[Série] Lost Girl
-
supers25
Re: [Série] Lost Girl
.... épisode sans Lauren.... eh ba on voit la différence, c'est beaucoup moins passionnant quand même.
-
steffy2704
Le personnage de lauren n apparait que dans 11 episodes sur 13.
alors normalement a partir de la semaine prochaine lauren devrais apparaitre dans tous les episodes restant.
alors normalement a partir de la semaine prochaine lauren devrais apparaitre dans tous les episodes restant.
- Lullaby
Ouf tant mieux =D
- Gary
Je viens de voir le dernière épisode... et bien les filles, je ne suis pas d'accord avec vous... je trouve que cet épisode était très intéressant, et que effectivement, l'absence de Lauren ne m'a pas du tout gênée. (je ne vois d'ailleurs pas vraiment ce en quoi elle aurait pu être utile. )
Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette épisode c'est que l'on accorde un peu plus de temps au personnage de Kenzy. Parce qu'au final on n'en savait pas vraiment sur elle...
Donc très bel épisode j'ai trouvé... avec un point de tristesse à la fin...
Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette épisode c'est que l'on accorde un peu plus de temps au personnage de Kenzy. Parce qu'au final on n'en savait pas vraiment sur elle...
Donc très bel épisode j'ai trouvé... avec un point de tristesse à la fin...
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...
- Liklaugh
Je n'ai pas lu tous vos messages pour ne pas tomber sur des spoilers non cachés
et je m'appuierai sur les 2 épisodes que j'ai pour l'instant pu regarder (merci en passant aux personnes qui prennent le temps d'insérer des sous-titres et qui ne liront probablement jamais ce merci).
Mon impression : ça déchire
Allez, je ne vais pas m'arrêter sur ce commentaire très intelligent et vais essayer d'argumenter un peu.
Pour commencer, Bo est vraiment... wouahou
(et ce n'est pas Yael qui dira le contraire) surtout avec ses yeux bleus fluos ! Le personnage a tout pour me plaire : jolie (comment ça je me répète
), spirituelle, impertinente et forte.
Les autres personnages ont tous leur particularité, et le fait qu'il y ait autant d'espèces de Fae différentes est bien trouvé !
J'attends la suite avec impatience.
Mon impression : ça déchire
Allez, je ne vais pas m'arrêter sur ce commentaire très intelligent et vais essayer d'argumenter un peu.
Pour commencer, Bo est vraiment... wouahou
Les autres personnages ont tous leur particularité, et le fait qu'il y ait autant d'espèces de Fae différentes est bien trouvé !
J'attends la suite avec impatience.
- Yaelis
C'est pas Kenzi qui a les yeux bleus fluos? ^^Liklaugh a écrit : Pour commencer, Bo est vraiment... wouahou(et ce n'est pas Yael qui dira le contraire) surtout avec ses yeux bleus fluos...
Les yeux de Bo sont marrons
PS : Comment ça tu as vu les 2 premiers épisodes? J'en ai vu qu'un moi !! C'est pas juste
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!
- Liklaugh
Nan les yeux de Kenzi sont clairs, ceux de Bo sont fluos quand elle embrasse !Yaelis a écrit :C'est pas Kenzi qui a les yeux bleus fluos? ^^
Les yeux de Bo sont marrons
OupsYaelis a écrit :PS : Comment ça tu as vu les 2 premiers épisodes? J'en ai vu qu'un moi !! C'est pas juste
- Oggy
Grâce à vous, je viens de commencer à visionner cette série et j'adore et j'adhère totalement !! Je n'en suis qu'à l'épisode 3, mais pour l'instant, rien à redire. Juste ce qu'il faut de fantastique, c'est parfait !
En plus, ayant lu tous vos messages, je sais déjà que la suite va être intéressante
Au niveau des personnages, j'aime bien le 'ti loup, même si je fond pour Lauren...rien que dans le premier épisode, lorsqu'elle ausculte le dos de Bo
Bref, ce message n'est absolument pas constructif, mais je devais faire une pause en cours de visionnage, sinon je vais enchaîner avec les 3 épisodes suivants et je manquerai l'heure du réveil des mioches...
En plus, ayant lu tous vos messages, je sais déjà que la suite va être intéressante
Au niveau des personnages, j'aime bien le 'ti loup, même si je fond pour Lauren...rien que dans le premier épisode, lorsqu'elle ausculte le dos de Bo
Bref, ce message n'est absolument pas constructif, mais je devais faire une pause en cours de visionnage, sinon je vais enchaîner avec les 3 épisodes suivants et je manquerai l'heure du réveil des mioches...
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants
- Pam
Et bien moi aussi j'ai commencé à visionner quelques épisodes de cette série, mais moi je n'ai pas était aussi raisonnable qu'Oggy et j'ai regardé le quatrième...grave erreur !! J'ai eu un mal fou à m'endormir après ! Tout de même, ce début d'épisode, avec la discussion entre une Bo alcoolisée et une Lauren envoutée (ah, le charme des succubes...) puis le retour à l'appart' avec la furie et son mari, c'était
!!
Bref, je pense que je vais finir de voir ceux déjà diffusés aujourd'hui. Totalement envoutée par cette série...
Bref, je pense que je vais finir de voir ceux déjà diffusés aujourd'hui. Totalement envoutée par cette série...
- Gary
héhé bienvenue dans les adeptes de Lost Girl les filles ! ^^
je crois que je n'ai pas besoin de rajouter ce que tous le monde pense encore et toujours...
(Laureeeeeen...
) ^^
Le 10 arrive bientôt ! Attendre une semaine, c'est long !
je crois que je n'ai pas besoin de rajouter ce que tous le monde pense encore et toujours...
(Laureeeeeen...
Le 10 arrive bientôt ! Attendre une semaine, c'est long !
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...