Bon pour la vidéo ça datait de ses vacances de septembre 2013 en fait (c'était la même période, ce qui prêtait à confusion).
Les vidéos ne sont pas datés sur le site et du coup on peut penser que c'est actuel. Mais bon Janina part bien en vacances 4 semaines.
Donc je mets le résumé de l’épisode 5584 du 19 septembre .
J'aime bien au début quand Anni fait ses commentaires devant l'ordi. Tu l'avais aussi remarqué Cami.
L'expression d'Anni en référence à un film avec Dicaprio est vraiment excellente : Straight if you can!!
La référence au pari aussi aussi mais là Jasmin résiste moins.
Quand Jasmin est avec sa mère et le représentant de Varese et qu'elle ne peut s'empêcher de regarder Anni, trop mignon!!
Bref un super épisode, le dernier avant le 30 je crois.
Épisode 5584 – 19 septembre 2014 :Travail difficile
Anni seule au WG décide de faire un peu d'ordinateur. Elle voit que Nele a posté sur son FB des photos de ses vacances au soleil avec Mesut. Ensuite elle décide de regarder une vidéo que Jasmin a posté.
Jasmin (vidéo) : Eh comme vous l'avez probablement déjà entendu , je suis le nouveau modèle de Mauro Varese. Oui. tout à l'heure j'étais encore stagiaire et maintenant ...
Anni : Pour un jour.
Jasmin : Nous avons eu une séance de photos et le modèle a du partir.
Anni : Parce que tu l'avais empoisonné
Jasmin : Je ne voulais pas le faire au début, mais ensuite Mauro Varese appelé dés le lendemain, et ...
Anni : Tu es complétement folle!! (elle lui fait un bisou via l'ordinateur)
Jasmin : Tout d'abord, j'ai fait la fête sans m'arrêter. Certaines personnes m'ont vu embrasser une amie là-bas, et en quelque sorte maintenant tout le monde pense que je suis une lesbienne.
Allo? Une amie , oui? Je lui donne un petit baiser parfois, mais quand ça devient sérieux, les gars,
ne vous inquiétez pas. Je suis tout à vous.
A ces mots le visage d'Anni s'assombrit. Jasmin rentre à ce moment là et voyant la tête de son amie, elle comprend qu'elle a vu la vidéo.
Jasmin : Eh!Tout va bien?
Anni : Et pour toi?
Jasmin : Anni, je devais le faire.
Anni : Est ce que quelqu'un nous a pris en photo?
Jasmine: Oui. La jeune fille aux toilettes avec le smart phone. La photo est déjà diffusé partout.
Jasmin continue ses explications.
Jasmin : Je ne peux plus me sortir de ça.
Anni: En raison de l'amende et ainsi de suite ..
Jasmin : On le savait! On a encore de l'eau?
Anni (part au frigo lui chercher une bouteille) : Écoute, tu le fais pour Turner. Je veux dire,20 000 euros , c'est un argument de poids.
Jasmin : Alors tu ne m'en veux plus?
Anni : On devrait pouvoir le gérer.
Jasmin : Oh mon dieu une demie année!!
Anni : Oui, mais regardes C'est vraiment agréable ici à la maison aussi, et nous allons tout simplement fermer les stores tout le temps, donc il n'y aura pas d'autres photos.
Jasmin 'embrassant Anni) : Je vais écrire un livre à ce sujet.
Anni : Oui. "Straight Me If You Can - Comment j'ai changé d'équipe pour un parfum" Ba c'est des conneries ... un parfum pour les femmes hétérosexuelles.
Jasmin : Eh bien, c'est censé faire tourner la tête des hommes.
Anni (sentant le parfum sur le bras de Jasmin): Oh mon Dieu. Je crois que je suis un homme.
Jasmin : Et je t'aime. Donc, cela signifie que je suis hétéro!
Anni: Je parie que j'arrive à te mettre dans mon lit.
Jasmin : Aucune chance.
Anni : On prend le pari? On l'a déjà fait avant.
Jasmin (embrassant Anni): Tu as gagné.
Le lendemain Katrin a invité le représentant marketing de Varese a dejeuné avec elle. Elle voulait l'emmener au Mauerwerk mais l'établissement est fermé, elle s'en excuse et de ce fait le fait manger en extérieur. Jasmin est également là.
Katrin : Les photos de Jasmin avec cette...amie, ce n'était pas optimal . Mais 2 femmes qui s'embrassent dans un club..
Jasmin : Nous sommes à Berlin!
Katrin : Je pense que la déclaration de Jasmin a plus que résolu le problème.
Jasmin : Je suis vraiment désolée si cela a causé des malentendus.
Le représentant de Varese: OK, Oublions ça.
Jasmin: OK.
Jasmin voit alors passer dans le fond Anni, elle ne peut s'empêcher de lui sourire.
Katrin: Bon. Euh, oui, nous pouvons nous occuper de la campagne maintenant. Donc, vous avez apporté quelque chose. Que penses tu de lui?
Jasmin: Donc, c'est mon collègue masculin, oui?
Le représentant de Varese: Exactement
Katrin : Il est pas mal non?
Jasmin: Oui!
Jasmin a du mal a se concentrer sur la conversation car dans le fond elle voit Anni se disputer avec Tayfun le propriétaire du Mauerwerk.
Katrin: Et Jasmin est au centre de la campagne. Alors son partenaire la regarde, et elle regarde la caméra.
Le représentant de Varese : Exactement.
Katrin : Bien, je ne sais pas pour les cheveux longs ... Qu'en penses tu? (elle se rend compte que Jasmin regarde trop Anni)Jasmin, peux tu nous commander quelque chose à manger? Falafel pour moi, s'il te plaît, et que voulez-vous?
Le représentant de Varese : Je vais essayer un kebab.
Katrin : Ça serait gentil.
Jasmin : Bien sûr, oui.
Avant de rentrer dans le magasin Jasmin jette un dernier coup d'œil vers la rue.
Au WG Ayla et Anni discutent sur la fermeture du Mauerwerk.Jasmin arrive à son tour.
Ayla : C'est vraiment incroyable
Jasmin : Eh!
Anni : Eh!
Ayla : Eh!
Jasmin : Qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure avec Tayfun? Vous vous êtes disputés?
Ayla : Léon e tTayfun ont vendus le Mauerwerk.
Jasmin : Quoi!!!
Anni : Oui à David. Et par la même occasion on est tous virés. Tu seras surement la prochaine à qui il parlera.
Jasmin : Hein, Pourquoi ? Le club marche bien.
Ayla : Tayfun se conduisait bizarrement ces derniers temps. Je pensais qu'il était stressé à cause d'Emily.
Jasmin: Désolée mais tous ces concerts ...c'était toujours plein!
Anni : Oui et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi David ne nous prend pas. Il a besoin de personnel aussi.
Jasmin : Tu trouveras quelque chose d'autre.
Anni : Oui facile à dire pour toi avec ton job de super modèle.
Ayla : Peut être que David veut en faire quelque chose de complétement différent.
Jasmin : De toute façon ça sera diffèrent maintenant que Léon et Tayfun ne sont plus là.
Anni: Oui le Mauerwerk était une famille.
Ayla: Je dois y aller , on se verra plus tard.
Jasmin : Je suis désolé. Je voulais courir vers toi et te prendre dans mes bras, mais j'étais assise là avec le gars du marketing de Varese.
Anni : Qu'est-ce qui t'empêche de le faire maintenant?
Elles se prennent alors dans les bras.
Anni : Oh maintenant tu vas devoir me soutenir.
Jasmin : Oh chérie je le ferais avec le fond de caisse.
Chansons :
Rival Sons - Open My Eyes
The Common Linnets - Calm After The Storm