Voici l´épisode du 9 juillet :
Episode 5332 - 9 juillet 2014 : Grandes connaissances
Jasmin decide d´appeller Nele pour qu´elle ne vienne pas aider Anni au Vereinscheim Elle propose á Anni son aide qui au depart refuse puis finit par acccepter á contre coeur.
Jasmin tente de parler de leur relation á Anni mais celle ci refuse toute conversation.
Plus tard Jasmin va voir sa mére quilui parle de son bonheur d´etre avec Till malgré leurs differences.
Turner comprend qu´Anni reste á Berlin pour lui. Il ne veut pas qu´elle reste á cause de lui .
Plus tard une seance photo a lieu pour lássociation des dons d´organe : Jasmin est trés collante envers Anni qui continue de la repousser.
Anni discute avec Nele et comprend que Turner avait r aison , elle va repartir á Barcelone.
En apprenant la nouvelle Jasmin decide d´aller parler á Anni.
Jasmin : Je dois te dire quelque chose.
Anni : Laisse moi deviner , tu ne veux pas que je parte á Barcelone , tu veux nous donner une 2iéme chance.
Jasmin : Je sais que je l´ai déja dit . Quand tu me l´a demandé á l´époque, je ne pouvais tout simplemement pas te le dire .
Jasmin lui avoue avoir eu peur de la reaction des gens, de ses sentiments.
Jasmin : Mais maintenant c´est finit, je sais ce que je veux. Je ne veux pas qure tu parte á Barcelone. OK je veux que tu restes ici. Anni Je veux etre ensemble avec toi ok. Je t´aimes.
Anni .: Tu es vraiment une idiote.
Jasmin : Je sais.
Anni : Qu´est ce que ca veut dire , pourquoi tu commemces avec une telle merde maintenant?
Jasmin : Je sais je suis desolé, ca n´alait pas a ce momemt lá.
Anni : Et maintenant ca va?.
Jasmin : Oui parce que je suis sure, je veux etre avec toi. Tu sais je t´aimes.
Anni: Jasmin...
Jasmin : Ok , dis moi que tu ne m´aimes pas. Dis le...
Anni . Ca n´a rien avoir avec ca. Il est possible que tu m´aimes maintenant mais quést ce que ca sera dans une semaine, un mois.
Jasmin : Anni je le pense sincerement, vraimemt.
Anni : Tu ne sais meme pas qui tu es actrice, designer , celebrité, hier bi aujourd´hui lesbienne demain de nouveau hetero. eT celle qui a les cartes de merde c´est moi.
Jasmin : Anni NON, je sais ce que je veux.
Anni : Fermes ta guele, je sias aussi ce que je veux Jasmin et c´ést Barcelone.
Jasmin pleure et Anni sort de la piéce.
5532 - 09 juillet 2014