[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Solweig

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Solweig »

Perso, je ne pense pas que Julia soit bisexuelle! comme elle l'a dit il y a quelques épisodes, l'amour qu'elle a pour Mariana c'est le upper level, c'est plus que charnel! je pense qu'elle est hétéro et juste "amoureuse" de Mariana. Je ne pense pas qu'elle pourrait être attirée par une autre femme!
Donc maybe elle est "frustrée" sexuellement avec Mariana (par rapport à ses habitudes sexuelles avec Armandito!). C'est compréhensible!

Mais bon, si il continue trop longtemps cette "confusion" les gens vont se lasser! soit elle reste avec Mariana (mais je ne pense pas, en tout cas pas longtemps), soit elle se remet avec Armando (pas crédible). Soit elle se met avec un autre gars (inintéressant)!

Elle est super tragique Julia (comme phèdre!) : deux forces transcendantes à l'intérieur d'elle qui la tiraillent! Donc ce qui serait "original" et surprenant c'est que Julia meurt, au lieu d'un hypothétique mari selon la malédiction des Aparicio! mais ce serait triste....
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

snapshot

Message par snapshot »

kalystann
tu es notre Bouddha à toutes ! :mrgreen:

Solweig
alors toi tu es l'intello... :geek: (ça a forcément des lunettes une intello, à force de lire des bouquins...)
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Solweig

Message par Solweig »

:D c'est plutot mes cours de litt' que je ressors de façon anecdotique pour faire intello although je ne le suis pas... je ne porte pas de lunettes!

quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 54 avec les subtitles anglais?
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

manu

Message par manu »

Manu/Fouzick

Solweig

Message par Solweig »

Thank you :D !!
MVB <3

Solweig

Message par Solweig »

Bon.....déjà c'est marrant comme ils parlent spanglish avec genre "por why" (ca me rapelle quand je dis "pour why")! Ensuite je pense que Julia a un grand manque affectif. Je ne pense pas qu'elle n'ait jamais été super amoureuse de Mariana ou de Armandito! Je pense que quand elle désire une personne, elle fait tout pour l'avoir et quand elle l'a, elle ne la désire plus!
satisfaction du désir=mort du désir!
Elle avait Armandito, elle désirait Mariana, elle a Mariana elle désire Armandito! c'est une éternelle frustrée!

Pour finir, j'ai l'impression que Mariana sait que Julia est jalouse de la "nouvelle copine " de Armando et donc que Julia pense encore bien à lui. Pourtant elle n'a pas l'air de s'en préoccuper outre mesure! J'ai l'impression qu'elle était du genre "je m'en foutiste" dans cette épisode....c'est bizarre :shock:
MVB <3

camdu62

Message par camdu62 »

Quelqu'un peut me faire un résume de l'épisode sil vous plait car je ne comprend pas

brazen

Message par brazen »

Je pense moi que Julia aime Mariana mais faut laissé la série évoluer si tout est rose le public va être lassé, les début sont toujours dur et pour Julia elle est au début, c'est nouveau et elle a un passé avec Armando.
La série tourne beaucoup autour du couple Juliana alors ils vont pas cassé un couple comme sa ! Il faut pas se faire de soucis. Il y aura toujours des rebondissements de toute manière.

bourby

Message par bourby »

camdu62 a écrit :Quelqu'un peut me faire un résume de l'épisode sil vous plait car je ne comprend pas
lé résumé: julia a un flashback sexuel avec armando et ça la trouble.
ensuite armando joue la carte de la jalousie en invitant une jolie fille de son cours sur les relations homme femme et julia et mariana pour un diner de couples et bien sur dans le but de rendre jalouse julia et.......ça marche en fait elle embrasse mariana en réaction à armando et la fille et mariana n'est pas dupe voila en gros ce que tu dois savoir donc un épisode très en contraste avec le 53 .

bourby

Message par bourby »

brazen a écrit :Je pense moi que Julia aime Mariana mais faut laissé la série évoluer si tout est rose le public va être lassé, les début sont toujours dur et pour Julia elle est au début, c'est nouveau et elle a un passé avec Armando.
La série tourne beaucoup autour du couple Juliana alors ils vont pas cassé un couple comme sa ! Il faut pas se faire de soucis. Il y aura toujours des rebondissements de toute manière.
je me fais pas de soucis pour le final mais juste pour tout ce qui va passer avant ! mais moi je suis pour une histoire entre mariana et une autre fille pour tout te dire ça me gênerait pas!

Répondre