Les coups de coeur pour des filles hétéros
- maïwenn
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
Moi ce qui me fait le plus rire, c'est ce commentaire ... :
Anonyme, le 12 juin 2010 à 03:01
Je suis un homme et avec mon Amante , il se passe un peu la même chose , je suis plus agé qu'elle , moins viril qu'à vingt ans , j'ai commencé par découvrir son corps et l'aimer plus de mes baisers et de caresses qu'avec mon sexe , elle a apprécié et j'ai mis un certain temps à comprendre qu'en fait je ne suis pas un amant exceptionnel mais attentif et lui donnant plus de plaisir que je n'en prends , elle sent qu'elle est le centre ne notre couple , son plaisir est le mien, celui de dominer les sensations en m'identifiant à une femme , je me féminise pour elle seulement .
Ces sensations entre femmes , je les connais un peu , moins complices sûrement bien que je sens ne pas en être loin , je me suis reconnu dans cette aventure et je ne regrette rien , il ne me manque rien non plus dans cette rencontre , je ne suis pas frustré et même heureux de pouvoir me sentir si proche de La Femme .
O_O
Anonyme, le 12 juin 2010 à 03:01
Je suis un homme et avec mon Amante , il se passe un peu la même chose , je suis plus agé qu'elle , moins viril qu'à vingt ans , j'ai commencé par découvrir son corps et l'aimer plus de mes baisers et de caresses qu'avec mon sexe , elle a apprécié et j'ai mis un certain temps à comprendre qu'en fait je ne suis pas un amant exceptionnel mais attentif et lui donnant plus de plaisir que je n'en prends , elle sent qu'elle est le centre ne notre couple , son plaisir est le mien, celui de dominer les sensations en m'identifiant à une femme , je me féminise pour elle seulement .
Ces sensations entre femmes , je les connais un peu , moins complices sûrement bien que je sens ne pas en être loin , je me suis reconnu dans cette aventure et je ne regrette rien , il ne me manque rien non plus dans cette rencontre , je ne suis pas frustré et même heureux de pouvoir me sentir si proche de La Femme .
O_O
Dis leur qu'à force d'être normal, on n'est plus tellement vivant ...
- Arizona
oui je suis bien d'accord c'est le genre d'article qui ne sert absolument à rien et on a du mal à y croire. Si elle a demandé à ses deux meilleures amies qui savent forcément qu'elle travaille à marie claire, je ne vois pas du tout comment elle compte préserver son anonymat
bref à mon avis elle a juste vite fait un tour dans la boite en question, n'a pas osé:pas trouvé ou je ne sais quoi mais comme elle devait faire cet article elle a inventé le reste
Rohh puis quand meme : tu vas seule dans une boite déjà c'est assez rare mais en plus commander du champagne juste pour toi!!!mais bien sur^^
bref à mon avis elle a juste vite fait un tour dans la boite en question, n'a pas osé:pas trouvé ou je ne sais quoi mais comme elle devait faire cet article elle a inventé le reste
Rohh puis quand meme : tu vas seule dans une boite déjà c'est assez rare mais en plus commander du champagne juste pour toi!!!mais bien sur^^
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
arthémis
ah j'ai lu aussi l'article...affligeant... 
- Sushi
Donc je résume : une hétéro se rends seul dans un bar lesbien pour la première fois. Elle aborde directement la plus jolie de tout le bar (tant qu'a faire hein). Elle se contente de lui dire qu'elle lui plait, elle lui donne son numéro et lui dit qu'elle veut coucher avec elle. Il se trouve qu'elle est en couple mais le soir la fille la contacte par sms, et sa réponse c'est pour lui dire "rendez vous à l'hôtel" et évidemment la fille accepte.
MAIS BIEN SÛR.
C'est vraiment très très réaliste.
Ps : ceci dit, en tant que garçon j'ai bien aimé la dernière partie quand elles sont toutes les deux dans le chambre d'hôtel
MAIS BIEN SÛR.
C'est vraiment très très réaliste.
Ps : ceci dit, en tant que garçon j'ai bien aimé la dernière partie quand elles sont toutes les deux dans le chambre d'hôtel
- mlleshik
Ben tiens tu m'étonne....Sushi a écrit :Ps : ceci dit, en tant que garçon j'ai bien aimé la dernière partie quand elles sont toutes les deux dans le chambre d'hôtel![]()
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
- Clieuterpe
Nan mais dis-le tout de suite, tu cherches les problèmes toi non ?...Sushi a écrit : Ps : ceci dit, en tant que garçon j'ai bien aimé la dernière partie quand elles sont toutes les deux dans le chambre d'hôtel![]()
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
- Sushi
Je disais ça pour provoquer
(rapport avec le fait que mlleshik m'avait déjà fait le remarque).
Promis je le referais plus.
Promis je le referais plus.
-
Valentine
Salut les filles, je suis nouvelle et ça me fait plaisir d'être tombée sur ce site. Moi je suis hétéro (mariée) et là je ne sais plus ou j'en suis car je suis tombée follement amoureuse d'une fille. Je pense à elle du matin au soir... Il semble qu'elle soit hétéro mais je ne sais pas si elle a déjà eu des expériences avec des filles. Je me contente d'apprécier les moments que je passe avec elle en espérant que peut-être une fois qqch de + se passe. C'est difficile comme situation, je n'oserai jamais lui en parler, j'ai trop peur qu'elle le prenne mal ou que ça la choque et perdre son amitié. Merci les filles de m'éclairer
-
Valentine
pas de réponse ? j'aurais du poster dans un autre sujet je pense.. mais j'ai pas encore l'habitude, désolée...
- mlleshik
Coucou Valentine!
Tout d'abord pour qu'on comprenne bien la situation, il faudrait que tu nous donne un peu plus de précision...Comme le fait de savoir si elle travaille avec toi par exemple, si c'est une amie à toi que tu connais depuis très longtemps, mais surtout comment son vos rapport. Ce que je veux dire par là, c'est est ce que vous vous entendez à merveille et êtes très complice ou est ce que pour elle, tu est juste une connaissance.
Je pense qu'à partir de là, on pourra mieux éclairer ta lanterne^^
enfin en ce qui me concerne en tout cas...
Tout d'abord pour qu'on comprenne bien la situation, il faudrait que tu nous donne un peu plus de précision...Comme le fait de savoir si elle travaille avec toi par exemple, si c'est une amie à toi que tu connais depuis très longtemps, mais surtout comment son vos rapport. Ce que je veux dire par là, c'est est ce que vous vous entendez à merveille et êtes très complice ou est ce que pour elle, tu est juste une connaissance.
Je pense qu'à partir de là, on pourra mieux éclairer ta lanterne^^
enfin en ce qui me concerne en tout cas...
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray