[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
secondone

Re: [Série] Las Aparicio

Message par secondone »

camdu62 a écrit :secondone Tu dis vu certaines photo quele photo ?
Jsais pas si c'est bien ça mais en comparant les vêtements...Bref c'est des photos (2) où elle sont dans un lit je pense...
Regarde là (c'est tout petit) le sujet "new pic" http://www.afterellen.com/node/71999?page=6
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

camdu62

Message par camdu62 »

Merci beaucoup secondone

camdu62

Message par camdu62 »

C'est pour savoir snapshot a dit que c'etait 20 minute apres le debut de la difusion sa fait quel heure en france svp

brazen

Message par brazen »

ArgosTv sur youtube on mit une nouvelle video de Julia & mariana quelqu'un peut-dire ce qu'elles se disent svp ?!

http://www.youtube.com/watch?v=z0q9UPGz ... e=youtu.be

brazen

Message par brazen »

Une question cette série aura t'elle une autre saison ? Enfin est-ce qu'ils font des saisons ? J'ai vu quelque part sur un site anglais qu'il y a 151 environs d'épisodes à ce que j'ai compris mais sa voudra dire qu'après y aura pas de suite ?

secondone

Message par secondone »

brazen a écrit :ArgosTv sur youtube on mit une nouvelle video de Julia & mariana quelqu'un peut-dire ce qu'elles se disent svp ?!

http://www.youtube.com/watch?v=z0q9UPGz ... e=youtu.be
En gros, Julia a répondu a un appel d'Armando, et Mariana ne veut pas en entendre parler, et elle est énervée parceque Julia n'a pas parlé de ce qu'il se passe entre elles, et parce qu'elle s'en fou qu'Armando aille mal...
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

snapshot

Message par snapshot »

camdu62

Quand il est 22h à Mexico (heure de diffusion de Las Aparicio), il est 5 h du mat chez nous
Pour le moment le site de argostv est bloqué pour les non résidents au mexique. Est ce temporaire ou définitif, là est la question !

secondone

Dans la preview du 43, Mariana reproche à Julia de ne rien dire à Armando de ce qui se passe entre elles pour le protéger. Elle demande le même traitement et ne veut rien savoir de lui...

brazen

La série est prévue pour 120 épisodes. Rien de plus n'est annoncé pour le moment.

Dans le 42, Mariana retrouve son père, elle ne veut rien savoir de lui. Comme il n'avait pas d'argent pour aller à l'hotel Mariana l'a laissé dormir sur le futon. Le matin alors qu'elle est sous la douche Rafaela appelle pour prendre des nouvelles de Mariana. Hernan, le père, sachant que c'est Rafaela prend l'appel car ils se connaissaient 30 ans en arrière. Elles les invitent tous les 2 à déjeuner. Pendant le déjeuner Mariana très émue, ne veut rien savoir de lui soutenue par Julia qui prend son parti, ainsi que Ileana. Julia et Mariana rentrent chez Mariana et arrive la scène toute chouquette de la fin...
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

brazen

Message par brazen »

d'accord bon on est pas encore aux 120 épisodes mais on peut remarqué qu'il y quand même un succé de la série beaucoup d'anglais/américain regarde la série et des français bien sur, j'espère qu'au Mexique le succé est pareil. Espérons qu'elle continue après les 120 épisodes !

naomiegay

Message par naomiegay »

petite question dans l'episode 40 julia et mariana s'embrasse et sont sur le point de le faire!! ensuite ep 41 elles sont séparer, quelqu'un peux me dire ce qui c'est passer, julia a encore des doutes finalement ou c mariana qui la repousser?
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

brazen

Message par brazen »

Non non non ! On ne peut plus aller sur le site argosTv pour voir les épisodes, il faut être au mexique pour aller sur le site. Vous croyiez que sur youtube on pourra les voir en entier les épisodes ? Alors là je suis déçu !! J'espère que les mexicains pourront nous en faire profiter sur youtube !

Répondre