[Série] True Blood
- Pam
Re: [Série] True Blood
On y est, dernier épisode de la saison 3 diffusé dans quelques heures Outre Atlantique...en attendant de le regarder, on peut tout de même constater une chose : elle est toujours classe notre Reine vampire préférée !

"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
maritia
Petite remise à jours pour une série à laquelle j'ai vraiment accrochée
True Blood saison 4 : une histoire lesbienne pour Sookie ?http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 0-760.html
ça semble prometteur non?
True Blood saison 4 : une histoire lesbienne pour Sookie ?http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 0-760.html
ça semble prometteur non?
- Mirabelle
C'est surtout de la pure rumeur. Comment faire monter un buzz sur du vent (ce qui se comprend tant la saison 3 de la série est mauvaise.)
-
maritia
Plusieurs séries exploitent ce procédé d'une façon systématique ..concernant la saison 3 ..effectivement ..elle n'était pas très bonne ..raison de plus de voir ce qu'ils ont à nous proposer pour la saison 4!
- Pam
Entièrement d'accord avec vous concernant cette déclaration. Et puis ERW y dit qu'elle aimerait que ça se passe, mais qu'elle n'a aucune idée de la suite des évènements ; donc c'est vraiment purement et simplement publicitaire ! Mais ça serait bien que les scénaristes s'en inspirent
Sinon, je peux vous demander ce que vous n'avez pas aimé dans la saison 3 ?
Sinon, je peux vous demander ce que vous n'avez pas aimé dans la saison 3 ?
-
maritia
Bien sure .. mais pour moi ca sera court comme d'habitude
Le plus gros défaut de cette saison 3 est la multiplicité des intrigues...chaque personnage en a quasi une ..je sais que c'est bien d'étoffer mais à ce point
résultat toutes avancent à pas de fourmis et on reste vraiment sur sa fin.
ah j'oubliais ..Sookie m'exaspère de plus en plus !
cave canem
Le plus gros défaut de cette saison 3 est la multiplicité des intrigues...chaque personnage en a quasi une ..je sais que c'est bien d'étoffer mais à ce point
ah j'oubliais ..Sookie m'exaspère de plus en plus !
cave canem
- Oggy
Mon plus grand regret, concernant la saison 3, est que Bill ne soit pas mort !! Il m'énerve !!!! Toujours à faire son gentil, mielleux à souhait...quel hypocrite !
Sinon, je ne garde pas un souvenir si mauvais de cette saison. J'ai beaucoup aimé le perso de Russel Edgington, excentrique à souhait, ainsi que le fait qu'Eric soit de plus en plus présent. Puis cette histoire de fae est encore un peu mystérieuse si on a pas lu les livres.
Mais je reste sur une note positive quand même ! Comparé à la saison 2
Sinon, je ne garde pas un souvenir si mauvais de cette saison. J'ai beaucoup aimé le perso de Russel Edgington, excentrique à souhait, ainsi que le fait qu'Eric soit de plus en plus présent. Puis cette histoire de fae est encore un peu mystérieuse si on a pas lu les livres.
Mais je reste sur une note positive quand même ! Comparé à la saison 2
- Timinou
Ben moi j'ai adoré la saison 3 (à part un épisode) !! Surtout Lafayette
Et puis après avoir lu les bouquins je me dis vraiment que j'adore la série (beaucoup moins les bouquins, c'est une première
...)
J'ai hâte de voir la saison 4 !
J'ai hâte de voir la saison 4 !
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
- Pam
Juste une petite remontée de ce topic pour signaler que la saison 4 démarre le 26 Juin outre-Atlantique...d'après les bandes annonces publiées et la story line principale, ça promet d'être intéressant ! Hâte de retrouver les sarcasmes de Pam 
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- titidark
Houlalalalala j'ai suivis les 2 premières saisons et j'ai complètement zapper la 3, faut que je me rattrappe mon retard avant la saison 4, j'aime pas etre en retard dans les séries 
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark