Venez commenter les news du site
- Dolphin
Re: Venez commenter les news du site
Greg Basso Sex Appeal Clip : on croirait une promo pour un film de Marc Dorcel. Il n'a vraiment aucun talent ce gars.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
J'adore ta comparaison avec Marc Dorcel, Dolphin. Je reconnais que j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin mais alors la fin, ça a été le pompom. Je me suis dit "ahhhhh non, il a quand même pas osé !"
Ben heu si, il a osé.
Et c'est là où j'ai été contente, pour la première fois, de ne pas comprendre l'Espagnol. Du coup après j'étais tellement déprimée que j'ai été me regarder la scène du hangar entre Pepa et Silvia. Non parce que quand même, c'est une superbe langue l'Espagnol...
Ben heu si, il a osé.
Et c'est là où j'ai été contente, pour la première fois, de ne pas comprendre l'Espagnol. Du coup après j'étais tellement déprimée que j'ai été me regarder la scène du hangar entre Pepa et Silvia. Non parce que quand même, c'est une superbe langue l'Espagnol...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
lesbionic
LORRAINE HANSBERRY
cette bio est très émouvante. parfois on se dit qu'il existe vraiment des gens qui ont cette capacité à changer notre vie en mieux (alors qu'il serait si tentant de baisser les bras en prétendant le contraire). Je ne connaissais même pas son nom et, non seulement je suis moins ignorante ce soir, mais en plus je me sens meilleure !
cette bio est très émouvante. parfois on se dit qu'il existe vraiment des gens qui ont cette capacité à changer notre vie en mieux (alors qu'il serait si tentant de baisser les bras en prétendant le contraire). Je ne connaissais même pas son nom et, non seulement je suis moins ignorante ce soir, mais en plus je me sens meilleure !
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
- oxynette
Bonsoir à toutes !!!
Je crois que Dieu a oublié une de ses apôtres...
Il me semble que dans la news du 9 ou 10 juillet, Isa félicitait toutes les membres de sa précieuse équipe (Dieu sait qu'elle est sacrément efficace..).
Mais depuis le 9 juillet, je me suis aperçue que Michelle Paris apparaisait en tant que modératrice...
Alors Michelle, félicitations pour ta montée en grade, et pour tes interventions objectives pour la visibilité lesbienne...
Continue à nous donner ton avis ....
Merci !!
Je crois que Dieu a oublié une de ses apôtres...
Il me semble que dans la news du 9 ou 10 juillet, Isa félicitait toutes les membres de sa précieuse équipe (Dieu sait qu'elle est sacrément efficace..).
Mais depuis le 9 juillet, je me suis aperçue que Michelle Paris apparaisait en tant que modératrice...
Alors Michelle, félicitations pour ta montée en grade, et pour tes interventions objectives pour la visibilité lesbienne...
Continue à nous donner ton avis ....
Merci !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
Michelle Paris
Ça ne change pas grand chose, à part des super-pouvoirs que vous n'imaginez même pas
- natcaro
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Oui Michelle mais le problème c'est que tout le monde sait que "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" et donc c'est sympa à Oxynette d'avoir relevé cette grande nouvelle.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Dolphin
BONNES VACANCES A TOUTE L'EQUIPE DE UNIVERS-L. com

Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
lesbionic
Au sujet de la "Reconnaissance implicite d'une famille homoparentale", c'est triste à dire mais je crois bien être d'accord avec Ch. Boutin
. C'est quand même une grosse lâcheté politique de laisser les juges libres de trancher sur une question aussi complexe. Ce qui fait qu'on (enfin, moi qui ne suit qu'une citoyenne lambda) a toujours l'impression d'être dans un flou juridique alors que, visiblement, ce n'est pas le cas du tout !
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
-
Michelle Paris
Mouais, enfin là, ceux et celles qui critiquent cette décision de la CC font preuve d'une mauvaise foi crasse, car il s'agit de l'exécution d'un jugement étranger (un "exequatur" en langage juridique), donc la CC ne pouvait pas trancher autrement !
Donc prétendre que la CC a outrepassé ses droits, surtout pour des juristes, c'est se moquer du monde !
Quant à dire que c'est au législateur de pondre des lois sur ces sujets de société, c'est exact, mais qui bloque tout débat sur ces sujets ? les mêmes !
En période électorale, ce foutage de gueule va devenir criant, même vu de droite... D'ailleurs les assocs lgbt de droite prennent leurs distances et sont vraiment en sale posture
Ce qui ne me fait pas sangloter de désespoir, je le reconnais aisément
Donc prétendre que la CC a outrepassé ses droits, surtout pour des juristes, c'est se moquer du monde !
Quant à dire que c'est au législateur de pondre des lois sur ces sujets de société, c'est exact, mais qui bloque tout débat sur ces sujets ? les mêmes !
En période électorale, ce foutage de gueule va devenir criant, même vu de droite... D'ailleurs les assocs lgbt de droite prennent leurs distances et sont vraiment en sale posture
Ce qui ne me fait pas sangloter de désespoir, je le reconnais aisément