[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Gary

Re: [Série] Lost Girl

Message par Gary »

héhé totalement d'accord avec toi Pam.
Je trouve toujours dommage qu'on n'en sache pas plus sur Kenzy.
Après je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi penser de la fin de la saison 1. Donc j'attends simplement la 2 pour savoir la tournure que prendront les choses.
Et puis pauvre petit loup quand même... :cry:
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

carangi

Message par carangi »

galoche a écrit :peut être une ex copine Fae de Lauren, qui maintenant est une Dark Fae, alors Bo va devoir lui faire sa fête! Ce qui ne l'a dérangera aucunement car elle sera extrêmement jalouse!

ok je craque!!
Mouahaha excellent comme idée de scénar :mrgreen:

Lilly138

Message par Lilly138 »

Je suis d'accord, Hale/Kenzy, il y a matière à creuse ! Ce serait cool s'ils mettaient d'avantage en avant Lauren dans la saison 2 car je l'ai trouvé trop absente à mon goût :cry:
Vivement les teasers qu'on ait un avant-goût !

galoche

Message par galoche »

les teasers ça ne sera pas avant juillet, vu que la saison 2 sera tournée au printemps.

Par contre j'attends toujours la date de sortie des DVD; pour l'instant rien en vue!! rrr

@carangi: cool que mon scénar' plaise! lol
Image

Silverring

Message par Silverring »

Je fais remonter le topic parce que j'ai enfin pris le temps de regarder la série complète (bah oui, pas que les scènes entre Bo et Lauren, plus accessibles à present soit dit en passant).

J'ai adoré cette série. Même si certains codes sont déjà vus, et ben ça m'a bien fait plaisir de les retrouver. Je ne comprends pas toujours l'arrogance de Bo. OK, c'est censé cacher ses incertitudes et elle a tracé sa route seule en portant une peur d'elle même assez forte pour forger un... sacré caractère, mais quand même de temps en temps ça me chiffonne. Comme certains trucs côté script, genre la soirée avec Lauren, si elle peut percevoir l'énergie sexuelle, comment peut elle être abusée ou s'étonnée par les raisons de sa présence ?!

Oups, j'ai dit que j'avais adoré et je chipotte... Donc, j'ai été sensible au côté quête identitaire et les liens qu'on observe entre le caractère et le type de fae rencontré par exemple...

Mais quand même le ressors je perds mon coeur pour te sauver n'est pas sans rappeler la perte d'âme d'un certain vampire, non ?!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Alors je suis en train de regarder la série. Au départ je m'étais dit, vu tout ce que les filles en ont dit sur le forum, je vais devoir résumer un épisode à la fois pour raconter l'évolution des personnes et de la relation lesbienne. J'en suis un peu revenu.

Disons que les premiers épisodes m'avaient plu et que j'avais été accroché par l'histoire et la manière dont elle était racontée. J'aime bien les monstres et du coup, les Fae c'était sympa. Dyson qui révèle son super pouvoir que dans le 3ème épisode ça m'a plu. Kenzie qui se mèle de tout et qui apporte une touche d'humour aussi. Et puis j'avoue, la quête d'identité ça marche à chaque fois sur moi ("Le Caméléon", "John Doe", "Buffy"...) bref, je craque toujours.

Pourtant là, j'avoue, le 4ème et le 5ème épisode m'ont laissé un petit goût d'inachevé et de précipité. L'équilibre est dur à maintenir entre la quête personnel et le monstre de la semaine. J'ai peur de me lasser un peu comme pour "Smallville".

je sais pas si ça vous l'a fait mais il y a de nombreux raccourcis, des motivations personnelles qui ne sont pas assez fouillées (j'ai trouvé dommage que le désir de Kenzi de prouver aux Faes qu'elle est capable de se débrouiller seule était ainsi plié en un quart d'épisode) et j'ai peur que leur monde parallèle ne tienne pas la route sur la longueur.

En clair, la qualité de la série, même si je reconnais que j'accroche vraiment grâce aux personnages principaux me laisse songeuse. Pareil, j'ai le droit de dire que j'ai failli applaudir quand Bo a mis autre chose que du noir ? Non parce que la femme qui ne porte que du noir et du cuir, ça va 5 minutes mais au bout d'un moment c'est un peu "too much". Même Angel, le vampire brun ténébreux avait réussi à mettre des chemises de couleur à la fin !!!

Je suis dure c'est ça ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Silverring

Message par Silverring »

Ha trop bon ton couplet sur le noir, j'en ai éclaté de rire !!!
Ayant moi-même porté beaucoup de noir (pas monomaniaque comme Zina, qui hyperventile devant la robe verte), franchement, j'avais pas du tout fait gaffe à la couleur de la garde robe. Ce qui m'avait frappé, c'est le nombre de tenues similaires qu'elle passe en revue avant son rendez-vous avec Lauren. Je ne l'imagine pas faire les boutique la succube qui doit avoir l'habitude de voyager léger avec son histoire de serial démenageuse...

L'évocation elliptique de certains aspects m'a en effet donné l'impression d'un décor planté vite fait. Mais j'ai trouvé ça bien !!! On est plongé dns l'action, pas de scène d'exposition, on apprend les choses au gré des corconstances, c'est vivant quoi ! Et puis ça met en appétit pour la suite, ce que les scénaristes ont besoin d'organiser...

fofolle

Message par fofolle »

Isabelle B. Price; dure? ta critique est bien expliquée et mois ça me va ;)

pour ma part, j'ai apprécié la série, mais je te rejoins sur certains aspects "techniques" - on sent que la prod' a des moyens limités et les histoires mériteraient d'être plus fouillée.
j'aimerai en savoir plus sur la mythologie celte dont ils se sont inspirés.

Nous verrons à la seconde saison s'ils ont réparé ces imperfections (vu que la série a bien fait le buzz, ils auront peut être + de moyens)

Et vive le Team Lauren

carangi

Message par carangi »

Haha vous ici :mrgreen:

Welcome à toi Fofolle suisse :D

Tu es de la Team Lauren Rhooooo je n'en crois rien ou bien?! :lol:

fofolle

Message par fofolle »

mais vous aussi ici mslle carangi? :mrgreen:

on attend avec impatience la saison 2 ;)

Répondre