Beignets de Tomates Vertes
-
Sei
Re: Subtext & Fanfiction
en vert ce sont les modo ? qui floodent ? 
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Subtext & Fanfiction
Et oui Sei, c'est pas possible, impossible de les tenir ces modérateurs. Pourtant c'est pas faute d'avoir voulu les former mais tu vois, on part sur un sujet intéressant, une personne au détour de la discussion parle d'autre chose et mes modérateurs, au lieu de revenir sur le droit chemin, ils s'engouffrent dans cette brèche et créent une autoroute.
Et voilà comment le tout ne ressemble plus à rien.
Et voilà comment le tout ne ressemble plus à rien.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Re: Beignets de Tomates Vertes
Ah oui, c'est vrai, je me souviens, le jour de la formation des modérateurs, j'avais piscine.
Est ce qu'il y aura une séance de rattrapage ?
Est ce qu'il y aura une séance de rattrapage ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Y avait piscine ? T'avais dit que ta grand mère était malade et que tu devais sortir son chien !
Je suis perdue là.
Je suis perdue là.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
mais oui, tout à fait, le chien de ma grand mère, Samba, un Labrador Retriever est un chien sauveteur en mer. Toutes les semaines, il effectue des séances d'entraînement en piscine. Le jour de cette fameuse formation des modérateurs, ma grand mère qui était malade (rien de grave, un petit rhume) m'a demandé d'accompagner Samba à la piscine et pour me remercier elle m'a fait des beignets de tomates vertes, un régale ...
- sylko
Et le chien, il a sauvé une maitresse-nageuse en bikini rouge ou il a charmé les abeilles ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Tout à fait Virginie et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Mais je pense que le chien a sauvé la maîtresse nageuse en bikini rouge que Virginie a charmé parce que bizarrement j'ai pas eu de nouvelles avant longtemps après cette séance piscine-promenade.
Mais je pense que le chien a sauvé la maîtresse nageuse en bikini rouge que Virginie a charmé parce que bizarrement j'ai pas eu de nouvelles avant longtemps après cette séance piscine-promenade.
- sylko
C'est donc Virginie la charmeuse d'abeille en bikini rouge ?
-
haibane
apparemment!!!!!!!!
encore un mystere levé sur ce forum!!!!!
mais celui la il est de taille
encore un mystere levé sur ce forum!!!!!
mais celui la il est de taille
Modifié en dernier par haibane le mar. 15 juil. 2008 20:04, modifié 1 fois.