C'est du A4 ( Ce n'est pas facile à voir vu que les photos sont un peu mal prises )...Mais tu sais, j'ai des desseins sur des papiers de formats différents! Je dessine souvent quand je vais mal, donc, j'ai bien quelques portraits sur mes cahiers
Créations personnelles
- Be-yourself
Re: Créations personnelles
Merci bien
C'est du A4 ( Ce n'est pas facile à voir vu que les photos sont un peu mal prises )...Mais tu sais, j'ai des desseins sur des papiers de formats différents! Je dessine souvent quand je vais mal, donc, j'ai bien quelques portraits sur mes cahiers
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
-
Raf.
Et bien en tout cas c'est très chouette ! entre toi et tschounnette y'a de la qualité ! bravo ! 
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
- Be-yourself
Merci Raf.
...Toi aussi tu raffoles des desseins! J'apprécie les tiens
...Eh oui, je les ai bien vu 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
-
Raf.
merci c'est gentil 
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
- ticlo
je ne suis pas habituée a partager mes poëme (surment que je les trouve pas encore genial ) mais les partager me donnerai une idees de ce qui manque alors je me lance
LES SENTIMENTS MEURTRIERS
Etre amoureux est un jeu
Un jeu qui peut-être dangereux
Ce sentiment qui nous fait souffrir
Ne nous laisse aucune chance d'en sortir
Etre triste est un caprice
Un caprice qui peut-être sacrifice
Ce sentiment bravant le temps
Perdurera infiniment
Etre en colère est une guerre
Une guerre située en enfer
Ce sentiment sans reflexion
Est le résultat d'une incompréhention
Etre joyeux est judicieux
C'est un etat qui nous rend courageux
Ce sentiment bien trop instable
Decrete que nous sommes coupable
L'indifference rime avec intelligence
Jusqu'à l'adolescence puis vient l'influence
L'influences venant des adultes
Qui deteint sur nous et nous rend incultes
FIN
LES SENTIMENTS MEURTRIERS
Etre amoureux est un jeu
Un jeu qui peut-être dangereux
Ce sentiment qui nous fait souffrir
Ne nous laisse aucune chance d'en sortir
Etre triste est un caprice
Un caprice qui peut-être sacrifice
Ce sentiment bravant le temps
Perdurera infiniment
Etre en colère est une guerre
Une guerre située en enfer
Ce sentiment sans reflexion
Est le résultat d'une incompréhention
Etre joyeux est judicieux
C'est un etat qui nous rend courageux
Ce sentiment bien trop instable
Decrete que nous sommes coupable
L'indifference rime avec intelligence
Jusqu'à l'adolescence puis vient l'influence
L'influences venant des adultes
Qui deteint sur nous et nous rend incultes
FIN
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
- Aloif
He de la ou je suis c'est à dire pas du tout littéraire!!!
Je trouve ça plus tôt très sympa
Je trouve ça plus tôt très sympa
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha
Bouddha
- ticlo
je suis lancer alors un deuxieme pour la route (vive le stresse j'ai toujours eu peur de partager mes textes)
Mes ailles sont arrivées
Je suis "in love "et je lui ai dit
dévoilés mes sentiment m'est difficile
mais je me suis jettée sur le fil
maintenant que je l'ai rien n'ai fini
tout commence je me sens légère
ouvrir mon coeur qui bat me libère
je croyais que l'amour faisait souffrir
mais je me trompais c'est juste mon avenir
qui suit le cours d'eau et qui n'a plus peur
je connais enfin la definition de bonheur
juste la réussite de ma déclaration
m'a éclairée sur sa signification
je souris vraiment pour moi
mes yeux à nouveaux brillent de joie
l'amour donne-t'il des ailles ?
moi, je crois, mes ailles c'est elle .
fin
Mes ailles sont arrivées
Je suis "in love "et je lui ai dit
dévoilés mes sentiment m'est difficile
mais je me suis jettée sur le fil
maintenant que je l'ai rien n'ai fini
tout commence je me sens légère
ouvrir mon coeur qui bat me libère
je croyais que l'amour faisait souffrir
mais je me trompais c'est juste mon avenir
qui suit le cours d'eau et qui n'a plus peur
je connais enfin la definition de bonheur
juste la réussite de ma déclaration
m'a éclairée sur sa signification
je souris vraiment pour moi
mes yeux à nouveaux brillent de joie
l'amour donne-t'il des ailles ?
moi, je crois, mes ailles c'est elle .
fin
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_A quoi sers-tu ?
- Atta
- Modérateur
Ouah!! Celui la, j'adore!!!
Je le préfère à l'autre parce que tu vas plus dans la profondeur des sentiments donc ca nous emporte avec. Tu vois?
Et puis tu pourrais, mais après ce n'est pas obligatoire, poursuivre si tu fais une comparaison par exemple tu dis:
Je le préfère à l'autre parce que tu vas plus dans la profondeur des sentiments donc ca nous emporte avec. Tu vois?
Et puis tu pourrais, mais après ce n'est pas obligatoire, poursuivre si tu fais une comparaison par exemple tu dis:
Tu pourrais continuer avec l'image du funambule ou autre chose (j'ai toujours l'image su "funambule sur le fil de la vie", c'est pour ca que je ne peux te donner que c'est exemple, mais je pense que tu as compris l'idée!)je me suis jettée sur le fil
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
sany
ai beaucoup aimé le texte de lespizzasjoey "J'AI 15 ANS, JE NE SUIS PLUS MOI-MÊME" page trois .
Modifié en dernier par sany le dim. 24 avr. 2011 00:31, modifié 1 fois.
- Miyazuki
Je publie ce texte qui a une histoire, quand j'ai rencontré ma petite amie actuelle, elle venait de se faire plaquée par sa copine et le vivait mal parce que c'était sa première histoire d'amour. Moi a cette époque là, j'étais déjà folle amoureuse d'elle, mais ne savait pas comment lui dire, un jour elle a écrit un texte qui m'avait beaucoup touché, et pour lui montrer que j'étais la malgré tout, j'en avais écrit une suite.
"Mon coeur saigne. Je suis sur la table d'opération.
C'était ; je survie ou je n'y survie pas. Tu as préféré fuir le risque. C'est toi qui devait m'opéré mais tu es partie fasse a la difficulté. Tu as du avoir peur de me tuer. Je ne t'en veut pas pour autant.
Je suis là , allongée . Je me laisse mourir ou je continue d'y croire et de vivre?
Non je vais vivre parce que oui , l'espoir fait vivre et oui j'ai l'espoir malgrès tout.
Alors je prends le scalpel et je retire le plus gros de ces maux qui me ronge aujourd'hui et qui m'a anéantie pendant plus d'un mois. Je retire rapidement plusieurs bouts de mon coeur . Je veux réparer ça au plus vite et faire comme si de rien n'était. Je me retire cette maladie que l'on appelle l'amour et son principal symptome ; toi . Je me retire le plus important de ma vie .
Tu ne pars pas . Je ne veux pas que tu partes . Tu ne pourras pas partir . Tu es mon coeur .
Je recous ce qu'il reste de moi. Du travail baclé . Ne t'en fais pas ça m'ira bien.
Je me relève titubante . Une cicatrice pour souvenir .
Sur la table il y a une seringue . Il est écrit : "VACCIN". J'hésites à planter l'aiguille. Je ne veux pas que mes symptomes disparaissent. Je ne veux pas que le bonheur de ce mal parte . Il est parti avec toi déja. A quoi bon ...
Je repense à toi . Je me dis que je t'aime et que personne n'entendra plus jamais ces mots.
Je l'enfonce au plus profond pour ne pas rater la veine.
J'y peut rien . Tu es partie. "
Loli
"Me voila de retour sur cette table , celle qui m'a fait tant souffrir , au fond de ma gorge j'ai encore ce gout étrange du sang . Encore une fois , la maladie de mon cœur s'est réinféctée ...
Avant qu'ils m'endorment j'ai pour seules pensées , notre relation , ce nous qui est tout pour moi . Et puis merde si je suis malade , si je peux mourir tant que mon dernier mot est ton prénom .
Je sens l'angoisse montée , mais me voila rassurée lorsque je sais que quelque part tu connais le bonheur , celui que j'aurais voulu t'offrir . J'ai la nostalgie de nos moments d'Amour qui sortent peu a peu de mes souvenirs car me voila agonisante sur une table d'opération , tu me coupes l'air qui me permet de vivre car en vérité c'est toi , tu n'es plus la , et l'air que je respire désormés est infecte , tout le monde est infecte .
L'odeur de cet hopital me trouble , mais voila qu'ils me sourient , tous , ce sourire hypocrite que je ne peux plus supporter , leurs visages me trompent , vais-je mourir ?
Vais-je te perdre a tout jamais ? Comment puis-je ressentir un manque , maintenant , le manque de toi , le manque de te savoir prés de moi à l'instant ou la mort me persecute , décide de s'envoler avec moi , de me séparer de toi . J'aurais voulu un de tes baisers si tendre avant de partir , connaître l'amour quelques secondes , reconnaître tes yeux ou je m'épanouissais . Mais a quoi bon penser a tout cela tu n'es pas la , je dois me contentée des dernieres visions que j'ai de toi , de tes mots réconfortants que tu me disais tout bas la derniere fois , le jour ou tu m'as sauvé la vie avec ton « je t'aime » .
Je vois blanc , je sens noir , j'entends un bip long qui représente mon départ .
Maintenant je dois penser à toi , ça y est, je sens ton odeur , ton parfum , je te vois dans mes lointains souvenirs , les derniers qui me restent de toi ...
Dans l'hopital ce jour la on entendit hurler « je t'aime » , un je t'aime tellement perçant qu'il fut très reconnaissable , l'acte d'amour absolue , le leurs ."
Julie
"Mon coeur saigne. Je suis sur la table d'opération.
C'était ; je survie ou je n'y survie pas. Tu as préféré fuir le risque. C'est toi qui devait m'opéré mais tu es partie fasse a la difficulté. Tu as du avoir peur de me tuer. Je ne t'en veut pas pour autant.
Je suis là , allongée . Je me laisse mourir ou je continue d'y croire et de vivre?
Non je vais vivre parce que oui , l'espoir fait vivre et oui j'ai l'espoir malgrès tout.
Alors je prends le scalpel et je retire le plus gros de ces maux qui me ronge aujourd'hui et qui m'a anéantie pendant plus d'un mois. Je retire rapidement plusieurs bouts de mon coeur . Je veux réparer ça au plus vite et faire comme si de rien n'était. Je me retire cette maladie que l'on appelle l'amour et son principal symptome ; toi . Je me retire le plus important de ma vie .
Tu ne pars pas . Je ne veux pas que tu partes . Tu ne pourras pas partir . Tu es mon coeur .
Je recous ce qu'il reste de moi. Du travail baclé . Ne t'en fais pas ça m'ira bien.
Je me relève titubante . Une cicatrice pour souvenir .
Sur la table il y a une seringue . Il est écrit : "VACCIN". J'hésites à planter l'aiguille. Je ne veux pas que mes symptomes disparaissent. Je ne veux pas que le bonheur de ce mal parte . Il est parti avec toi déja. A quoi bon ...
Je repense à toi . Je me dis que je t'aime et que personne n'entendra plus jamais ces mots.
Je l'enfonce au plus profond pour ne pas rater la veine.
J'y peut rien . Tu es partie. "
Loli
"Me voila de retour sur cette table , celle qui m'a fait tant souffrir , au fond de ma gorge j'ai encore ce gout étrange du sang . Encore une fois , la maladie de mon cœur s'est réinféctée ...
Avant qu'ils m'endorment j'ai pour seules pensées , notre relation , ce nous qui est tout pour moi . Et puis merde si je suis malade , si je peux mourir tant que mon dernier mot est ton prénom .
Je sens l'angoisse montée , mais me voila rassurée lorsque je sais que quelque part tu connais le bonheur , celui que j'aurais voulu t'offrir . J'ai la nostalgie de nos moments d'Amour qui sortent peu a peu de mes souvenirs car me voila agonisante sur une table d'opération , tu me coupes l'air qui me permet de vivre car en vérité c'est toi , tu n'es plus la , et l'air que je respire désormés est infecte , tout le monde est infecte .
L'odeur de cet hopital me trouble , mais voila qu'ils me sourient , tous , ce sourire hypocrite que je ne peux plus supporter , leurs visages me trompent , vais-je mourir ?
Vais-je te perdre a tout jamais ? Comment puis-je ressentir un manque , maintenant , le manque de toi , le manque de te savoir prés de moi à l'instant ou la mort me persecute , décide de s'envoler avec moi , de me séparer de toi . J'aurais voulu un de tes baisers si tendre avant de partir , connaître l'amour quelques secondes , reconnaître tes yeux ou je m'épanouissais . Mais a quoi bon penser a tout cela tu n'es pas la , je dois me contentée des dernieres visions que j'ai de toi , de tes mots réconfortants que tu me disais tout bas la derniere fois , le jour ou tu m'as sauvé la vie avec ton « je t'aime » .
Je vois blanc , je sens noir , j'entends un bip long qui représente mon départ .
Maintenant je dois penser à toi , ça y est, je sens ton odeur , ton parfum , je te vois dans mes lointains souvenirs , les derniers qui me restent de toi ...
Dans l'hopital ce jour la on entendit hurler « je t'aime » , un je t'aime tellement perçant qu'il fut très reconnaissable , l'acte d'amour absolue , le leurs ."
Julie
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"