[Série] The L-Word
-
Michelle Paris
Re: The L-Word
Lisa Edestein la patronne de Dr House ??
Argggggggggghhhhhhhhhhh il me faut cette scène de cet épisode (je ne connais absolument pas la série Relativity)
Argggggggggghhhhhhhhhhh il me faut cette scène de cet épisode (je ne connais absolument pas la série Relativity)
- Redflower
Bon vu que vous avez éveillé ma curiosité (Lisa Edelstein qui embrasse une fille, ça se rate pas
), je suis allée fouiller sur youtube et j'ai trouvé ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=kDDGHECLXZE
http://fr.youtube.com/watch?v=kDDGHECLXZE
- Virginie
- Modérateur
Alors d'après vous quel est le personnage qui a le plus grand potentiel de spin-off-ication ?corinne a écrit :un spin off de the l word devrais voir le jour.
mais on sait pas encore quand,ni avec quel personnage.
Moi je pense à Alice, c'est un personnage intéressant mais peu développé dans la série et je trouve qu'il serait assez judicieux d'exploiter un peu mieux ces activités de journaliste pour développer une histoire centrée sur par exemple la réalisation de portrait de lesbiennes d'horizons différents ...
- sylko
Shane a une personnalité très interessante, à la fois forte presque dure et sure d'elle et à la fois fragile et tourmentée.
C'est vrai qu'elle est aussi la tombeuse de la bande
C'est vrai qu'elle est aussi la tombeuse de la bande
- Virginie
- Modérateur
Shane, oui c'est vrai , il s'agit d'un personnage qui a beaucoup de sucés, c'est donc une excellente candidate à la spin-off-ication , mais j'ai un peu peur que ses histoires soient un peu trop redondantes.sylko a écrit :Shane a une personnalité très interessante, à la fois forte presque dure et sure d'elle et à la fois fragile et tourmentée.
C'est vrai qu'elle est aussi la tombeuse de la bande![]()
Les relations kleenex c'est un peu sa spécialité et ça a déjà beaucoup trop été exploité dans la série d'origine, je trouve.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
En même temps Shane est la seule à ne pas avoir eu un travail fixe de toute la série. Elle est nomade, va d'un endroit à l'autre suivant où le vent la porte. Et puis avec son passé, ses ex à tous les coins de rue, ça pourrait être plutôt marrant comme série dérivée.
Mais moi je préfèrerait quand même une série dérivée basée sur le personnage d'Helena Peabody. Pour plusieurs raisons :
1) Elle a de l'argent. On sait qu'elle est très riche, que sa mère l'a déshérité et que depuis elle a beaucoup changé. Je la vois donc bien tenter de faire fructifier cet argent tout en s'investissant encore plus dans le caritatif.
2) Elle a une ex et deux enfants. Ca c'est pas mal, ça lui donne une famille. Donc ou on tue l'ex et elle se retrouve avec la garde de ses enfants qu'elle n'a jamais eu et comme elle souhaite les garder seule (puisqu'elle a changé) elle va découvrir les difficultés d'être mère ou l'ex fait une TS ou a un accident. Helena se retrouve avec ses deux gosses provisoirement puis s'attache à eux et refuse de les rendre.
3) C'est une femme forte et bien dans sa peau qui sait précisément ce qu'elle veut et qui est d'une rare générosité. Je pense que son caractère pourrait vraiment être encore plus affiné. Et comme elle est sexy, elle a aussi des ex un peu partout. Ca serait marrant de la voir à un cocktail avec une ex qui lui prend le chou. Et elle a déjà eu des relations stables donc on pourrait jouer sur ce tableau aussi.
4) J'ai adoré le personnage de Dylan et je pense que l'on pourrait faire repartir leur histoire sur des bases différentes. Ce désir là était vraiment palpable et on pourrait les faire se croiser à nouveau. Elles sont obligées de travailler ensemble, font tout pour résister, ne peuvent pas se supporter mais le temps n'a rien effacé, le désir est toujours là omniprésent etc etc...
Mais moi je préfèrerait quand même une série dérivée basée sur le personnage d'Helena Peabody. Pour plusieurs raisons :
1) Elle a de l'argent. On sait qu'elle est très riche, que sa mère l'a déshérité et que depuis elle a beaucoup changé. Je la vois donc bien tenter de faire fructifier cet argent tout en s'investissant encore plus dans le caritatif.
2) Elle a une ex et deux enfants. Ca c'est pas mal, ça lui donne une famille. Donc ou on tue l'ex et elle se retrouve avec la garde de ses enfants qu'elle n'a jamais eu et comme elle souhaite les garder seule (puisqu'elle a changé) elle va découvrir les difficultés d'être mère ou l'ex fait une TS ou a un accident. Helena se retrouve avec ses deux gosses provisoirement puis s'attache à eux et refuse de les rendre.
3) C'est une femme forte et bien dans sa peau qui sait précisément ce qu'elle veut et qui est d'une rare générosité. Je pense que son caractère pourrait vraiment être encore plus affiné. Et comme elle est sexy, elle a aussi des ex un peu partout. Ca serait marrant de la voir à un cocktail avec une ex qui lui prend le chou. Et elle a déjà eu des relations stables donc on pourrait jouer sur ce tableau aussi.
4) J'ai adoré le personnage de Dylan et je pense que l'on pourrait faire repartir leur histoire sur des bases différentes. Ce désir là était vraiment palpable et on pourrait les faire se croiser à nouveau. Elles sont obligées de travailler ensemble, font tout pour résister, ne peuvent pas se supporter mais le temps n'a rien effacé, le désir est toujours là omniprésent etc etc...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- amelie
j'aime bcp tes pts de vue Isa c'est vrai que la j'adhère tout de suite si c'est helena !!!
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
- Sky
Isa je crois que scénariste c'est définitivement ta voie!
- Virginie
- Modérateur
ou comment vendre son personnage préféré en 4 points par isa.Isabelle B. Price a écrit :Mais moi je préfèrerait quand même une série dérivée basée sur le personnage d'Helena Peabody. Pour plusieurs raisons :
En tout cas ce sont de très bonnes idées, on ne peut qu'espérer que les scénaristes viennent faire un tour par ici.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Non, c'est pas mon personnage préféré mais quand même.
Ah et j'ai oublié le 5) En guest star Alice qui travaille comme journaliste sur une chaîne de télévision nationale et dont la petite amie, la styliste-dont-j-ai-perdu-le-nom fait des défilés à travers le monde entier mais déteste toujours autant parler en public. On pourrait les réunir toutes les trois dans des lieux géniaux, un défilé à Paris, un autre à Milan, une oeuvre de charité par ci, une inauguration par là....
Ah et j'ai oublié le 5) En guest star Alice qui travaille comme journaliste sur une chaîne de télévision nationale et dont la petite amie, la styliste-dont-j-ai-perdu-le-nom fait des défilés à travers le monde entier mais déteste toujours autant parler en public. On pourrait les réunir toutes les trois dans des lieux géniaux, un défilé à Paris, un autre à Milan, une oeuvre de charité par ci, une inauguration par là....
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House