ton histoire est très compliqué, tu a bien fait de mettre fin a votre relation mais il faut que tu accepte qu'elle ne peut peu être pas supporter de te parler ou de te voir parce qu'elle t'aime et qu'elle sais que si elle continuée a te parler elle ne ferai jamais le deuil de votre relation.alexia54 a écrit :coucou
voila mon histoire
il y a 10 mois je parle avec une espagnole sur le forum de maca et esther
deux mois plus tard nous sommes folles amoureuse elle devient " mi chica"
notre relation est tres comliquée mes etudes ne me permettent pas de les faire à l'etranger et elle ne sachant pas un mot de francais je decide il y a deux mois de rompre le coeur dechirer car je l'aime
je ne veux pas la perdre donc on reste amies
alors que aujourd'hui elle me dit que elle m'aime et comme nous ne pouvons pas etre ensemble le mieux est de ne plus se parler
elle me bloque de msn de tuenti( facebook espagnol)
et demande a sa meilleur amie avec qui je m'entendais bien de ne plus me parler
help
nous ne pouvons pas etre en couple a cause de la distance mais je ne veux pas la perdre cela m'arrache le coeur qu'est ce que je peux faire
Confidences : Venez raconter votre histoire !
- beerandkiwi
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
alexia54
c'est juste que je ne comprends pas sa reaction lorsque j'ai cassé avec elle, elle m'as dit qu'elle ne voulait pas me perdre
j'ai pris mes distances, parler moins avec elle avant on passai nuits et jours a parlai
je savais qu'il fallait que je m'eloigne d'elle ou j'allais me remettre avec elle et souffir encore plus
et d'un jour a l'autre sans me prevenir me bloque de msn tuenti facebook jusqu'a ce que j'insiste pour qu'elle m'explique
et aller jusqu'a demander a sa meilleur amie de ne plus avoir de contact avec elle :-s
j'ai pris mes distances, parler moins avec elle avant on passai nuits et jours a parlai
je savais qu'il fallait que je m'eloigne d'elle ou j'allais me remettre avec elle et souffir encore plus
et d'un jour a l'autre sans me prevenir me bloque de msn tuenti facebook jusqu'a ce que j'insiste pour qu'elle m'explique
et aller jusqu'a demander a sa meilleur amie de ne plus avoir de contact avec elle :-s
- beerandkiwi
Donc tu as eu des explications?alexia54 a écrit :c'est juste que je ne comprends pas sa reaction lorsque j'ai cassé avec elle, elle m'as dit qu'elle ne voulait pas me perdre
-
alexia54
non j'ai juste eu un
" le mieux c'est qu'on arrete de parler" et un " hasta siempre"
evidemment blocage msn et ne repond pas a mes appels
en même temps j'ai pas envie de l'harceler

- beerandkiwi
tu devrais commencer a faire pareil, c'est dure mais c'est comme ça.. Oublie la, courage!alexia54 a écrit :non j'ai juste eu un
-
alexia54
c'est ce que je me dis....
mais les sentiments sont plus forts que la raison
merci
merci
- beerandkiwi
Oui c'est toujours le même problème. De rien j'ai rien fais.. 
- yotsuo
Ca j'en sais quelque chose. Je me suis rendue compte que je suis lesbienne quant je suis tombée amoureuse de la seule amie que j'avais. Le truc c'est qu'elle était ultra catho et qu'elle avait déja un copain. Ca fait maintenant plus de cinq ans qu'on a perdu le contacte mais j'arrive pas à l'oublier et j'ai l'impression que toute ma vie je regretterai de ne pas lui avoir dit (même si j'avais aucune chance ça aurait été mieux si j'avais été sincère). Alors les filles un conseil: n'ayez pas peur de vos sentiments parce que de toute manière on ne peut pas les contrôler. Si vous avez quelque chose sur le coeur dite le.alexia54 a écrit :c'est ce que je me dis....
merci
-
alexia54
aaaaah l'amour
pourquoi c'est si dificil
en meme temps si l'amour serait facil on se ferait ch****
mais qui ne tente rien n'a rien
tu as deja essayé de la retrouver ?
et lui dire genre " coucou tu te souviens de moi ? il y a 5 ans bah j'etais folle amoureuse de toi voila je voulais te le dire " bon certe il y a plusieur facons de le dire plus douces que d'autres
et justement si tu n'arrive pas a l'oublier c'est peu etre parceque tu ne lui a jamais dit ce que tu avais sur le coeur
au pire tu lui dit ce que tu as sur le coeur
au mieux ses sentiments sont reciproques
pourquoi c'est si dificil
en meme temps si l'amour serait facil on se ferait ch****
mais qui ne tente rien n'a rien
tu as deja essayé de la retrouver ?
et lui dire genre " coucou tu te souviens de moi ? il y a 5 ans bah j'etais folle amoureuse de toi voila je voulais te le dire " bon certe il y a plusieur facons de le dire plus douces que d'autres
et justement si tu n'arrive pas a l'oublier c'est peu etre parceque tu ne lui a jamais dit ce que tu avais sur le coeur
au pire tu lui dit ce que tu as sur le coeur
au mieux ses sentiments sont reciproques
- yotsuo
J'ai déja essayé de la retrouver. J'ai retrouvé sa page facebook (sur son mur il y a une grande photo d'elle avec son mec T__T) et j'ai essayé de lui envoyer un message...elle m'a même pas répondu. En plus je croit que maintenant elle vie à plus de 80 bornes d'içi alors pour ce qui est des chances de la croiser dans la rue...
Sinon oui c'est surement pour ça que je peut pas l'oublier mais pour ce qui est de lui dire du coup je vois pas trop comment.
Sinon oui c'est surement pour ça que je peut pas l'oublier mais pour ce qui est de lui dire du coup je vois pas trop comment.