Je ne les ai pas lus non, pas encore. : )InspecteurGadget a écrit :Comme je l'ai dit sous spoiler, que j'imagine tu n'as pas encore lu, je trouve que la série peut se finir comme ça. Bon, et d'autre part, ai je vraiment envie de m'infliger une nouvelle saison?! :p
Par contre, je me cite :
La dernière phrase que je partage ne te tente toujours pas pour une suite? :pChrysalide a écrit :J'en suis à l'épisode 3 d'Hannibal pour l'instant, mais je me suis malgré tout montrée curieuse pour les news au sujet de l'avenir de la série tellement je suis fan de ce début de saison 3 et je lis que l'avenir de la série est dans une mauvaise passe, sachant que NBC a fait barrage chez eux pour une suite, faute d'audience.
Le seul point véritable qui me rassure de cette mauvaise histoire, c'est qu'apparemment, le dernier épisode de la saison 3 a été fait de manière à ce qu'il n'y ait pas de suspense qui attende à tout prix une suite pour avoir la réponse > genre un perso est sur le point de crever, il faut la suite pour savoir s'il va s'en tirer ou pas... mais aussi le final de la saison 3 est prévu pour donner une toute nouvelle direction à la série si bien sûr il y a une suite. Et j'avoue que du coup, je serai très curieuse de découvrir cette nouvelle direction, notamment dans la relation entre Will et Hannibal.
Mais je n'ai pas l'impression qu'une suite verra le jour...