Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Peluche

Re: Venez commenter les news du site

Message par Peluche »

Oui Inople, moi aussi je me suis sentie fière en lisant la news :mrgreen:
En voilà un domaine politique où on fait du beau boulot !!!
*touss touss* (sais pas encore pour qui voter dimanche :? )
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Kaplan

Message par Kaplan »

Bien que n'étant pas d'obédience belge, mais ayant un peu parcouru le plat pays et ayant gardé de très bons souvenirs (dont la bière), je dois dire que là je vous tire mon chapeau.
Parfois on se moque de vous (bon il faut dire qu'au niveau politique et guerre wallon flamand, j'y perd un peu mon latin), l'accent, les chanteuses à voix, ....mais quand c'est remarquable, il faut le dire et nous français devrions grandement nous en inspirer.
Bon j'irais quand même pas prendre la nationalité belge, faut pas exagérer, pas assez de soleil ;)
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

Inople

Message par Inople »

Peluche:
*touss touss* (sais pas encore pour qui voter dimanche :? )
Ravie de trouver une compatriote :D Et je t'avoue que pour dimanche, je reste aussi perplexe...

Kaplan:
Bon j'irais quand même pas prendre la nationalité belge, faut pas exagérer, pas assez de soleil ;)
Ne t'en fais pas, c'est surment la situation inverse qui risque d'arriver :D Nous, belge, bientot, plus, avoir, pays... :(

Peluche

Message par Peluche »

héhé les jeux sont fais Inople ! Il ne reste plus qu'à espérer que le prochain gouvernement tiendra la route et nous place au même score que la Suède dans le listing de l'annuel "Rainbow Europe Country Index" Si Elio devient premier ministre, ce serait la première fois qu'un représentant aussi haut placé soit homosexuel (à ma connaissance du moins) 8-)

Merci Kaplan, c'est gentil pour notre petit peuple :] Pour ce qui est de la petite gueguerre communautaire, il ne s'agit que d'une minorité qui fait beaucoup de bruit en fait .. on s'entend bien en général. Pour ce qui est du temps, c'est sûr que c'est pas toujours top alors on se réchauffe autrement :mrgreen:

Pitite question : Kaplan, c'est quoi les "chanteuses à voix" dont tu parles ?

Kaplan

Message par Kaplan »

les chanteuses à voix auxquelles je pensais : Maurane, Viktor Lazlo et Lara Fabian (moins top là mais bon il en faut pour tous les goûts). ;)

pour ton info la presidente de la république d'islande est lesbienne
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

Peluche

Message par Peluche »

Je comprend mieux maintenant, merci !

Hoho ! bravo à l'islande, je n'étais pas au courant (encore une fois :D )

Dolphin

Message par Dolphin »

Pub Mc Donald's : bon forcément ce n'est pas une entreprise française, donc ils osent. Et puis la France peut bien essayer de se racheter avec des petites pubs vu le retard qu'elle a sur ses pays voisins sur la mariage et l'adoption.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

marina4ever

Message par marina4ever »

La clinique en Espagne : Eh ben moi pour rien au monde je prendrai une pillule pour devenir "hétéro" !!! :ugeek: Je suis sûr que c'est des hétéros qui ont fait cette clinique ou alors des homos en grave perdition... je sais pas... :| :roll:

nina

Message par nina »

Oh my God, je n'arrive pas à croire ça : une clinique pour soigner l'homosexualité?!! . Parce que ok, on est pas forcé de cautionner, mais de là à voir ça comme une maladie qui nécéssite un traitement hospitalier... Je n'ai rien à dire, je suis carrément scotchée.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Redflower

Message par Redflower »

Quelques petites précisions Marina. En fait cette clinique c'est une clinique comme une autre : elle n'a pas été créée juste pour "guérir" des homos. C'est l'un des services qu'elle propose. Et oui, je confirme, c'est le genre d'infos qui personnellement me fait dresser les cheveux sur la tête tellement c'est flippant... :?

Va voir un peu les topics qui sont en lien dans la news, tu trouveras plus d'informations sur le sujet. Et je te conseille, si tu préfères les films à la lecture de regarder le film Electrochocs dont on a parlé sur le forum, c'est un film absolument magnifique, le genre de film que tu n'oublies pas de sitôt tellement il te remue...!

Et oui Nina, beaucoup de gens considèrent encore l'homosexualité comme une maladie malheureusement. Tiens par exemple en Afrique du Sud, on pratique des viols "éducatifs" de lesbiennes. Le genre de truc à vomir...

Et Dolphin par rapport à ta remarque sur la pub de MacDo, eh bien le siège-mère de MacDo, aux Etats-Unis refuse tout lien avec la pub gayfriendly. Pour eux, c'est bien la branche française qui a fait cette pub, une pub qu'ils n'auraient jamais au grand jamais tournée pour les USA...!

Répondre