[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
jiminy06000

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par jiminy06000 »

Alors moi je suis blasée j'ai decouvert cette série il y a une semaine (oui je sais.. :) ) et j'ai adoré, heu surtout à partir de quand pepa débarque 8-) , j'ai devoré les episodes et poufffff tout s'arreterai avec la mort de sylvia, hors de question, il est trop beau ce couple, j'en reviens pas qu'ils aient fait ça comme ça!

Et la suite c'est pour quand ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Pourquoi on n'a pas créé de topic en mémoire de nos lesbiennes préférées de séries télévisées et films décédées. J'aurai déposé, régulièrement des fleurs au pieds de la tombe de Tara et de celle de Pepa.

C'est trop triste. Toutes les pétitions au monde n'y feront rien, on ne peut pas ressusciter les morts... sauf dans "Buffy contre les Vampires" mais dans certaines circonstances seulement...

Silvia, tu me manques...

Image
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Isabelle B. Price a écrit :J'aurai déposé, régulièrement des fleurs au pieds de la tombe de Tara et de celle de Pepa.
Oulalah, ça se voit que la mort de Silvia t'a bouleversée, tu confonds Pepa et Silvia !!!!

Il semblerait que le choc et le traumatisme aient été encore plus sévère que ce qu'on pensait. :ugeek:

PS ; merci Michelle pour cette vidéo géniale !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci Red de relever, surtout toi. Bravo ! Tu es verte mince ! Tu as le droit et le devoir de réparer mes bêtises quand je suis fatiguée en éditant mes posts. Eh ben, non, au lieu de ça je passe pour une totale idiote.

Bravo, bel esprit ! Je le dirai au reste de l'équipe d'abord !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Andrea

Message par Andrea »

lespizzasjoey a écrit :Dans la vidéo, j'aime bien la phrase "Pepsi-ellas son las razones por la que estoy aprendiendo español", c'est touchant.
et c'est sensée dire quoi ? je suis pas très douée en espagnol .... :oops:

Andrea

Message par Andrea »

c'est vraiment mignon :) en septembre justement
je vais en prendre des cours d'espagnol :D
j'espère être moins nulle

CallZona

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Message par CallZona »

je détère un peut le topic !!! bon j'ai découvers cette série en debut de semaine , donc j'ai avalé les ep en peut de temps , d'ailleur un grand merci pour les épisodes sur le forum :D

bon comme vous j'adoré ce couple mais vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de leur rencontre jusqu'a la mort de silvia :cry: :cry: :cry: :cry:

mais frenchement elles vont trop bien ensemble , elles se complète super bien , l'une qui est brune , l'autre qui est rousse , l'une qui est calme , posée , l'autre qui est impulsive , determiner , l'une qui inspectrice l'autre qui est flic bon bref !!!!

leur premier baiser est un chef d'oeuvre , avec la musique qui est sublime , magnifique :oops: :oops:
bon c'est vrai leur séparation ça l'a fou mal quand même , j'ai bien cru qu'elles ne se remetaient plus ensemble :cry: :cry: :cry:
oh puis la scène dans la cafète quand elles se lèvent puis marche droit devant , et là leur main s'effleure :oops: , la scène au ralenti est magnifique , magique !!!!!!!!!! j'ai trop aimé la tête de Curtis :lol: , on secroyait dans une pub !!!!!!!!!!!! la scène de la présentation des robes de mariage est frenchement drôle :D oh puis le mariage était super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et puis la j'en viens où il faut que je pousse une gueulante :

put*** de mer** pourquoi elle est morte ?????????? alors que l'autre il s'est pris 4 balles dans le corp et qu'elle , il lui a fallut qu'une seule petite balle de mer** (bon excusez moi je suis en colère mais vraiment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) pauvre pepa comme ça doit être dur de perdre la personne qu'on aime le plus au monde !!!!!!!!! frenchement je suis dégoutée , je suis frustrée , en colère , je dénie la mort de silvia :cry: :cry: :cry:

bon en tout cas je ne sais pas si je vais continuée la suite parce que la je suis sous le choc , j'en reviens pas , c'est dingue !!!!!!!!

en tout cas j'ai beaucoup aimé !!

SILVIA REVIENT NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :cry:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Isabelle B. Price a écrit :Pourquoi on n'a pas créé de topic en mémoire de nos lesbiennes préférées de séries télévisées et films décédées. J'aurai déposé, régulièrement des fleurs au pieds de la tombe de Tara et de celle de Pepa.

C'est trop triste. Toutes les pétitions au monde n'y feront rien, on ne peut pas ressusciter les morts... sauf dans "Buffy contre les Vampires" mais dans certaines circonstances seulement...

Silvia, tu me manques...Ah :cry: :cry: .. C'est fou comme j'aime Silvia castro leon :oops: !! sa mort m'a fait beaucoup de peine! eh oui je vous avoue même que j'ai pleuré quand elle saignait :( ..Et surtout quand on chantait la " Se me olvido otra vez " ..Une triste fin !!
On veut qu'elle revienne :cry:

Image
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

yslain

Message par yslain »

j'ai bien aimé cette série, parce que le couple est splendide pourtant elles ne font pas assez mannequins pour enlever un peu cette part de réalisme.

J'ai bien aimé comment ce couple a un impacte sur toute l'équipe masculine qui passe a tout ces états, jusqu'à même une certaine fièreté de les avoir avec eux.
Voir le changement de mentalité et les interrogations des un et des autres comme ceux de curtis, ou les aveux a son frère de Pepa, font de cette petite série de rien du tout une série phare. J'ai également apprécié le discours qu'un des membres de l'équipe fait a un prêtre je crois sur l'amour, sur le désir et en quoi le Vatican a tout faux.

et bon Silvia > *

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Bon, j'arrive encore 107 ans après la bataille (comme d'habitude quand il s'agit de série), mais là il faut que je réagisse :
"COMMENT ONT-ILS OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?!?!?!?!?!?!" :o

* Pfiou, ça va un peu mieux...*

Non mais c'est vrai quoi : innocemment, je parcours Univers-L jusque dans des endroits encore inexplorés ; innocemment, je trouve une série gentiment traduite par Dieu et ses apôtres (que nous ne remercierons jamais assez ;) ) ; innocemment, je me dis "Tiens, ça a l'air sympa, pourquoi pas..."
Je regarde, tombe sous le charme de Silvia, de Pepa, de leur histoire, tout va bien.
Et la : ils ont tué Silvia :shock:
POURQUOIIIIIIIIII ?!?!?!?! :o
Je suis... dégoûtée.
A croire que les scénaristes sont incapables de nous laisser un couple lesbien intact si c'est pas dans une série créée spécialement par et pour les lesbiennes (quoique, Dana laisse quand même un cuisant souvenir... :roll: )

Bref, c'était un post fort peu utile j'en conviens, mais... Boooouuuuuuuh... :(
C'est pas du jeu quoi...
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Répondre