[Soap] Las Aparicio
- lostintranslation
Re: [Série] Las Aparicio
http://www.youtube.com/user/marisely2010 pour l'episode 43, c'est juste julia et mariana.
-
brazen
Merci merci =D on peut voir à présent que leurs relation à évoluer, sa fait plaisir à les voir ensembles
.
Pour voir l'épisode 42 cette utilisateur mais tout les jours les épisodes, je pense que ce soir il mettra l'épisode 43
http://www.youtube.com/user/gadilunatica
Pour voir l'épisode 42 cette utilisateur mais tout les jours les épisodes, je pense que ce soir il mettra l'épisode 43
http://www.youtube.com/user/gadilunatica
Modifié en dernier par brazen le jeu. 17 juin 2010 10:59, modifié 1 fois.
- lostintranslation
mais je crois qu'il manque une partie, car il manque une scene entre elle d'eux qui se disputent par rapport à l'appel d'armando. Sur le faite que julia ne lui a pas parlé de sa relation avec mariana
-
brazen
Oui j'ai vu sa, je pense que ce soir d'autre utilisateur mettront l'épisode !
-
kalystann
alors moi il y a un truc quand meme que je trouve incroyable comment en sachant mutuellement qu'elles s'aiment, elles peuvent se retrouver dans le meme lit a se caliner sans passer à l'acte ? comment arrivent elles a contenir leurs désirs ??? connaissant julia et son attrait au sexe comment , alors qu'Armando est a des miliers de kilometres et qu'elle a mariana dans son lit ne lui saute t elle pas dessus tellement le désir l'enflamme ?
- snapshot
kalystann
Je me posais exactement la même question en voyant cet extrait du 43 (c'est d'autre part très évernant cette désynchronisation paroles / images)
De la part de Mariana, cela m'étonne moyennement : elle vient de se faire larguer par Gaby, elle s'est faite agressée, le stress du dépôt de plainte, son père avec lequel elle a un contentieux d'abandon débarque dans sa vie...
Mais pour Julia l'hypersexuelle, c'est étonnant...
Elle a beau se poser des questions sur sa sexualité, ça n'explique pas tout. Ou bien son amour pour Mariana transcende ses besoins physiques ? Mouais, suis pas convaincue....
Je me posais exactement la même question en voyant cet extrait du 43 (c'est d'autre part très évernant cette désynchronisation paroles / images)
De la part de Mariana, cela m'étonne moyennement : elle vient de se faire larguer par Gaby, elle s'est faite agressée, le stress du dépôt de plainte, son père avec lequel elle a un contentieux d'abandon débarque dans sa vie...
Mais pour Julia l'hypersexuelle, c'est étonnant...
Elle a beau se poser des questions sur sa sexualité, ça n'explique pas tout. Ou bien son amour pour Mariana transcende ses besoins physiques ? Mouais, suis pas convaincue....
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/
-
kalystann
ben oui tu as raison
quand on vient de se déclarer mutuellement sa flamme, et qu'on est deux adultes consentents dans des positions souvent plus que rapprocher comment cela ne peut il pas "dégénérer"
peu importe qu'il y ait l'existance d'armando comment se fait il que julia ne prenne pas plus les choses en mains pour amener Mariana a lui sauter dessus ???
quand on vient de se déclarer mutuellement sa flamme, et qu'on est deux adultes consentents dans des positions souvent plus que rapprocher comment cela ne peut il pas "dégénérer"
peu importe qu'il y ait l'existance d'armando comment se fait il que julia ne prenne pas plus les choses en mains pour amener Mariana a lui sauter dessus ???
-
kalystann
surtout que rappelons nous dans leur premiere scène intime lors de l'épisode 1 c'etait loin d'etre soft entres elles !!!! donc elles sont capables faiclement de ne pas autant se contenir....
-
brazen
j'ai pensé pareil que vous ! En espérant que sa va encore plus évoluer ! J'espère surtout pas que Armando va revenir bientôt mais je sens que vers les épisodes 50 il va revenir.
- manu
Comme vous je comprend pas comment elles ne ce sont pas encore roulées dessus, mais bon la tendresse c'est beau aussi (quand il n'y a pas que ça
)
Manu/Fouzick