[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lostintranslation

Re: [Série] Las Aparicio

Message par lostintranslation »

Extrait de l'episode 44
http://www.youtube.com/watch?v=fqHSOAWM ... r_embedded

"yo prefiero mi mundo juliana"

brazen

Message par brazen »

lostintranslation a écrit :Extrait de l'episode 44

On peut avoir une traduction svp, si possible .

brazen

Message par brazen »

lostintranslation a écrit :Extrait de l'episode 44

On peut avoir une traduction svp, si possible .

brazen

Message par brazen »

Petite explication de la scène dans la chambre de Mariana enfin de ce que j'ai compris.

J: Oui, je dois y aller. Il se fait tard et j'ai besoin de savoir quoi faire avec Armando et ta besoin de savoir quoi faire avec ton père.
M: Non, non, non. Son nom est Hernan et je n'aime pas mon monde avec lui que je préfère mon monde Juliana.
J: Non, mon amour. Sérieusement, je dois y aller maintenant.
M: Non
J: Oui.
M: Non
J: Je vais demain à l'horloge est..
* Bruits s'embrasse et fous rires *
M: De cette façon, tu ne me laisse jamais!
* Embrasser Julia nouveau *
J: tu va me laisser?

brazen

Message par brazen »

Bonne nouvelle sur un site/forum je ne sais pas vraiment, où des américains/anglais échange l'avis sur la série et ben deviné quoi ?!

La soeur de Mariana dans la vrai vie qui est la réalisatrice de la série à écrit sur le site.

http://www.afterellen.com/node/71999?page=8
About Argostv.com

Submitted by nybarrak (120 posts) on June 17, 2010 - 8:44pm.
Hi guys,

So I wanted to explain why we've (ArgosTV) started streaming the Las Aparicio episodes live on our site and also why we've limited access only to Mexico. About a week after the premiere several cable operators in Mexico dropped the channel Cadena 3, I posted about it here on AfterEllen, can't remember which thread though. Anyway, the cable companies say that people "asked" for the channel to be removed because they were offended by Las Aparicio. This issue has been reported on by the press but received very little attention. The reality is it is all an attempt on behalf of the conservative right to lower our rating therefore proving that talking about life,love and sex openly is wrong.

We are taking action, they may try to limit our time on TV, but not on the web. And that takes me to the other issue, the fact that the site is limited to Mexico.This has an easy explanation we all hate, but is actually good news and is completely confirmed and I will as soon as I am authorized to do so, come here and give all u Juliana fans the dates and networks :international release.

So I am really sorry about the inconvenience but I know you guys will find a way to keep watching ;).

BTW we are 100% reading every post we can, on Facebook, twitter, and all the forums that have popped up. And every time we sit down for a meeting (the writing staff) we read each other things we've found online, comments and critiques. We are also available on Twitter, the show, staff, writers, producers and cast. So follow us and let us know what you think. There is a story we feel compelled to tell, and it's like life: complex. A story that has you asking not what happened to the characters in some freaky unreal episode but rather how are they feeling, what's going on with their lives today. Much like you would ask a friend. All with a touch of magic realism. But trust me, all you need to know is what the producer already said on twitter: there is only one wedding on this show, and it's a gay wedding.

Thanx guys for watching!

Natassja Ybarra
(Writer, Las Aparicio)

@nybarrak

gremlin's

Message par gremlin's »

rho c'est pas juste je pars en vac quelques jour et voilà que c'est a ce moment que le plus croustillant arrive !! en tout cas , wouaw la relation a bien évolué en juste quelques jours ! A votre avis peut on s'attendre a ce que Armando revienne ?

Sinon Merci pour les liens et les traductions ;)
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

brazen

Message par brazen »

A mon avis oui Armando va revenir, c'est toujours comme sa dans les séries ! Nous verrons bien, mais en tout cas je m'en fais pas pour la relation Juliana :) .

snapshot

Message par snapshot »

oui oui Armando va revenir, puisque je ne sais pour quelle boulette qu'il a fait, il y a de grandes chances (enfin malchances pour nous autres) qu'il se fasse exclure de l'équipe de foot à Madrid...

Je crois que tu peux partir en vacances ...
Le mariage ne va pas intervenir dans les jours qui viennent.... En fin sauf si tu pars 2 mois (euh je prends ma calculette mentale ... 8 semaines à 5 épisodes par semaine, cela fait donc 40 épisodes... Avec celui de vendredi on sera à 45 ...donc 85 épisodes... Il en restera 35 ....)

Bonnes vacances gremlin's !
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

gremlin's

Message par gremlin's »

:mrgreen: super ton calcul ! jpeux partir en vacances tranquille maintenant ;) mais bon les prochaine vacs c'est dans un mois ..

finalement , en y réfléchissant , sa peut être une bonne chose qu'il revienne, bon sa va mettre un peu le bazard mais au final , la relation Juliana en sortira plus fort :D enfin sa sonne comme sa dans ma tête :mrgreen:
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

brazen

Message par brazen »

snapshot a écrit : Le mariage ne va pas intervenir dans les jours qui viennent.... En fin sauf si tu pars 2 mois (euh je prends ma calculette mentale ... 8 semaines à 5 épisodes par semaine, cela fait donc 40 épisodes... Avec celui de vendredi on sera à 45 ...donc 85 épisodes... Il en restera 35 ....
Ben j'espère que la série ne s'arrête pas après le mariage !

Répondre