[Film] Imagine Me & You

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ripley

Re: Imagine Me & You

Message par ripley »

donc vu hier soir.
Sympa, avec de l'humour et de jolie actrice. ça ne restera pas mon film préféré mais j'ai bien aimé.
je le trouve juste un peu léger....scénario et scènes intimes :D
c'est vraiment le style comédie romantique .....donc j'ai passé un bon moment mais pas inoubliable.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ah oui, ce n'est pas le film du siècle mais reconnais quand même que le coup des lys...

"Je te mets au défi de m'aimer." C'est quand même super beau. Et quand après elles sont juste devant la porte de Rachel et qu'elle s'apprête à embrasser Luce avant de fuir.

Y a de beaux passages accolés les uns aux autres. Et de superbes actrices.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ripley

Message par ripley »

oui j'avoue que j'aime ce genre de moment mais j'aurai presqu'aimer que la tâche soit plus dur ! tu vois plus de resistance mais finalement elle craque vite...
et puis j'ai regardé les scènes coupées je trouve dommage qu'elles n'est pas été mises car le film n'est pas long et elles ne sont pas dénuées de sens..
non mais faut pas croire j'ai aimé et mon amie aussi car c'est frais, beau et cette pointe d'humour m' a plu mais ca manque un chouya d'intensité !

j'avais beaucoup aimé Piper dans lost and délerious, je les avais beaucoup aimé les 2 dans la cripte en regrettant presque qu'elles n'est pas une relation dans ce film :D , chose faite... et c'est vrai que la fleuriste :shock: whoua ....
mais bon je m'en fous moi j'ai ma pépinieriste à la maison, presque pareil :mrgreen:

leaderdejax

Message par leaderdejax »

mais bon je m'en fous moi j'ai ma pépinieriste à la maison, presque pareil
Elle cultive des Lys aussi?
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

ripley

Message par ripley »

Elle cultive des Lys aussi?
:D non mais y a 3 ans elle m'a défié de l'aimer alors qu'elle vivait à 8 000 km de moi ! et ça a marché ;)

Oiorpata

Message par Oiorpata »

Whaooooo 8000 kms, ça aussi c'est mignon... :)
Image

ripley

Message par ripley »

disons qu'il y avait un océan qui nous séparait mais merci internet ;)
Comme quoi les rencontres sur internet ca existe, nous vivons ensemble depuis 2 ans 1/2 maintenant. :D

manu 974

Message par manu 974 »

http://www.dailymotion.com/playlist/xjc ... shortfilms

:oops: :oops:

vous allez peut etre m'engueler pour ça mais c'est tout le film .. en 4 parties je l'ai vu comme ça ... et je suis pas deçu même si c'est pas legale de regarder sur le net .. j'adore trop ce film c'est un peut mon histoir :)
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

elleon

Message par elleon »

nous avons pris beaucoup de plaisir à voir ce film, le coup de foudre, les fleurs c'est romantique à souhait. La version soutitrée est surtout bien meilleure que la version française, à voir sans modération !!!
vive le zsa zsa zsu

Kat

Message par Kat »

Bon alors (décidement, je fais fort, ce soir :roll: ), je suis désolée de ne pas me joindre au concert de louanges, mais j'ai vu Imagine Me & You, et pas mal, mais bof quand même. Lena Headey est pas mal (je parle cinéma là, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lol Image), mais Piper Perabo, plus banale. Je trouve en fait que la relation entre les deux ne fonctionne pas vraiment, on dirait deux très bonne copines, et tout juste plus. A part sur quelques scènes réussies : un court instant au stade (y aurait eu moyen d'en faire une vraie belle scène, je pense), et en haut de la colline, la scène de Lena avec sa mère, et à l'extrême rigueur celle de Piper quand elle avoue à son mari. Même quand elles se retrouvent dans la boutique, j'y crois à peine. Je trouve qu'on ne ressent aucun trouble entre les deux filles, à part dans ces séquences-là.
J'ai trouvé joli : la scène à l'église (en fait, c'est triste, je l'ai trouvée bien plus jolie encore sur la musique du thème, dans le slide réalisé par une certaine "PriceUniversL" sur Youtube lol :mrgreen: ), la scène en haut de la colline, la courte séquence du lys (très joliment filmée, j'ai trouvé, quand Léna sort du champ de la caméra par le bas, et gros recul de la caméra en suivant Piper pour la retrouver. C'est très esthétique. Mais moyennement bien jouée par Lena, là encore, elle aurait pu faire un truc à la Antoine Doisnel (- ta mère, ta mère, qu'est-ce qu'elle a a mère - elle est morte, ou Fanny Ardant dans Vivement Dimanche ! quand elle dit "je vous aime" à Trintignant, c'est magnifique, c'est comme si elle lui mettait une giffle, enfin qu'on sente le vrai défi dans sa voix, genre, "ça t'emmerde, hein" :mrgreen: ) à la rigueur la scène de fin (mais là encore : pourquoi en faire des tonnes :roll: Dommage). Dommage que la scène du stade soit gachée à la fin, j'ai trouvé, et en particulier par le ralenti (c'est très anglo-saxon, ça, le ralenti pourri qui te plombe bien la scène :roll: ).
J'ai trouvé dommage que les personnages secondaires soient aussi caricaturaux. Sauf le copain du mari (j'ai oublié son nom), qui est très bien.
La musique, très bien.

Enfin, de toute façon, j'ai vraiment du mal avec les comédies britanniques, alors :roll: Je trouve ça un peu lourdingue, en général :mrgreen: Bref, dommage quand même, je pense qu'il y avait de quoi en faire un grand film, en cherchant un peu plus loin.

3ème film typé lesbien : correct, sans plus.
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Répondre