Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
bibUUUuuuUUU

Re: Sportive ?

Message par bibUUUuuuUUU »

Moi c'est le snowboard et toute la préparation physique qui va avec (muscu, gym, cardio ...)

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Basketball et course à pied en semaine quand la flemme ne me prend pas ( Donc plutôt rarement :) )
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

ticlo

Message par ticlo »

Mon travail c'est du sport !!! Je suis batelier je rame toute la journée !!!
Et j'y vais en vélo donc 22 km de vélo !!!
Mais a la rentrer si mes finances me le permette J'aimerai reprendre le kayak !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Shaneless

Message par Shaneless »

J'ai fait un peu près tout je crois.. :D
Mais je suis quand même rester fidèle à la boxe. Ca défoule :mrgreen:
Quand l'amour s'en mêle...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Moi j'aime le sport mais j'avoue que la, je n'ai plus trop le temps:
Volley ball, basket, hand, badminton, base ball, kayak, vous me manquez!!!

Par contre, je banis tout ce qui est course à pied, athlétisme, etc
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

Moi je suis une sportive depuis que j'ai 4 ans, je fais de la gymnastique aux agrès individuelle (typiquement Suisse) je vais devoir arrêter car je n'arrive plus en avant et ma motivation baisse...

Je veux donc me mettre au fitness pour rester en forme et garder quelques muscles

Sete

Message par Sete »

oui gardes tes muscles marina,
ils fondent si vite, j'en sais quelques choses, je suis tellement mieux dans mon corps et dans ma tête musclée, mais je manque de discipline et tout comme toi de motivation en ce moment.
mon truc ce sont les sports de glisse en plein air, peu importe la météo c'est aussi du plaisirs; toujours à la recherche du meilleurs de l'harmonie équilibre et puissance physique....que du bon l'Endorphine.... :D :lol:

marina4ever

Message par marina4ever »

Je suis d'accord avec toi l'endorphine trop fort :mrgreen:

Mon manque de motivation était du au fait que mon corps me suivait plus... en réalité une grande carence de fer... Je suis sous médicament et j'ai repris toute mon énergie :mrgreen: J'ai la patate !

En ce moment c'est les vacances... l'endorphine fait son effet... La gym me manque... j'ai envie de retourner dans une salle de gym, envie de bouger... mais je recommence que mi-septembre... :|

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

Moi c'est plongée sous marine depuis l'âge de 16 ans, 8-)

Une passion aussi riche d'émotions que d'efforts physique et de maitrise de soi, sinon tir à l'arc et Krav Maga... Et bien sûr rando (mais ça c'est aussi une partie de mon travail quand je voyage pour mon boulot :roll: )
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

Varia

Message par Varia »

J'ai toujours fait des arts martiaux. Enfin toujours fait, c'est un grand mot. Disons que j'ai commencé à l'âge de 9 ans, puis j'ai arrêté et repris vers 15 ans et 17 ans.
L'année dernière j'ai commencé le vovinam après avoir arrêté l'Aïkido. Malheureusement je ne peux pas continuer, malgré moi. Du coup j'essaie de m'entretenir en pratiquant régulièrement du fitness chez moi et en allant de temps en temps courir ou à la piscine.
Je préfère de loin aller en club pour les relations humaines mais chaque chose en son temps.
J'aimerai beaucoup commencer le badmington en club. J'ai testé et j'ai adoré! :D
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre