Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Raf.

Re: Venez commenter les news du site

Message par Raf. »

le titre "gigola" me fait penser à un sketch d'Elie Kakou...

"je m'appelle Mongola.. suis une ancienne claudette...."

http://www.dailymotion.com/video/x154y0 ... ongola_fun

oui ça n'a rien à voir mais du coup le film n'a plus aucune crédibilité à mes yeux..
:roll:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

maritia

Message par maritia »

Cherchant encore et toujours le côté comique de The kids Are All Right, je peux sans remords me classer parmi les cyniques !
Quant à Nathalie Portman, n’est pas dans ce film ou la belle en question avouait avoir pu tourner une scène érotique avec sa partenaire qu’après avoir bu beaucoup d’alcool , Ou est ce que je confonds ?
La note positive sera pour pour Jane Lynch, actrice que j'avais découverte dans My name is Earl

mimi34

Message par mimi34 »

maritia a écrit : Quant à Nathalie Portman, n’est pas dans ce film ou la belle en question avouait avoir pu tourner une scène érotique avec sa partenaire qu’après avoir bu beaucoup d’alcool , Ou est ce que je confonds ?
ouèp, c'est dans black swan !!

maritia

Message par maritia »

Merci mimi ! :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Elles ont démenti ensuite dans les interviews qui ont suivi qu'elles avaient bu de l'alcool. Elles ont tellement fait monter le buzz avec cette scène dans "Black Swan" qu'il est aujourd'hui impossible de savoir ce qui est vrai et faux. Elles ont bien fait la pub de ces quelques minutes en tout cas !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

effy

Message par effy »

Je ne sais pas si vous avez vu lors des Golden Globes Natalie Portman a gagné celui de la meilleure actrice et dans son discours, elle a remercié un peu tout le monde et pour Mila Kunis, elle a dit je remercie "Sweet Lips Mila Kunis".

voici le lien et c'est à 2.40.

http://www.youtube.com/watch?v=yErFdIA_35c
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Thalie

Oscars 2011

Message par Thalie »

Les nominations pour les Oscars viennent d'être annoncées.

Le film lesbien "Tout va bien! The kids are all right" est cité dans plusieurs catégories...

Vous pouvez lire l'article d'Emma Rossel "Oscars: Côté lesbien, les nommé(e)s sont..." sur Têtu :

http://www.tetu.com/actualites/culture/ ... ont--18705
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

lesbionic

Message par lesbionic »

Vraiment sympa cet article sur les lesbiennes dans l'armée. Et quel plaisir de nous rappeler de Tereska Torrès. Je connaissais l'existence de son livre mais je ne l'ai jamais lu. Je crois que c'est elle qui n'a pas souhaité le voir traduit non ? Une sacrée femme !! Au cinéma, avant "GI Jane", il y a eu "Predators" avec Sigournay Weaver ouahhh. Bon c'est vrai qu'elle ne tuait que de méchants aliens, ce qui est quand même moins tabou que de dézinguer de dangereux terroristes...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Thalie

Message par Thalie »

La news du 26 janvier sur la rediffusion du téléfilm "Le Nouveau Monde" m'a rappelé, comme Isa l'indique, ce fameux topic http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=13&t=145 qui traite entre autre de l'homoparentalité mais aussi de déco...

Alors est-ce que 2 ans 1/2 après, les mêmes critiques seront faites ?! :mrgreen:

Ceci dit, c'est un téléfilm sans prétention et qui se laisse regarder...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Thalie

Message par Thalie »

:D

Super !!! Le flux RSS est arrivé sur le site Univers-L !!!
Pour les curieuses, voir la news de today cad du 28 janv...

Alors merci Audrey et bravo pour ton obstination ;)

Ni une, ni deux, Univers est déjà sur ma page i-google... Trop classe ! 8-)
David Baird.

Répondre