[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Dans l’épisode de ce soir on a eu droit à 2 scènes avec Anni, une avec Jonas et l'autre avec Léon.
Avec Léon elle évoque sa relation avec Jasmin pour donner du courage à celui ci . Il es t amoureux de Sophie mais celle ci est déjà avec quelqu’un en l’occurrence Jo Gerner.

Épisode 5598 – 10 octobre 2014 : Expression

Jonas le fils de Maren s'essaye avec succès a faire le DJ au Verensheim. Le public est conquis mais Anni est obligé de lui dire de baisser le son.
Anni : On va avoir des problèmes avec les voisins.
Jonas : Juste encore un "track".
Anni : Arrête ça gentiment OK.

Decu Jonas est obligé de dire que le spectacle est terminé. Anni comme convenue avec Dominik le paye 100 euros. Anni invite Jonas et Lily à boire un verre .
Jonas est heureux mais Lily sa sœur lui rappelle qu'il doit prendre un bus d'ici ¾ d'heure pour repartir à Munich.
Jonas aimerait rester à Berlin plus intéressant au niveau musical selon lui.

Plus tard au Mauerwerk, Anni remarque que Léon est perturbé et se doute que c'est à cause d'une femme.

Anni : Tu sais que les vitamines partent au bout de trente secondes, c'est pourquoi nos clients préfèrent le jus d'orange fraîchement pressé . Je la connais?
Léon : Non
Anni : Donc, il s'agit d'une femme?
Léon : Non
Anni : Depuis combien de temps ça dure?
Léon : Rien ne se passe.
Anni : Ouais, bien sûr!!!
Léon : Quoi?
Anni : As tu eu des petits déjeuners au lit, et elle t'as fait un câlin.
Léon : Anni, tu n'as rien d'autre à faire?
Anni : Non
Léon: D'accord. Nous nous sommes embrassés. Sans conteste elle a le béguin pour moi mais elle est avec un autre, voilà!
Anni : Comment ... "embrassé" !
Léon : Trois fois.
Anni : Oh !
Léon : Oui.
Anni: Et maintenant?
Léon: Je ne veux pas me ridiculiser encore plus.
Anni: Mais parfois, ça aide. Je dis juste: Persistence beats resistance, my friend.
Léon : Pourrais tu me donner la version allemande? J'ai grandi sur le carnaval.
Anni : Eh tu sais combien de temps je me suis cassé les dents sur Jasmin. J’ai pensé que j'allais devenir cinglée. Tout le monde me disait « Eh elle est hétéro tu ne peux rien faire, elle tient à Kurt ». Et maintenant voilà ce qu'il en est!!! (elle lui fait un clin d'œil)
Léon : Yeah!!!

Anni part et Léon cogite de nouveau.

Léon : Pourtant...

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

Anni aujourd'hui :D

... d'abord avec son beau petit parasol de cocktail dans les cheveux :lol:
ImageImage

... puis donnant un conseil important à Léon: "La persistance bat la résistance". En gros il faut qu'il soit patient et qu'il se batte s'il veut conquérir Sophie, comme elle l'a fait avec Jasmin, alors que tout le monde lui disait que c'était perdu d'avance :D
ImageImage

Extrait du preview de la semaine prochaine :) (même quand elles n'ont rien à faire ou dire elles sont cute^^)
Image

Un gif comme je les aime: subtil parallèle... heureusement la fin est différente :mrgreen:
Image

Quelqu'un a compilé 3 fois où Anni dit "Oops" :)
Image

Sinon vous remarquerez que l'épisode d'il y a 2 jours marquait un certain anniversaire, l'anniversaire du bégin d'Anni lol

8 octobre 2013...
ImageImage

... 1 an plus tard :oops:
Image

Petite compil' de mes vidéos favorites (allez j'en mets une longue liste :D )
Les 6 de Bubu bubu sont extras
Anni & Jasmin ||Bloodsport
Anni & Jasmin - All that matters
Jasmin und Anni - Never stop
A & J - Drunk
Anni and Jasmin - My life would suck without you
Anni & Jasmin
Anni & Jasmin - Let Her Go
Anni & Jasmin - Lego House
Anni & Jasmin - Ghost
A & J - I need my girl
Anni & Jasmin - Take me away
jasmin y anni // postcard
Anni & Jasmin - When The Beat Drops Out
anni+jasmin | you are the only one
anni+jasmin | latching onto you
Anni & Jasmin - need you now
A & J Hot Summer Night
Anni & Jasmin ||Where We Come From
Anni & Jasmin ||Dreams
Anni & Jasmin - Chandelier
A&J fun vid
A & J - The only one
Anni & Jasmin - Their story
tous leurs baisers jusqu'au 12/09/14 (manque le rêve d'Anni)

Au cas où vous vous ennuyez :D
Image

DSME1987

Message par DSME1987 »

Ce sont des épisodes wawwwwwwwwwwww :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai adorée chaque partie et chaque moment :lol: :lol:

Je les ai visualisées plus que 5 fois et je n'arrive pas à la retirer de ma tête :) :mrgreen:
Cami, les gifs sont craquantes.... ;)
Bravo au scénaristes, le déroulement de l'histoire est imprévus, pas comme les autres séries. il y a toujours une surprise.
Surtout concernant les décisions de Jasmin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anni et Jasmin est le couple le plus faux du monde :D :D :D

Dana, j'ai apprécié la confiance d'Anni et le fait qu'elle donne des conseils à Léon en se référant à son expérience avec jasmin :)
Cami, merci pour la liste, c'est fabuleux :oops: :oops: :D
Dana, Cami, j’espère que le mois de novembre n'importe pas quelque chose de :o :o :o :?: :?: :?:

megoune

Message par megoune »

bonjour voila je suis nouvelle je viens de m'inscrire et enfet en allant sur youtube je suis tomber sur une vidéo de gzsz et sa a l'air vraiment pas mal comme série quelqu’un pourrait me dire ou je peut la trouver cette série pour la regarder svp je vous remercie

DSME1987

Message par DSME1987 »

Dana allooooooo :)
Cami allooooooo :) :arrow:

Dana, Cami une nouvelle fan, que je la souhaite bienvenue et que je lui garantie qu'elle sera complétement satisfaite de cette fabuleuse série, a besoin de votre assistance "megoune" :D :)

cami05

Message par cami05 »

DSME1987 a écrit :Cami allooooooo :) :arrow:

Dana, Cami une nouvelle fan, que je la souhaite bienvenue et que je lui garantie qu'elle sera complétement satisfaite de cette fabuleuse série, a besoin de votre assistance "megoune" :D :)
Hey DSME, le SAV c'est pas du H24 non plus :P
megoune a écrit :bonjour voila je suis nouvelle je viens de m'inscrire et enfet en allant sur youtube je suis tomber sur une vidéo de gzsz et sa a l'air vraiment pas mal comme série quelqu’un pourrait me dire ou je peut la trouver cette série pour la regarder svp je vous remercie
Hallo megoune! Willkommen :)
"Vraiment pas mal" -> c'est bien plus que ça, voyons!! En effet, je peux également t'assurer comme le dit DSME que tu ne sera pas déçue avec cette histoire (jusqu'à présent tout du moins :D *SOAP Warning* sait-on jamais...)
C'est satisfait ou pas remboursé de toute façon, donc lance toi à tes risques et périls :mrgreen:

Je t'invite à lire ceci (c'est pas très à jour, il y a des infos qui te seront inutiles mais j'ai la flemme de refaire un message type^^ t'y trouveras les infos indispensables de toute façon), inscris-toi au Google Group et tu auras accès à toutes les vidéos de la storyline et plus encore :D

Un autre petit parallèle: d'abord bourrée, ensuite face à une Jasmin endormie... à quand sobre et face à une Jasmin pleinement consciente, Anni? :P
Image

Peut-être bientôt... vu les spoilers du mois de Novembre la prochaine intrigue pourrait nous y amener :D Espérons :?
DSME1987 a écrit :Dana, Cami, j’espère que le mois de novembre n'importe pas quelque chose de :o :o :o :?: :?: :?:
Je suppose que tu as tout lu ;) Ca va être mouvementé, c'est le moins que l'on puisse dire :mrgreen: Mais perso ça ne m'inquiète pas, je me fais aucun soucis, j'ai totalement confiance en ce que font les scénaristes en ce moment (et depuis le début à vrai dire). J'ai l'impression que c'est juste la prochaine étape importante pour solidifier leur couple.
Selon moi,
Si jamais on a des passages difficiles, on peut toujours se réconforter avec ce genre d'épisode :oops:
ImageImage
ImageImage

chupee

Message par chupee »

Je pense que c'est vraiment mon épisode préféré. J'adore le passage où elles sont sur le canapé et la façon dont jasmin dit à Anni "où ma mère" sur un ton ironique alors que c'est vraiment elle. :lol:

dana

Message par dana »

J'aime bien ces gifs Cami, surtout celui du Wochenvorshau. J'aime ce naturel qu'elles ont, rien qu'ici en marchant dans la rue.
Je n'avais pas remarqué  que ça faisait 1 an tout juste entre l'épisode de la piscine et celui du canapé, que de chemin parcourue. On verra ce que ça sera pour le 8 octobre 2015. ;)

Oui c'est vrai il y a de plus en plus clip sur Un tube et c'est tant mieux car ça permet de faire connaître la série , enfin le soap.
J'aime bien tous les clips de Bubu, Bloodsport aussi. J'aimerais bien un clip avec une chanson en allemand surtout « atemlos ».

Anni Jasmin - Bloodsport

Bon la semaine prochaine pas trop de Jasanni sauf vendredi où on verra Sophie et Jasmin .
A ce propos j'aime bien la relation amicale qui s'instaure entre elles.

Bienvenue Megoune. J'espère que grâce à Cami tu peux regarder maintenant les épisodes.

Oui ça bouge dans les spoilers de novembre. Mais c'est tant mieux, sinon on s'ennuierait.

Je ne me lasse pas des gifs de la scène du canapé. Au fait Anni elle a pas le même pantalon dans le gif du wochen vorschau?
la façon dont jasmin dit à Anni "où ma mère" sur un ton ironique alors que c'est vraiment elle.
Oui Chupee surtout après la tête que fait Jasmin quand elle entend la voix de sa mère.

Sur promiflash, il nous raconte qu'une rumeur circule. Un personnage qui n'est pas partit de la série depuis trop longtemps ferait son grand retour.
Il propose 5 possibilités :
John, Bommel(Tim), Kurt, Tanja (la soeur de lily) et Pia .
Les gens ont une préférence pour le retour de John.

Mais pitié pas Kurt!!!! :o

J'ai comme l'impression que ça sera Bommel. A moins qu'ils ne parlaient d'Elena, mais ça tout le monde le sait depuis 2 mois déjà.

GZSZ : une star va t'elle faire son grand retour?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maf

Message par Maf »

Bonjour à toutes, ça fait à peu près 2 mois que j'ai découvert le couple Anni & Jasmin, un peu par hasard en lisant le forum et j'avoue que depuis je suis complètement accro.
Je récupère les épisodes sur le drive et je suis les infos/les news du forum. D'ailleurs je voulais dire un Grand merci à toutes les contributrices, particulièrement à Dana et Cami, c'est vraiment super ce que vous faites partager!
Moi aussi je m'amuse à faire quelques clips - faut dire niveau histoire et visuel, il y a tellement de matière que je pourrais faire ça pendant une plombe et puis je ne me lasse pas de les voir toutes les 2 ;)
J'ai fait des petites compil' de leur histoire afin de pouvoir voir ça à tout moment sur mon tel/iPad (y a trop clips, je n'ai pas assez de place sinon). Et si ça intéresse qq'un, je peux partager - c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite sur le forum, pour participer et échanger sur A & J.
Bref, une superbe histoire, 2 actrices qui forment un super couple et en plus, ça me fait bosser mon allemand un truc de dingue!!
Ma seule crainte...?? que le couple batte de l'aile.... pour que cela reste intéressant pour le show, ça va bien finir par arriver.. :cry:

dana

Message par dana »

Bienvenue Maf. :)
Heureuse de lire que tu a s pu découvrir toi aussi ce couple.C'est vrai une fois qu'on commence a regarder on ne peut plus s'en passer.
Alors t'as déjà mis des clips sur le net qu'on puisse les voir. ;)
Tiens j'aimerais bien voir un clip avec une chanson en français , ça changerait un peu.
Sympa tes compils. Perso je ne sais pas faire des compils et découpage, donc ça m’intéresserait.

Les allemands sont forts pour nous raconter de bonnes histoires homos en ce moment. Pourvu que ça dure.
Ma seule crainte...?? que le couple batte de l'aile.... pour que cela reste intéressant pour le show, ça va bien finir par arriver..
Oui ça va arriver forcement , on est dans un soap. Faut profiter de l'instant présent.

Ce soir Pas de Jasanni, juste une apparition de Jasmin au MT.

Sur le site Rosalie and co , elle nous fait une presentation en anglais de la série pour les fans internationaux.
On y apprend pas mal de choses. Déjà sur la série , heure de diffusion , sur le personnage de Jasmin sur le "rushe" etc...

Anni Jasmin Fag

Quelques clips :

5587 - 24 septembre 2014
5588 - 25 septembre 2014
5590 - 29 septembre 2014
5591 - 30 septembre 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre