[Film] Imagine Me & You
-
Chloé-québec
Re: Imagine Me & You
Tu vas voir il est excellent!!!
J'aime bien quand il y a une rebelle et une '' gentille ''
sa met du piquant,
J'aime bien quand il y a une rebelle et une '' gentille ''
sa met du piquant,
- AllegrA
oui mais bon, je trouve que loving annabelle n'arrive même pas à la cheville d'Imagine Me&You
Home is where I plug-in my laptop
- peace
Tu sais quelle est la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris ?? (réponse : sa chausette !!!)AllegrA a écrit :oui mais bon, je trouve que loving annabelle n'arrive même pas à la cheville d'Imagine Me&You
Oui je sais, c'est archi-nul cette "blague". C'est une copine qui fait que de me sortir des blagues archi pourries (que je ne comprend pas) sur Chuck Norris (que je connaissais même pas)...
Oui oui, je vais me coucher...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- AllegrA
loool ça c'est de la blague chapeauu
en parlant de ça : La nuit n'existe pas ! c'est le chapeau de chuck norris qui fait de l'ombre a la terre (hé hé moi aussi j'en connais)
en parlant de ça : La nuit n'existe pas ! c'est le chapeau de chuck norris qui fait de l'ombre a la terre (hé hé moi aussi j'en connais)
Home is where I plug-in my laptop
- peace
Mon dieu non, ne partons pas là dedans, elles sont trop horribles ces blagues !!
Déjà que ma pote m'en sors tout le temps alors non, stop !!!
Enfin en tout cas je vois quand même qu'il y a des connaisseuses ^^
Déjà que ma pote m'en sors tout le temps alors non, stop !!!
Enfin en tout cas je vois quand même qu'il y a des connaisseuses ^^
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- amelie
bon je reviens sur le sujet de départ j'adore bcp bcp ce film et surtout Luce..
mais par contre je trouve que Loving Annabelle est mieux !
comme on dit chacun ces gouts et couleurs !
PS mon beauf es fan de chuk norris il m'en sort a chaque fois que je vais le voir.. au secours lol !!
mais par contre je trouve que Loving Annabelle est mieux !
comme on dit chacun ces gouts et couleurs !
PS mon beauf es fan de chuk norris il m'en sort a chaque fois que je vais le voir.. au secours lol !!
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
-
Thalie
Ah Luce....amelie a écrit :surtout Luce..
Moi aussi j'ai un petit faible mais je l'ai déjà dit !
Loving Annabelle, j'ai aussi beaucoup aimé !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- peace
Je compatis !!amelie a écrit : PS mon beauf es fan de chuk norris il m'en sort a chaque fois que je vais le voir.. au secours lol !!
Sinon c'est vrai que les 2 films sont géniaux. Pour moi, le sujet n'étant pas vraiment le même c'est difficile de dire lequel je préfère, mais peut être qu' IM&Y devance un poil Loving Annabelle ^^
PS: Mais dis-moi amelie, tu n'es pas allée te présenter... ?
J'dis ça, j'dis rien ...
PS2: Thalie, si tu vas pas te coucher j'y vais pas non plus, alors dépêche toi
-
Thalie
Je n'ai pas encore finie de lire toutes les rubriques !!!peace a écrit : PS2: Thalie, si tu vas pas te coucher j'y vais pas non plus, alors dépêche toi
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- amelie
oups ah oui la présentation je me disais bien que j'oubliais quelque chose... !! et merci de compatir
PS : dsl pour mon écriture ...