[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

On y est, dernier épisode de la saison 3 diffusé dans quelques heures Outre Atlantique...en attendant de le regarder, on peut tout de même constater une chose : elle est toujours classe notre Reine vampire préférée !
Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

maritia

Message par maritia »

Petite remise à jours pour une série à laquelle j'ai vraiment accrochée

True Blood saison 4 : une histoire lesbienne pour Sookie ?http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 0-760.html

ça semble prometteur non? 8-)

Mirabelle

Message par Mirabelle »

C'est surtout de la pure rumeur. Comment faire monter un buzz sur du vent (ce qui se comprend tant la saison 3 de la série est mauvaise.)

maritia

Message par maritia »

Plusieurs séries exploitent ce procédé d'une façon systématique ..concernant la saison 3 ..effectivement ..elle n'était pas très bonne ..raison de plus de voir ce qu'ils ont à nous proposer pour la saison 4!

Pam

Message par Pam »

Entièrement d'accord avec vous concernant cette déclaration. Et puis ERW y dit qu'elle aimerait que ça se passe, mais qu'elle n'a aucune idée de la suite des évènements ; donc c'est vraiment purement et simplement publicitaire ! Mais ça serait bien que les scénaristes s'en inspirent :mrgreen:

Sinon, je peux vous demander ce que vous n'avez pas aimé dans la saison 3 ?

maritia

Message par maritia »

Bien sure .. mais pour moi ca sera court comme d'habitude ;)

Le plus gros défaut de cette saison 3 est la multiplicité des intrigues...chaque personnage en a quasi une ..je sais que c'est bien d'étoffer mais à ce point :shock: résultat toutes avancent à pas de fourmis et on reste vraiment sur sa fin.

ah j'oubliais ..Sookie m'exaspère de plus en plus !

cave canem :ugeek:

Oggy

Message par Oggy »

Mon plus grand regret, concernant la saison 3, est que Bill ne soit pas mort !! Il m'énerve !!!! Toujours à faire son gentil, mielleux à souhait...quel hypocrite !

Sinon, je ne garde pas un souvenir si mauvais de cette saison. J'ai beaucoup aimé le perso de Russel Edgington, excentrique à souhait, ainsi que le fait qu'Eric soit de plus en plus présent. Puis cette histoire de fae est encore un peu mystérieuse si on a pas lu les livres.

Mais je reste sur une note positive quand même ! Comparé à la saison 2 :shock:

Timinou

Message par Timinou »

Ben moi j'ai adoré la saison 3 (à part un épisode) !! Surtout Lafayette :lol: Et puis après avoir lu les bouquins je me dis vraiment que j'adore la série (beaucoup moins les bouquins, c'est une première :roll: ...)

J'ai hâte de voir la saison 4 ! :twisted:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Pam

Message par Pam »

Juste une petite remontée de ce topic pour signaler que la saison 4 démarre le 26 Juin outre-Atlantique...d'après les bandes annonces publiées et la story line principale, ça promet d'être intéressant ! Hâte de retrouver les sarcasmes de Pam :twisted:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

Houlalalalala j'ai suivis les 2 premières saisons et j'ai complètement zapper la 3, faut que je me rattrappe mon retard avant la saison 4, j'aime pas etre en retard dans les séries :o
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre