[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Berry

Re: [Série] Lost Girl

Message par Berry »

Ca promet !!
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Pupuce

Message par Pupuce »

En espérant que ça n'a pas été déjà mentionné, regarder cette vidéo à partir 4:18 ça va vous plaire :D
http://www.youtube.com/watch?v=wUwwydvI ... re=related

kalystann

Message par kalystann »

Alors que c est donc t il passé entre nos deux heroines dans le dernier episode ? Quelqu un a t il des news ????

Lullaby

Message par Lullaby »

Je viens de voir des bouts d'épisodes et je suis déçu, on vois que un petit passage entre Bo et Lauren, on sens un gros malaise entre elles.

Et je pense pas qu'elles vont se mettre ensemble :(

supers25

Message par supers25 »

J'ai pas encore vu l'épisode 11 mais voilà la promo de l'épisode 12:
http://www.youtube.com/watch?v=H0iIBkT2 ... r_embedded

J'aime pas l'évolution que prends la relation Bo/Dyson, apparemment ça devient sérieux.....

Pupuce

Message par Pupuce »

Pour ma part je ne perds pas espoir, je m'attends à un rebondissement, ils ne peuvent pas laisser cette histoire tel quel, si Lauren tourne le dos à ses patrons, ça peut tout changer, en plus il ne faut pas oublier que Dyson s'affaiblit quand il a des relations avec Bo.

supers25

Message par supers25 »

Une petite news pour réchauffer vos cœurs en ces temps si froids mdr:

Lauren sera de retour dans la saison 2 ^^

Suite à de nombreux tweet (message sur tweeter) de personne fan de la team Lauren (inquiets que cette dernière ne soit éjectée de la série) le producteur Peter Mohan à dit:
"ne vous inquiétez pas, Lauren ne sera pas absente longtemps. Le triangle amoureux est toujours là... vous devez continuer de regarder... Ca serait trop facile de voir Bo et Dyson heureux, donc il faut continuer de regarder pour voir comment ça évolue".
Modifié en dernier par supers25 le mar. 30 nov. 2010 19:58, modifié 1 fois.

Lullaby

Message par Lullaby »

Ah c'est rassurant merci suepers25 pour cette super info =D

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

supers25 a écrit :Une petite news pour réchauffer vos cœurs en ces temps si froids mdr:

Lauren sera de retour dans la saison 2 ^^

Suite à de nombreux tweet (message sur tweeter) de personne fan de la team Lauren (inquiets que cette dernière ne soit éjectée de la série) le producteur Peter Mohan à dit:
"ne vous inquiétez pas, Lauren ne sera pas absente longtemps. Le triangle amoureux est toujours là... vous devez continuer de regarder... Ca serait trop facile de voir Bo et Dyson heureux, donc il faut continuer de regarder pour voir comment ça évolue".
D'un côté ça me rassure, d'un autre ce message a sonné pour moi comme un " Ne vous inquiétez pas, Lauren est une embûche pour mettre du piment dans la relation Bo/Dyson", et je sens que c'est ça qu'ils vont faire -_-
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

juju4908

Message par juju4908 »

moi je pense que c'est plutôt rassurant tout ça!!! il y a de l'espoir!!

Répondre