[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
cami05

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par cami05 »

Il a écrit un truc sur Jasmin et Anni mais j'ai pas réussi à lire.
5. Anni und Jasmin Kusse :D

haha il veut juste les embrasser, en tout bien tout honneur j'imagine lol mais c'est trop adorable!!
Encore une attention particulière des scénaristes (concernant notre petit couple), j'adore :)

Je pense que son souhait va se réaliser d'ailleurs (si c'est pas trognon :mrgreen: )
Bon j'essaie de passer poster la semaine en gifs demain, y a du matériel encore ! :D

Un autre détail des scénaristes cette semaine qui m'a beaucoup plu, sans déc ça me réjouit la continuité dans cette série, ce soucis du détail est carrément géré (surtout pour un soap!):

cami05

Message par cami05 »

Episode du 10

Leur complicité dans cet épisode... :oops: Ca peut se résumer à cet échange de regards (presque "coquin" :lol: )
Image

Mais bon on ne va pas se contenter de ça, alors voilà d'autres gifs pour illustrer leur humeur du jour :P

Oh Anni... :mrgreen:
ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

Episode du 11
il y a trop de bons gifs dans cet épisode ahhh

Anni était fun :D
ImageImage

Jasmin était hot :oops:
ImageImage

J'adore comment Anni prononce la phrase du 4e gif! Elle est trop chou :D
ImageImage
ImageImage

Je suis à peu près sûre que je n'ai jamais vu une histoire où les personnages s'embrassent autant (et avec autant de réalisme aussi)!! On ne va pas s'en pleindre LOL
Quant au dernier gif c'est, je pense, mon moment préféré de l'épisode, ce regard plein d'amiration d'Anni me fait craquer... :)
ImageImage
ImageImage

Le meilleur pour la fin, cette excellente grimace de Jasmin et Linda qui manque de peu de se ramasser sur les stores pendant le photoshoot :lol: (pour moi ce n'est pas Anni qui tombe mais bien Linda qui se rate mdr d'ailleurs la réaction des actrices de Katrin et Maren le montre bien haha)
ImageImage

Episode du 12

ImageImage

Décision diffcile... :( Elles sont de super amies pour Turner quand même!!
Leur tristesse dans la dernière scène était dure à voir...
ImageImage
ImageImage

Episode du 15

Anni qui fait un défilé pour chaussures en robe c'était énorme! :lol:
ImageImage
ImageImage

Jasmin devrait conseiller Nele tous les jours sur ses choix de tenues vestimentaires... :D
Image

Episode du 18

Quand il s'agit de rester discrètes, le jeu de séduction est à son max! Problème, elle ne peuvent résister l'une à l'autre :D et voilà ce qui arrive... :?

Oops :P
Image

Parce que c'est sûr, elles sont tout à fait crédibles à se faire passer pour 2 amies! :roll:
ImageImage

Comment Jasmin attrape Anni :oops:
Image

J'ai apprécié Jasmin qui se montre un brin jalouse quand Anni s'amuse à "draguer" Ayla ou quand Anni envoie de mystérieux textos... :P
ImageImage
... sauf que le texto est pour elle :D
Image

La réponse ne se fait pas attendre
ImageImage
ImageImage

Episode du 19

J'ai adoré les commentaires d'Anni pendant qu'elle regardait la vidéo :lol:
Anni: Oh, mon dieu.
Jasmin (video): Hey. Comme vous l'avez probablement déjà entendu, Je suis le nouveau top model de Mauro Varese.
Oui. J'étais tout juste une interne il y a encore quelques temps et maintenant...

Anni: Pour un jour.
Jasmin: On a fait une séance photo et le mannequin a du renoncer.
Anni: Parce que tu l'as empoisonné.
Jasmin: Je ne voulais pas le faire au départ, mais ensuite Mauro Varese a téléphoné le lendemain, et...
Anni: T'es complètement folle.
Image

Encore et toujours des regards à tomber entre ces 2 là... :oops:
ImageImage

Jasmin qui s'inquiète pour Anni, aww :)
Image

C'est rare qu'Anni ait les cheveux détachés! J'aime bien, ça lui va aussi bien. Et ça donne une bonne occasion pour Jasmin de jouer avec :D
ImageImage

ImageImage
ImageImage
Image

Le gif de la semaine: LA scène du pari – Acte 2 (superbe gif qui reprend le parallèle entre les 2 scènes)
Image

dana

Message par dana »

Ouah super tous ces gifs, on ne sait plus où donner des yeux. :D

J'aime bien celui de la grimace de Jasmin. et quand Anni est à 2 doigts de tomber.
Les regards sont a tomber aussi. On les voit mieux d'ailleurs avec les gifs que lorsqu'on regarde l’épisode.

Merci pour Jasmin et Anni kusse. Quand j'essayais de faire arrêt sur image , j'avais une pub qui se mettait en plein milieu du coup impossible de lire.

Janina a fait une vidéo pour dire qu'elle partait en vacances pour 4 semaines. Je ferais la traduc tout à l'heure.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon pour la vidéo ça datait de ses vacances de septembre 2013 en fait (c'était la même période, ce qui prêtait à confusion).
Les vidéos ne sont pas datés sur le site et du coup on peut penser que c'est actuel. Mais bon Janina part bien en vacances 4 semaines.

Donc je mets le résumé de l’épisode 5584 du 19 septembre .
J'aime bien au début quand Anni fait ses commentaires devant l'ordi. Tu l'avais aussi remarqué Cami. ;)
L'expression d'Anni en référence à un film avec Dicaprio est vraiment excellente : Straight if you can!! :D
La référence au pari aussi aussi mais là Jasmin résiste moins. ;)
Quand Jasmin est avec sa mère et le représentant de Varese et qu'elle ne peut s'empêcher de regarder Anni, trop mignon!!

Bref un super épisode, le dernier avant le 30 je crois. :cry:

Épisode 5584 – 19 septembre 2014 :Travail difficile

Anni seule au WG décide de faire un peu d'ordinateur. Elle voit que Nele a posté sur son FB des photos de ses vacances au soleil avec Mesut. Ensuite elle décide de regarder une vidéo que Jasmin a posté.

Jasmin (vidéo) : Eh comme vous l'avez probablement déjà entendu , je suis le nouveau modèle de Mauro Varese. Oui. tout à l'heure j'étais encore stagiaire et maintenant ...
Anni : Pour un jour.
Jasmin : Nous avons eu une séance de photos et le modèle a du partir.
Anni : Parce que tu l'avais empoisonné
Jasmin : Je ne voulais pas le faire au début, mais ensuite Mauro Varese appelé dés le lendemain, et ...
Anni : Tu es complétement folle!! (elle lui fait un bisou via l'ordinateur)
Jasmin : Tout d'abord, j'ai fait la fête sans m'arrêter. Certaines personnes m'ont vu embrasser une amie là-bas, et en quelque sorte maintenant tout le monde pense que je suis une lesbienne.
Allo? Une amie , oui? Je lui donne un petit baiser parfois, mais quand ça devient sérieux, les gars,
ne vous inquiétez pas. Je suis tout à vous.

A ces mots le visage d'Anni s'assombrit. Jasmin rentre à ce moment là et voyant la tête de son amie, elle comprend qu'elle a vu la vidéo.

Jasmin : Eh!Tout va bien?
Anni : Et pour toi?
Jasmin : Anni, je devais le faire.
Anni : Est ce que quelqu'un nous a pris en photo?
Jasmine: Oui. La jeune fille aux toilettes avec le smart phone. La photo est déjà diffusé partout.

Jasmin continue ses explications.

Jasmin : Je ne peux plus me sortir de ça.
Anni: En raison de l'amende et ainsi de suite ..
Jasmin : On le savait! On a encore de l'eau?
Anni (part au frigo lui chercher une bouteille) : Écoute, tu le fais pour Turner. Je veux dire,20 000 euros , c'est un argument de poids.
Jasmin : Alors tu ne m'en veux plus?
Anni : On devrait pouvoir le gérer.
Jasmin : Oh mon dieu une demie année!!
Anni : Oui, mais regardes C'est vraiment agréable ici à la maison aussi, et nous allons tout simplement fermer les stores tout le temps, donc il n'y aura pas d'autres photos.
Jasmin 'embrassant Anni) : Je vais écrire un livre à ce sujet.
Anni : Oui. "Straight Me If You Can - Comment j'ai changé d'équipe pour un parfum" Ba c'est des conneries ... un parfum pour les femmes hétérosexuelles.
Jasmin : Eh bien, c'est censé faire tourner la tête des hommes.
Anni (sentant le parfum sur le bras de Jasmin): Oh mon Dieu. Je crois que je suis un homme.
Jasmin : Et je t'aime. Donc, cela signifie que je suis hétéro!
Anni: Je parie que j'arrive à te mettre dans mon lit.
Jasmin : Aucune chance.
Anni : On prend le pari? On l'a déjà fait avant.
Jasmin (embrassant Anni): Tu as gagné.

Le lendemain Katrin a invité le représentant marketing de Varese a dejeuné avec elle. Elle voulait l'emmener au Mauerwerk mais l'établissement est fermé, elle s'en excuse et de ce fait le fait manger en extérieur. Jasmin est également là.

Katrin : Les photos de Jasmin avec cette...amie, ce n'était pas optimal . Mais 2 femmes qui s'embrassent dans un club..
Jasmin : Nous sommes à Berlin!
Katrin : Je pense que la déclaration de Jasmin a plus que résolu le problème.
Jasmin : Je suis vraiment désolée si cela a causé des malentendus.
Le représentant de Varese: OK, Oublions ça.
Jasmin: OK.

Jasmin voit alors passer dans le fond Anni, elle ne peut s'empêcher de lui sourire.

Katrin: Bon. Euh, oui, nous pouvons nous occuper de la campagne maintenant. Donc, vous avez apporté quelque chose. Que penses tu de lui?
Jasmin: Donc, c'est mon collègue masculin, oui?
Le représentant de Varese: Exactement
Katrin : Il est pas mal non?
Jasmin: Oui!

Jasmin a du mal a se concentrer sur la conversation car dans le fond elle voit Anni se disputer avec Tayfun le propriétaire du Mauerwerk.

Katrin: Et Jasmin est au centre de la campagne. Alors son partenaire la regarde, et elle regarde la caméra.
Le représentant de Varese : Exactement.
Katrin : Bien, je ne sais pas pour les cheveux longs ... Qu'en penses tu? (elle se rend compte que Jasmin regarde trop Anni)Jasmin, peux tu nous commander quelque chose à manger? Falafel pour moi, s'il te plaît, et que voulez-vous?
Le représentant de Varese : Je vais essayer un kebab.
Katrin : Ça serait gentil.
Jasmin : Bien sûr, oui.

Avant de rentrer dans le magasin Jasmin jette un dernier coup d'œil vers la rue.

Au WG Ayla et Anni discutent sur la fermeture du Mauerwerk.Jasmin arrive à son tour.

Ayla : C'est vraiment incroyable
Jasmin : Eh!
Anni : Eh!
Ayla : Eh!
Jasmin : Qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure avec Tayfun? Vous vous êtes disputés?
Ayla : Léon e tTayfun ont vendus le Mauerwerk.
Jasmin : Quoi!!!
Anni : Oui à David. Et par la même occasion on est tous virés. Tu seras surement la prochaine à qui il parlera.
Jasmin : Hein, Pourquoi ? Le club marche bien.
Ayla : Tayfun se conduisait bizarrement ces derniers temps. Je pensais qu'il était stressé à cause d'Emily.
Jasmin: Désolée mais tous ces concerts ...c'était toujours plein!
Anni : Oui et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi David ne nous prend pas. Il a besoin de personnel aussi.
Jasmin : Tu trouveras quelque chose d'autre.
Anni : Oui facile à dire pour toi avec ton job de super modèle.
Ayla : Peut être que David veut en faire quelque chose de complétement différent.
Jasmin : De toute façon ça sera diffèrent maintenant que Léon et Tayfun ne sont plus là.
Anni: Oui le Mauerwerk était une famille.
Ayla: Je dois y aller , on se verra plus tard.
Jasmin : Je suis désolé. Je voulais courir vers toi et te prendre dans mes bras, mais j'étais assise là avec le gars du marketing de Varese.
Anni : Qu'est-ce qui t'empêche de le faire maintenant?

Elles se prennent alors dans les bras.

Anni : Oh maintenant tu vas devoir me soutenir.
Jasmin : Oh chérie je le ferais avec le fond de caisse.

Chansons :

Rival Sons - Open My Eyes
The Common Linnets - Calm After The Storm

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Hélas pas de jasanni ce soir. Enfin juste une scène de réunion au MP avec Katrin , Sophie et des employés où l'on peut voir un peu Jasmin.

A noter que Linda et Janina sont de nouveau 1et 2 au ranking de soapworld. :)

Ranking du 18/09

Un joli clip avec une de mes chansons préférées : "need you now-Lady antebellum":

Jasmin Anni - Need you now

Pour les personnes ayant encore des difficultés avec le drive :

5577 - 10 septembre 2014
5578 - 11 septembre 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Jasanni ce soir non plus. mais le site de GZSZ publie des photos que Jasmin fait pour la campagne "straight forward".
Des photos qui vont rendre Anni très jalouse la semaine prochaine. Hâte de voir les épisodes. :)

Image

Image

D’autres photos ici :

Jasmin et les photos de straight forward

Allez un petit souvenir , quand Anni fantasme dans la baignoire sur Jasmin. 8-)

Anni fantasme sur Jasmin
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Audrey217

Message par Audrey217 »

Et bah dis donc ..
Ils l'ont fait bien jolie Jasmin pour cette campagne photo .. ! :shock:
Je me demande bien la réaction d'Anni après ça :P

dana

Message par dana »

Je ne sais pas mais je sens qu'Anni ne va pas du tout apprécier. J’espère qu'on aura droit à une belle scène de jalousie. ;)

Bon ce soir on a pu voir un peu Jasmin et Anni avec leurs amis. L’histoire était plus centré sur Philipp et Ayla et aussi Mieze et Jonas.
Ce que j'aime bien avec Jasanni c'est que même quand elles ne sont pas au centre de l'histoire, on peut voir qu'elles sont en couple. Des petits gestes qui témoignent de leur affection à chaque moment. :)

Bien aimé la scène des gestes a deviner.J'ai pas trop compris le mot qu'Anni devait faire deviner. Elle le dit trop vite. :cry:

Épisode 5587 : Danger de mort

Ayla et Anni rejoignent en courant Turner qui les attends assit à une table du Vereinsheim.
Ayla/ Anni : Désolée le travail.
Turner : Pas de problème

Jasmin qui elle est au service, s'approche d'Anni et lui apporte une boisson (bière).

Jasmin : Eh petit amie!
Jasmin : Tu as l'air « hot » !
Jasmin : Toi aussi.

Ayla et Turner sourient en les regardant.

Anni : Dis moi Turner , est ce que je pourrais avoir plus de roulements . Au Mauerwerk ça ne va plus.
Dominik : Qu'est ce qui se passe? T'as raté quelque chose?
Anni : Léon et Tayfun ont vendus. Tu ne le savais pas?
Dominik : Quoi?
Anni : Il devait y avoir un problème d'argent certainement.

Lily est heureuse de voir son frère Jonas de retour pour l'aider à l'animation musicale du Vereinsheim.
Lily : Tu as pris une longue pause! Avec du succès?
Jonas : Pas d'interview , sorry.

En fait Jonas refuse d'avouer à sa sœur qu'il vient d'embrasser pour la 1ere fois Mieze.

Turner : Et Philipp n'avait pas envie de venir?
Ayla : Demain il a un entretien qui décidera s'il peut continuer à travailler comme médecin ou pas.
Turner : Demain déjà !

Philipp revise ce qu'il doit dire à la commission.

Ayla : Si ça se passe mal, il peut se chercher un autre job, tout son internat et tout.
Turner : Qu'est ce qu'on fait encore ici?

Turner et Ayla sont partis chercher Philipp pour qu'ils s'amusent avec eux. La soirée se finit au WG . Anni est entrain de faire deviner par geste un mot. Philipp et Ayla dans le fond de la pièce, discutent sur Lukas Kant.

Philipp : Il a repris contact?
Ayla : Qui Lukas? Il n'en n'a plus le courage.
Philipp : Merci encore, sinon j'aurais finit par devenir dingue.

Personne n'a trouvé le mot d'Anni.

Dominik leur demande de venir jouer avec eux. Philipp lui dit qu'ils vont venir.

Jasmin : Turner c'est à ton tour.
Turner : OK (il fait un geste).
Dominik : Surfeur!T'es un salaud, je voulais le faire aussi.

Ayla : Je ne sais pas comment j'ai pu tomber amoureuse.
Philipp : Il y a des personnes qu'on trouve charismatique.
Ayla : Par chance, c'est finit.

Dominik s'essaye à son tour. et fait semblant de tomber d'une chaise.

Anni : Arbre qui tombe de la chaise.

Ayla rassure Philipp sur le fait qu'Anni et Jasmin ne savent pas la vraie raison de sa rupture avec Lukas. Il n'y a que Turner et Dominik qui sont au courant. Elle a confiance pour son entretien du lendemain.

Dominik : Pourquoi tu as 6 points?
Anni : Parce que j'ai réussi a tout deviner ici.
Turner : Un point!

Anni serre Jasmin contre elle.

Ayla et Philipp sourient en les regardant.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Soph

Message par Soph »

Coucou !

Et ben... lire 76 pages m'a pris plus de temps que je le pensais ! J'ai découvert récemment ce couple absolument génial grâce à une recommandation sur youtube (vive ce site !) et je suis tombée presque directement sur ce forum bien sympathique qui m'en a appris bien plus ! Contente de savoir que je ne suis pas la seule à les trouver géniales ! J'espère pouvoir bientôt voir les vidéos (mieux vaut tard que jamais ^^). J'ai suivi la procédure et on croise les doigts (bien que je viens de me rendre compte que je n'ai pas indiqué pourquoi je voulais rejoindre le groupe...) ! Pour ce qui est de ce forum, il file direct dans mes favoris ! :)

Je m'en vais maintenant découvrir le reste de ce forum !

dana

Message par dana »

J'ai découvert récemment ce couple absolument génial grâce à une recommandation sur youtube
Bienvenue Soph, super d'avoir une nouvelle personne qui apprécie Jasanni. Dis sur quel clip t'as eu cette recommandation?
C'est vrai pas facile de savoir déjà que cette histoire existe. Rien sur u tube sauf des clips musicaux qui sont ne sont pas supprimés , c'est déjà ça.
Heureusement que rien n'arrête les fans et qu'on peut accéder aux vidéos. :)
J’espère que tu as pu avoir accès aux vidéo.

Bon sinon ce soir juste une scène avec Anni, Philip et Turner où il est question de tatouage et de travail. ;)

Épisode 5588 – 25 septembre 2014 : Dérapage

Turner rentre avec Philip au Vereinsheim. Turner assure à son ami qu'il va y arriver d'ailleurs Anni sera là pour lui montrer

Philip: OK. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment cool de me laisser travailler ici, jusqu'à ce que je puisse recommencer à l'hôpital.
Tuner: C'est toujours bien d'avoir un médecin autour de soi.. Maintenant que j'ai perdu mon statut de grande urgence. Tu as tout fait comme il fallait. Kant appartient à la prison.
Anni: Eh
Philip: Eh
Anni: Tu travailles ici maintenant?
Tuner: Oui, il va aider temporairement.
Anni: On gagne si mal sa vie maintenant en tant que médecin?
Philip: Eh bien ...
Tuner: Il travaille sur son doctorat, et comme il ne veut pas faire trop de changements à l'hôpital pendant un certain temps.
Philip: Oui, exactement. Un peu de distance et voir quelque chose de différent.
Anni: Eh bien ... bienvenue dans l'équipe!
Philip: Merci.
Anni: Mais mes roulements sont encore bons? Parce que je dois compenser mon absence au Mauerwerk.
Tuner: Oui, bien sûr!
Anni: Cool!
Philip: Savez-vous pourquoi Léon a vendu le club?
Anni: La crise de la quarantaine? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, ça craint.
Philip: C'est vraiment dommage
Tuner: Je me demande ce va y avoir à la place.

Anni a remarquer que Philip s'est fait tatouer.
Anni: Et tu as un tatouage maintenant
Philip: Comment le sais tu?
Anni: Montres!Pas mal.
Philip : Pas mal?
Anni : Pour un début pas si mauvais.
Philip: Pour moi, c'était le début et la fin, ça faisait assez mal.
Anni: Ça ça a fait mal?
Philip: Oui
Anni: Ca ca a fait mal (elle montre son tatouage derrière l'oreille)

Turner invite ensuite Philip a commencer son nouveau job.
Philip se rapproche d'une cliente.
Philip : Eh qu'est ce que je peux t'apporter?
La cliente : Un chia latte
Philip : OK et pour toi?

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre