concordance avec mes congés! Histoire de s'y noyer complètement de nouveau! :lol:

Sherri Saum dans Code Black
Image
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

La bande annonce de la Saison 4B est sortie.

The Fosters | Returns Tuesday, January 31

Bah, Lena, finalement elle croit en Dieu... ?

Image
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

De même pas trop le temps de m'occuper de séries en ce moment ... ^^"

J'espère juste que le temps me permettra de visionner cette nouvelle partie de saison ! ^^

Concernant Lena, j'ai envie de dire qu'on peut aussi dire la même chose de Jude d'une certaine manière ! Et quand un proche est dans une situation critique, on se raccroche à tout même ce à quoi on ne croit pas forcément d'habitude ... ;)

Bref je sens que cela va être un début de 4B sur les chapeaux de roues !!!

Sinon petit bonus ... Cierra Ramirez & Danny Nucci se sont faits un p'tit duo chant/guitare tous les deux https://www.youtube.com/watch?v=UzB2AlrTrps :mrgreen:

Répondre