Avec Léon elle évoque sa relation avec Jasmin pour donner du courage à celui ci . Il es t amoureux de Sophie mais celle ci est déjà avec quelqu’un en l’occurrence Jo Gerner.
Épisode 5598 – 10 octobre 2014 : Expression
Jonas le fils de Maren s'essaye avec succès a faire le DJ au Verensheim. Le public est conquis mais Anni est obligé de lui dire de baisser le son.
Anni : On va avoir des problèmes avec les voisins.
Jonas : Juste encore un "track".
Anni : Arrête ça gentiment OK.
Decu Jonas est obligé de dire que le spectacle est terminé. Anni comme convenue avec Dominik le paye 100 euros. Anni invite Jonas et Lily à boire un verre .
Jonas est heureux mais Lily sa sœur lui rappelle qu'il doit prendre un bus d'ici ¾ d'heure pour repartir à Munich.
Jonas aimerait rester à Berlin plus intéressant au niveau musical selon lui.
Plus tard au Mauerwerk, Anni remarque que Léon est perturbé et se doute que c'est à cause d'une femme.
Anni : Tu sais que les vitamines partent au bout de trente secondes, c'est pourquoi nos clients préfèrent le jus d'orange fraîchement pressé . Je la connais?
Léon : Non
Anni : Donc, il s'agit d'une femme?
Léon : Non
Anni : Depuis combien de temps ça dure?
Léon : Rien ne se passe.
Anni : Ouais, bien sûr!!!
Léon : Quoi?
Anni : As tu eu des petits déjeuners au lit, et elle t'as fait un câlin.
Léon : Anni, tu n'as rien d'autre à faire?
Anni : Non
Léon: D'accord. Nous nous sommes embrassés. Sans conteste elle a le béguin pour moi mais elle est avec un autre, voilà!
Anni : Comment ... "embrassé" !
Léon : Trois fois.
Anni : Oh !
Léon : Oui.
Anni: Et maintenant?
Léon: Je ne veux pas me ridiculiser encore plus.
Anni: Mais parfois, ça aide. Je dis juste: Persistence beats resistance, my friend.
Léon : Pourrais tu me donner la version allemande? J'ai grandi sur le carnaval.
Anni : Eh tu sais combien de temps je me suis cassé les dents sur Jasmin. J’ai pensé que j'allais devenir cinglée. Tout le monde me disait « Eh elle est hétéro tu ne peux rien faire, elle tient à Kurt ». Et maintenant voilà ce qu'il en est!!! (elle lui fait un clin d'œil)
Léon : Yeah!!!
Anni part et Léon cogite de nouveau.
Léon : Pourtant...