[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Série] Las Aparicio

Message par bourby »

capitulo 49 http://www.youtube.com/watch?v=QGZquI22vWI

bon ben nous voila de retour avec le triangle amoureux Assmando a embrassé Julia et elle ne l'a pas vraiment repoussé sans être au septième ciel mais bon ..... maintenant on va voir les conséquences que ça aura et si elle le dit à Mariana.
J'aime la construction du personnage de Mariana parce que finalement c'est elle la plus équilibrée de toutes et c'est la lesbienne tout ce positivisme autour de son personnage c'est un souffle nouveau dans l'aire des lesbiennes à la télévision .

snapshot

Message par snapshot »

bourby

tu m'as retiré de la bouche chacun des mots que j'étais venu écrire ici
(tu sais où j'habite ou quoi ? tu es mentalist ? magicienne ?...) :P
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

bourby

Message par bourby »

je crois juste que quand on écrit ici c'est qu'on a les capacités de passer une thèse sur la représentation des lesbiennes à la télévision! :D
je n'écris ici que par période quand j'ai du temps mais je suis une fondue de séries! Je viens juste discuter entre connaisseuses pour assouvir un peu plus ma soif de personnage lesbien :lol:

snapshot

Message par snapshot »

Morte de rire bourby...
je ne me sens pas prête pour la thèse, mais quand tu écriras la tienne je veux bien la lire :oops:

Non seulement Mariana est un personnage équilibré, bien élevé, qui peut se regarder dans la glace sans rougir, mais en plus elle n'est ni anorexique, ni super belle (juste bourrée d'un charme létal...), ni super féminine.... Bref c'est un personnage auquel la lesbienne moyenne, voire même la téléspectatrice moyenne, peut s'identifier.

Cette série cumule (jusqu'à ce jour) tellement d'écueils évités avec brio qu'elle devrait avoir une carrière internationale digne de sa qualité...

J'ai lu dans le Best. Lesbian. Week. Ever. (June 25, 2010) que le site afterellen va reprendre les recap de "Las Aparicio" d'Ingrid Diaz (http://midnightisland.com/weblog/) une américaine d'origine hispanique vivant à Lyon (69) avec sa dulcinée.
Ils sont en anglais, très bien écrits et je vous les conseille vivement...
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

vivre-sa-vie

Message par vivre-sa-vie »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn et ca y est c est encore reparti de plus bel entre armando julia et mariana .D'ailleurs je commence a me demander si en réalité le mariage gay qui va avoir lieu se deroulera vraiment entre mariana et julia ou bien peut etre que mariana va rencontrer une autre fille et que julia va finir avec armando et mariana se marier avec sa nouvelle conquete????
rassurez moi, dites moi que c'est impossible!!!!

bourby

Message par bourby »

snapshot a écrit :Morte de rire bourby...
je ne me sens pas prête pour la thèse, mais quand tu écriras la tienne je veux bien la lire :oops:

Non seulement Mariana est un personnage équilibré, bien élevé, qui peut se regarder dans la glace sans rougir, mais en plus elle n'est ni anorexique, ni super belle (juste bourrée d'un charme létal...), ni super féminine.... Bref c'est un personnage auquel la lesbienne moyenne, voire même la téléspectatrice moyenne, peut s'identifier.

Cette série cumule (jusqu'à ce jour) tellement d'écueils évités avec brio qu'elle devrait avoir une carrière internationale digne de sa qualité...

J'ai lu dans le Best. Lesbian. Week. Ever. (June 25, 2010) que le site afterellen va reprendre les recap de "Las Aparicio" d'Ingrid Diaz (http://midnightisland.com/weblog/) une américaine d'origine hispanique vivant à Lyon (69) avec sa dulcinée.
Ils sont en anglais, très bien écrits et je vous les conseille vivement...

merci pour le lien mais moi je me demande comment elles font pour avoir le temps de traduire , de résumer , de mettre ça sur youtube , ça me dépasse!! mais heureusement pour nous qu'elles arrivent à le faire que deviendrions nous sinon? :D

bourby

Message par bourby »

vivre-sa-vie a écrit :NONNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn et ca y est c est encore reparti de plus bel entre armando julia et mariana .D'ailleurs je commence a me demander si en réalité le mariage gay qui va avoir lieu se deroulera vraiment entre mariana et julia ou bien peut etre que mariana va rencontrer une autre fille et que julia va finir avec armando et mariana se marier avec sa nouvelle conquete????
ben tout est possible tu sais pour nous tenir en haleine et puis si c'est bien amené moi je prends le mariage gay avec julia ou sans! en même temps ça serait pas la première fois que l'on verrait ce revirement de situation ..
non bon la verité : je serait trop déçue! ;)

brazen

Message par brazen »

vivre-sa-vie a écrit :NONNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn et ca y est c est encore reparti de plus bel entre armando julia et mariana .D'ailleurs je commence a me demander si en réalité le mariage gay qui va avoir lieu se deroulera vraiment entre mariana et julia ou bien peut etre que mariana va rencontrer une autre fille et que julia va finir avec armando et mariana se marier avec sa nouvelle conquete????
Si on réfléchis bien dès vers les premiers épisode je sais plus ces le combien quand elle s'embrasse la 1er fois mais bon en voyant dès le début de la série, l'histoire tourne autour de julia et mariana alors en réfléchissant bien je pense pas que d'un jour à l'autre ils vont arrêter la relation de julia et marianna, tout sa veut dire quelque chose ! Et rappellez vous les réalisateurs prennent beaucoup l'avis des téléspectateurs sur afterellen et sur twitter. Alors je ne pense pas que ils vont supprimé comme sa un jour le couple Juliana mais après rien empêche que julia retourne un moment avec Armando puis après retourne avec marianna. Si la série marche quand même ces grâce au couple Juliana !
Il reste encore beaucoup d'épisode est tout peut se passer !

starmagdu62

Message par starmagdu62 »

http://www.youtube.com/watch?v=KoBaBvdnMh0&feature=sub preview episode 50 quelqu'un pourrait me dire de quoi il parle svp

Nemo

Message par Nemo »

starmagdu62 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=KoBaBvdnMh0&feature=sub preview episode 50 quelqu'un pourrait me dire de quoi il parle svp
Si j'ai bien saisi, Armando aurait quelques soucis et les deux jeunes filles viennent alors lui proposer leur aide.
Pauvre Mariana, quand même! Ca doit être terrible de se voir contrainte de secourir quelqu'un qui nous donne l'impression de porter la qualification de "cocue".
Ce qui me ravie est que on ne fait qu'accroître le charme de Mariana alors qu'Armando qui était déjà pas mal lotti dès l'ouverture de la série semble connaitre son apogée de pathétisme. C'est pourquoi mon espoir en la survie de Juliana ne peut se résoudre à faiblir! Juliana Power!!! (hum...je mets cela sur le compte de mon jeune âge, de la fatigue ou d'une trop large exposition à la chaleur)

Répondre