[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Oui Beckett c´était le site qu´avait donné let her go; Il est bien et plus á jour coté video . :)

Voici l´épisode du 9 juillet :

Episode 5332 - 9 juillet 2014 : Grandes connaissances

Jasmin decide d´appeller Nele pour qu´elle ne vienne pas aider Anni au Vereinscheim Elle propose á Anni son aide qui au depart refuse puis finit par acccepter á contre coeur.
Jasmin tente de parler de leur relation á Anni mais celle ci refuse toute conversation.
Plus tard Jasmin va voir sa mére quilui parle de son bonheur d´etre avec Till malgré leurs differences.

Turner comprend qu´Anni reste á Berlin pour lui. Il ne veut pas qu´elle reste á cause de lui .

Plus tard une seance photo a lieu pour lássociation des dons d´organe : Jasmin est trés collante envers Anni qui continue de la repousser.

Anni discute avec Nele et comprend que Turner avait r aison , elle va repartir á Barcelone.

En apprenant la nouvelle Jasmin decide d´aller parler á Anni.
Jasmin : Je dois te dire quelque chose.
Anni : Laisse moi deviner , tu ne veux pas que je parte á Barcelone , tu veux nous donner une 2iéme chance.
Jasmin : Je sais que je l´ai déja dit . Quand tu me l´a demandé á l´époque, je ne pouvais tout simplemement pas te le dire .
Jasmin lui avoue avoir eu peur de la reaction des gens, de ses sentiments.
Jasmin : Mais maintenant c´est finit, je sais ce que je veux. Je ne veux pas qure tu parte á Barcelone. OK je veux que tu restes ici. Anni Je veux etre ensemble avec toi ok. Je t´aimes.
Anni .: Tu es vraiment une idiote.
Jasmin : Je sais.
Anni : Qu´est ce que ca veut dire , pourquoi tu commemces avec une telle merde maintenant?
Jasmin : Je sais je suis desolé, ca n´alait pas a ce momemt lá.
Anni : Et maintenant ca va?.
Jasmin : Oui parce que je suis sure, je veux etre avec toi. Tu sais je t´aimes.
Anni: Jasmin...
Jasmin : Ok , dis moi que tu ne m´aimes pas. Dis le...
Anni . Ca n´a rien avoir avec ca. Il est possible que tu m´aimes maintenant mais quést ce que ca sera dans une semaine, un mois.
Jasmin : Anni je le pense sincerement, vraimemt.
Anni : Tu ne sais meme pas qui tu es actrice, designer , celebrité, hier bi aujourd´hui lesbienne demain de nouveau hetero. eT celle qui a les cartes de merde c´est moi.
Jasmin : Anni NON, je sais ce que je veux.
Anni : Fermes ta guele, je sias aussi ce que je veux Jasmin et c´ést Barcelone.

Jasmin pleure et Anni sort de la piéce.

5532 - 09 juillet 2014
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Je vais etre une semaine sans internet donc je mets déja l´épisode suivant du 10 juillet.
Pour patienter il y a le site que Beckett a mis.
Je ferais les resumés en revenant.

Episode 5333 - 10 juillet : Pour les besoins d´un partenariat.

Jasmin par desepoir se met á boire . Completememt bourrée elle drague Anni en sous vetements. Une scéne hilarante oú Jasmin n´a pas peur de se ridiculiser . ;)
Plus tard Jasmin offre un cadeau d´adieu á Anni. Mais arrivée á la douane Anni ne peut pas passer á cause du cadeau, une fiole avec du chlore. Elle se souvient alors de la sortie piscine avec Anni. Elle doit choisir de jeter la fiole sinon elle ne pourra pas s´en aller. Elle hesite ...

Finalalement Anni a decidé de ne pas partir . Elle dit á Jasmin qu´il faut qu´elles essayent de nouveau. Elles se prennent dans les bras et s´embrassent.

5333 - 10 juillet

Enfin voici le wochenvorschau de la semaine prochane: Jasmin hesite a dire á sa mére qu´Anni est sa petite amie. Elle s´en excuse auprés d´Anni. Mais Anni sans le savoir a laisser son micro ouvert et ainsi tout les gens du Mauerwerk apprennent sa relation avec Anni y compris Katrin. :D

Wochen vorschau du 14 au 18 juillet 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

dana, merci pour l'anti pub ça marche (site gzsz.de)

j'ai zappé quelques épisodes pour voir ces deux derniers; les rôles sont inversés: jasmin qui essaye de retenir anni...
je comprends plus que beaucoup la réaction d'anni, jasmin une fois de trop....même si anni l'aime.... un grand cliché :D mais on ne se rend compte de ce que l'on a quand on est vraiment sur le point de le perdre pour toujours....aaaah l'amour n'est jamais un long fleuve tranquille et snif snif ça ne marche qu'à la télé....
anni a envie de rester ça se sent dans son atitude, elle part plus parce qu'elle ne veut pas revivre ce qu'elle a déjà vécu avec une jasmin indécise que parce qu'elle ne l'aime plus, bien au contraire :cry:
bref.....j'aime définitivement anni et jasmin ;)

mimihall

Message par mimihall »

bonjour à ttes et à tous.Juste une petite question pour savoir la date ou les épisodes suivant vont apparaitre :D
Au passage j'en profite pour vous dire un grand merci pour tt le boulot que vous faites pour nous permettre de voir cette super histoire.

dana

Message par dana »

Me revoilá. Pas encore chez moi mais de nouveau avec internet. Je reprendrais les resumés dimanche.
En attendant voici le vorschau de la semaine prochaine avec Mesut qui est pris pour un homo. ;)

vorschau du 21 au 25 juillet

Et un extrait pour ce soir . Jasmin met sa mére dans une position difficile en manifestant avc Anni contre un client.

Vorschau episode 18/07

Mimihall il y a 2 episodes la semaine prochaine, lundi et mercredi.

Je trouve comme toi Emhotje Anni et Jasmin trés interessantes tant au niveau de leur histoire que de leurs personnages.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Je suis chez moi donc je vais reprendre les résumés. ;)
Je reprend avec celui du 4 juillet.Jasmin est jalouse de Lucia et fait une declaration à Anni.

Épisode 5529 : 4 juillet 2014 : Des paroles claires.

Jasmin est toute surprise de voir Anni en face d'elle.
Jasmin : Eh je croyais que tu étais à Barcelone!
Anni : Je le suis ..merde, je suis là à cause de Turner.. Je ne peux rien te dire là..Lucia attends!!!

Anni a rejoint Lucia dans le métro. Elle tente de ramener sa petite amie à la raison. Mais celle ci n'a pas digérer qu'Anni l'appelle Jasmin.
Lucia : Dis le moi franchement , as tu encore des sentiments pour elle?
Anni : Non!!

Pendant ce temps Jasmin vient s'excuser auprès de Turner pour ne pas avoir pu être là plus tôt. Elle lui annonce que le divorce a été prononcée et qu'elle sera pour lui .
Jasmin reprend du service au Vereinsheim. Elle apprend par Nele qu'Anni est de retour depuis une semaine.
Anni et Lucia arrivent dans le café bras dessus bras dessous et s'embrassant.
Anni : Qu'est je dois faire pour que tu ne t'énerves plus?
Lucia : M'appeler par mon prénom.

Jasmin demande à Nele des renseignements sur Lucia.
Jasmin : Qui c'est?
Nele : Sa nouvelle.
Jasmin regarde tristement Anni et Lucia s'enlaçant sur un canapé.

Jasmin : Elle a l'air d'aller bien.
Anni et Lucia continuent elles leur conversation.
Lucia : IL y a une façon pour que tu te fasses pardonner.
Anni : Ah oui?
Lucia : Enlèves cette veste!!

Anni s'exécute et enlève sa veste rose.

Jasmin : Elle est mignonne cette Lucia. Elle a l'air d'être très amoureuse.
Nele : C'est OK pour toi?
Jasmin : Oui!! En fait j'ai beaucoup pensé à elle quand j'étais aux USA. Elle m'a beaucoup manqué.

Au WG tous regardent la télé sans le son ce qui énerve Mesut. Nele préfère écouter la musique que les bla bla de la télé et en plus il n'y a que les les fesses des joueurs qui l'intéresse. Mesut remet le son.
Anni s'en va dans la salle de bain, Jasmin en profite pour la rejoindre.

Jasmin : Ouah les hommes et le foot!!. Incroyable comment Mesut devient fou. Je peux? ( ellle utilise le lavabo)
Anni : Oui
Jasmin : J'ai souvent pensé à toi, comment tu allais à Barcelone. Tu as besoin..? (Elle lui tend la brosse)
Anni : Non.
Jasmin : Lucia est sympa. Je suis heureuse pour toi. Et sinon comment tu vas?
Anni : Bien et toi?
Jasmin : Bien
Elles se regardent sans rien dire, Jasmin sourit mais Anni se lève brusquement et quitte la pièce.
Jasmin : Merde!!!

Le soir Jasmin doit dormir sur le canapé du WG et n'arrive pas à s'endormir. Elle entend les ébats amoureux de Lucia et Anni.

Le lendemain matin Jasmin de mauvaise humeur voit Anni et Lucia dans la cuisine .
Jasmin : Bonjour
Anni : Bonjour , tu veux un café aussi?
Jasmin : Oui.
Mais en ouvrant le frigo Jasmin s'aperçoit qu'il n'y a plus de lait.

Jasmin : C'était le dernier lait.
Anni : J'en achèterai un plus tard.
Jasmin : je n'ai pas besoin du lait après mais maintenant. Penser aux autres c'est pas vraiment votre truc à toutes les 2.
Anni : C'est sur ce putain de lait ou c'est sur autre chose?
Jasmin : C'est que vous devez prendre plus de considération aux autres. Je n'ai pas envie de vous entendre faire l'amour toute la nuit!
Anni : C'est quoi ton problème exactement Jasmin?
Jasmin : Ce qu'est mon putain de problème?
Anni : Oui.
Jasmin : Qu'aux États unis, je n'ai pas cessé de penser à toi parce que je t'aimes bordel de merde!!

Chansons :

Van She : Calypso
Kolombo : Whatever you like
Icona pop : All night
Gazebo : Fairemont
Rudimental : Not giving in
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

naomiegay

Message par naomiegay »

Dans l'épisode 5532 du 9 juillet , dans les 2 premieres minutes jasmin tape quelque chose sur l'ordinateur qui se retrouve dans un grand écran dans le bar. Qui a t'il de marquer ? Pourquoi anni s'énerve?
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

AK

Message par AK »

Elle lui dit :

"Anni, je suis désolée ! Parle moi s'il te plait ! J'ai fait une erreur, pardonne moi.

Mais visiblement, Anni n'a pas très envie de la pardonner !

naomiegay

Message par naomiegay »

Merci tout prends son sens maintenant !!

naomiegay

Message par naomiegay »

Dis moi ak dans l'épisode 5533 du 10 juillet , serais tu ce que dit jasmin a anni dans la scène hilarante ou elle essaye de la séduire ?

Répondre