[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8
- Eniel25
Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8
J'ai une amie qui avait découvert cette série et qui m'avait passé des liens d'extraits quand elle a vu qu'il y avait des lesbiennes dedans et là je viens de découvrir les extraits du site lié au forum, ça fait 3 jours que je suis collée à mon écran à me les regarder les uns après les autres :p C'est trop bien et Sylvia et Pepa sont vraiment trop belles
J'en suis à la saison 7 mais connaissant la fin j'ai pas hâte d'être au bout de leur histoire :/
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset
- cemyka
Eniel25 a écrit :J'ai une amie qui avait découvert cette série et qui m'avait passé des liens d'extraits quand elle a vu qu'il y avait des lesbiennes dedans et là je viens de découvrir les extraits du site lié au forum, ça fait 3 jours que je suis collée à mon écran à me les regarder les uns après les autres :p C'est trop bien et Sylvia et Pepa sont vraiment trop bellesJ'en suis à la saison 7 mais connaissant la fin j'ai pas hâte d'être au bout de leur histoire :/
Bon visionage...
- Eniel25
J'ai tout regardé jusqu'au mariage après j'ai préféré préservé mon âme sensible (lol) Elles sont vraiment très belles toutes les deux, elles font tout simplement rêver 
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset
- cemyka
Eniel25 a écrit :J'ai tout regardé jusqu'au mariage après j'ai préféré préservé mon âme sensible (lol) Elles sont vraiment très belles toutes les deux, elles font tout simplement rêver
C'est vraiment dommage... Bon, tu risques de verser ta larme
Pour ma part, je n'aurai pas pu m'arreter même si j'avais voulu
-
Michelle Paris
Merci pour le lien motsdailes !!
Regardez là à partir de 4 minutes (avec une boite de kleenex) :
http://www.youtube.com/user/secondonefu ... 8zIR0EuP2s
- ImagineMe&You
Probablement l'un des passages les plus émouvants de la série..Michelle Paris a écrit :Merci pour le lien motsdailes !!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette scène, ça m'a fait froid dans le dos de la revisionner!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- cemyka
Le moment ou toute l'equipe chante lors de la mort de Silvia... c'est aussi un moment ...Michelle Paris a écrit : Probablement l'un des passages les plus émouvants de la série..
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette scène, ça m'a fait froid dans le dos de la revisionner!
- Eniel25
Et non je me suis vraiment arrêtée avant, après les lancers de bouquets et les petits discours. Au moins comme ça pour moi l'histoire finit par "et elles se marièrent et vécurent heureuses pour l'éternité"Tu n'as vraiment pas regardé la fin du mariage...?
C'est vraiment dommage... Bon, tu risques de verser ta larme
Pour ma part, je n'aurai pas pu m'arreter même si j'avais voulu
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
J'avoue, je comprends ton point de vue Eniel25, je me souviens que lors de la traduction/montage/synchro, toute l'équipe a avoué avoir versé sa petite larme sur le dernier épisode. Je n'ai d'ailleurs pu le voir qu'une seule fois de mon côté.
Donc pas besoin de te faire du mal pour rien ! Rester sur les bons moments est une bonne idée
Donc pas besoin de te faire du mal pour rien ! Rester sur les bons moments est une bonne idée
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Leonara
Je me permets un petit post ici, plus d'un an après le précédant... un petit post juste pour vous remercier de l'incroyable travail effectué pour les sous-titrage (et je sais de quoi je parle lol !)
J'ai découvert la série grâce au site et en quelque sorte grâce à Marbecca (VL)... et là que dire à part "Joder" ???
Wahou ! Jamais une série ne m'avait autant pris aux "tripes" ! J'ai l'habitude de me taper des délirs parfois devant certains épisodes de séries diverses du genre Chuck, Buffy..., et aussi il m'est arrivée comme toutes de pleurer... mais là c'était à chaque fois !
A chaque épisodes, son lot de sentiments !!! Que ce soit la crise de rire avec les gestes involontaires de Curtis dans les escaliers et au passage du livreur, ou les papillons dans le ventre avec Pepa et Silvia dans la salle de bain, le hangar ou le garage...
Comme beaucoup le dernier de la saison 8 a été une déchirure ! Je me passe quotidiennement les autres, mais plus jamais celui-là ! En tout cas pas plus loin que le début du repas des noces.
Je n'ai pas encore réussi à regarder la saison 9, je ne le ferai peut être pas, on verra... ou bien je ferai comme lors de la mort de Tara en me disant qu'elle est en faite revenu à la vie hors caméra et qu'elle est partie vivre à Hawaï avec des dauphins, dans un monde sans magie, sans vampires... ou plutôt ici sans mafia, voyou, ni flingue.
Mais en tout cas ma drogue actuellement s'appelle PepSi et j'espère ne pas me lasser. Encore merci pour cette magnifique découverte. A bientôt sur le fofo
J'ai découvert la série grâce au site et en quelque sorte grâce à Marbecca (VL)... et là que dire à part "Joder" ???
Wahou ! Jamais une série ne m'avait autant pris aux "tripes" ! J'ai l'habitude de me taper des délirs parfois devant certains épisodes de séries diverses du genre Chuck, Buffy..., et aussi il m'est arrivée comme toutes de pleurer... mais là c'était à chaque fois !
A chaque épisodes, son lot de sentiments !!! Que ce soit la crise de rire avec les gestes involontaires de Curtis dans les escaliers et au passage du livreur, ou les papillons dans le ventre avec Pepa et Silvia dans la salle de bain, le hangar ou le garage...
Comme beaucoup le dernier de la saison 8 a été une déchirure ! Je me passe quotidiennement les autres, mais plus jamais celui-là ! En tout cas pas plus loin que le début du repas des noces.
Je n'ai pas encore réussi à regarder la saison 9, je ne le ferai peut être pas, on verra... ou bien je ferai comme lors de la mort de Tara en me disant qu'elle est en faite revenu à la vie hors caméra et qu'elle est partie vivre à Hawaï avec des dauphins, dans un monde sans magie, sans vampires... ou plutôt ici sans mafia, voyou, ni flingue.
Mais en tout cas ma drogue actuellement s'appelle PepSi et j'espère ne pas me lasser. Encore merci pour cette magnifique découverte. A bientôt sur le fofo
"L'homme est un loup pour l'homme mais surtout pour la femme..."