Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
gamali

Re: Venez commenter les news du site

Message par gamali »

Je ne veux pas détruire ce magnifique scénario qui fait très envie :D mais à priori ce n'est pas l'ex de la bonne personne qui serait en jeu selon cet article...http://www.tf1.fr/greys-anatomy/news/la ... 64895.html ça vaut ce que ça vaut.
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Aaaaaaaah !!!!!! Mais alors Heather Peace de Lip Service est une vraie lesbienne !!! :o
Je savais pas moi !!! (bon, j'ai toujours environ 12 wagons de retard en ce qui concerne les peoples, j'en conviens...)
Mais ça c'est une bonne nouvelle ! Cette femme est tellement tellement... :oops:
Je me disais qu'elle jouait vraiment bien la lesbienne aussi :mrgreen:
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ah ! Je suis ravie d'avoir pu t'apprendre une si bonne nouvelle Clieuterpe !
J'avoue que moi aussi j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle soit lesbienne dans la vie et qu'elle ne le cache pas. C'est la seule lesbienne du casting de la série d'ailleurs.
Mais bon, c'est d'actualité et ça mérite d'être souligné !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

f'allaitledire

Message par f'allaitledire »

Comment ca la seule lesbienne du site ??!!! Mais, j'étais certaine que frankie l'était aussi
Heureusement, ce n'est pas vraiment mon style, mais quelle deception quand meme :D

AllegrA

Message par AllegrA »

Je ne sais pas si c'est une news du site, desolee je n'ai pas eu le temps de tout lire mais l'etat de l'Illinois vient d'adopter la loi pour les unions civils pour les personnes de meme sexe !!!!!!!!!!

Depuis que j'habite Chicago le debat etait tres present dans l'actualite et ils l'ont enfin autorise. Sans rentrer dans les details cela donne droit a quasiement la meme chose qu'un mariage au niveau de l'etat mais par contre c'est au niveau du pays vu que ce n'est pas legal partout ce ne sera pas reconnu pour par exemple recuperer les biens du coinjoint apres la mort (a cause des taxes qui sont du domaine du pas) mais cela donne acces par example au coparentage et pleins de choses que l'on attendais tous depuis pas mal de temps c'est une super nouvelle !!! youhouu

Petit bemol les heteros ont acces a ce civil union aussi et ils se sont meme pas battus pour l'avoir, trop injuste ;) et autre bemol...rien n'est sure aux US, avec un peu de chance un parti de mormon va rassembler assez d'argent pour financer une campagne contre cette legislation et on va se retrouver au point 0 (cf Prop 8 california)
Home is where I plug-in my laptop

lesbionic

Message par lesbionic »

Super cette interview de Will Conlon, il a l'air aussi sympa que son personnage !

"Je pense qu’être gay, lesbienne, hétérosexuel, bisexuel, transgenre ou quoi que ce soit d’autre ne devrait pas définir une personne dans sa globalité. Ce n’est qu’un des aspects d’une personnalité et il y a tellement plus concernant une personne que ses préférences sexuelles. Il est déplorable que lorsqu’une personne est gay, lesbienne ou autre, ça devienne l’élément prédominant dont les gens aiment parler à son sujet." Bah à dire vrai cela ne me gêne pas ça. Je pense surtout que si des femmes souhaitent se définir avant tout comme lesbiennes, cela ne devrait pas être un problème.

Par contre, je ne comprends pas trop le sens de la question sur l'homosexualité qui serait un tabou à la mode? Mode ?!? Alors que dans le même temps on sait que le nombre de suicides chez les ados gays est supérieur à celui des ados hétéro. Je ne vois pas trop où est la mode là-dedans ? On ne choisit pas son orientation sexuelle comme on choisit son jean non ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

La question était en rapport avec l'une des répliques de la webserie, quand Nathan tente d'expliquer à sa fille que si elle est lesbienne ce n'est pas grave. Il s'y prend comme un manche et parle du dernier tabou qui reste. On voulait avoir l'avis de l'acteur sur ce sujet.

J'espère répondre à ta question Lesbionic.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lesbionic

Message par lesbionic »

Autant pour moi, je suis très 1ier degré parfois ;)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Inople

Message par Inople »

Quelle claque cette interview entre Rachel Maddow et David Bahati... Quelle journaliste ;) C'est impressionnant, la neutralité qu'elle garde dans ses paroles et le petit (discret) sourire en coin qui dit tout.

Ce qui est sûre c'est que je n'aurais pas aimé être à la place de Bahati ;)

Pour continuer dans l'actualité, je suis tombée là dessus en parcourant les news: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille ... ussi.dhtml
Maintenant, on a plus qu'à attendre que ça passe! C'est en cours, je trouve que c'est déjà un bon début!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Inople a écrit :Pour continuer dans l'actualité, je suis tombée là dessus en parcourant les news: [...]
Maintenant, on a plus qu'à attendre que ça passe! C'est en cours, je trouve que c'est déjà un bon début!
Décidément, la Belgique est vraiment un pays avant gardiste. Espérons que le gouvernement se reconstruise, j'imagine mal les Wallons accepter un ralliement à une France aussi vieux jeu.
Et pour info, il est de combien de temps le congé paternité à Bruxelles ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre