Pam a écrit :Moi ce qui m'a tuée, c'est que les catholiques osent chanter la Marseillaise, comme si le patriotisme avait un rapport avec l'homophobie. Je n'ai jamais eu autant honte d'entendre ce chant...
ah, mais j'ai eu la même réaction, ça m'a trop choquée!!!! mais ils étaient que là pour foutre le bordel, c'est abusé... et puis, chanter hallelujah??? ils le chantent, mais en comprennent-ils vraiment les paroles???
et les trois bléraux sur la deuxième photo, est-ce que ils savent ce qu'ils font???? c'est impressionnant que de tels actes soient tolérés en france, devant les flics en plus!! au delà de leur pensée homophobe, c'est pas normal de laisser faire le signe qu'ils font!!!!
C'est la DEMOCRATIE dans ses travers les plus sombres... Les images m'ont encore plus choquées! Je ne comprendrai jamais cette peur de la différence et cette moralité catholique de bas étage. Qu'est ce qu'ils font du "Aimez vous les uns les autres"?
Enfin bon, ca serait intéressant d'écouter ce qu'ils ont à dire, voir qu'est ce qui les ont poussé à se retrancher dans des idées aussi préconçues et surtout d'en venir à ça! Je suis plus triste pour eux qu'en colère ou envie de les étriper...
C'etait super bien le reportage de France 4, bon ce n'est pas le doc de l'annee il y a clairement des faiblesses et les interviews ne sont pas assez pousses mais bon comment peut on critiquer quand ce genre de petit bijou nous tombe dans les mains tellement c'est rare - c'est juste rafraichissant et ca fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres lesbiennes a part moi je commencais a en douter
Moi je dis que les vacances de l'équipe ça a assez duré. Il est temps de repenser à prendre du service.
On veux des newsssssssssss.
Allez bon week end quand même
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
Par rapport à la news du jour sur la websérie "Orange Juice in Bishop's Garden" l'épisode 6 est diffusé sur le site internet, en tout cas je voix plein de clin d'oeil à la scène Naomi et Emily de Skins au bord de l'eau, je ne pense pas être la seule ?!?
Pupuce a écrit :Par rapport à la news du jour sur la websérie "Orange Juice in Bishop's Garden" l'épisode 6 est diffusé sur le site internet, en tout cas je voix plein de clin d'oeil à la scène Naomi et Emily de Skins au bord de l'eau, je ne pense pas être la seule ?!?
Oh non tu n'es pas seule.
D'un coté j'ai bien aimé cet épisode, de l'autre coté, j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ça. A croire que les filles ne s'embrassent qu'en forêt à la nuit tombée . C'est comme si les scénaristes nous donnaient que ce que l'on avait envie de voir, de quoi satisfaire nos fantasmes...Pas contente !
De l'imagination que diable ! J'ai moult idées s'ils en manquent...
Il est poli d'être gai. La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
bulle a écrit : A croire que les filles ne s'embrassent qu'en forêt à la nuit tombée .
Moi perso le fantasme de me rouler avec ma chérie dans la mousse au millieu d'une foret en pleine nuit c'est pas mon trip encore moins de la planté là toute seule, je fliperais grave.
La seule fois ou je l'ai fait en sortant de boite on c'est retrouvés à 6H ou 7H du mat au millieu d'une bande de chasseurs ! au moins on a pas pris des plombs dans le c.l, juste une bonne honte !
Une petite réaction à chaud sur votre news "étude hollandaise du gaydar". Voilà qui va relancer la question. Mais il est certain que tout est une question de personnalité. Et que moins il y a de personne à reconnaitre, plus il est nécessaire de se concentrer pour y arriver. Je vais oser une comparaison (supprimer la si elle vous gène). Notre cerveau d'européenne reconnait très facilement les visages européens mais beaucoup plus difficilement les visages asiatiques et africains, parce qu'il n'est pas habitué. Un peu d'entrainement suffit pour qu'il les identifie au même titre que les européens. Serait ce la même chose pour le gaydar ?
Modifié en dernier par Dolphin le ven. 4 juin 2010 09:20, modifié 1 fois.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
Pas le temps de développer le point de vue là de suite (dans 5min suis censée être à l'autre bout de la ville, appelez moi Superwoman ), je fais ça ce soir si j'y pense, juste pour dire que votre dernier article m'a fait mourir de rire !
Un régal pour accompagner la tentative d'entrebâillement matinal oculaire !