Sportive ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Sportive ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi Virginie, je pensais attaquer par une petite série d'une centaine d'abdo avant de passer à mon footing de 15 kilomètres quotidiens. ..
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
haibane
nous sommes de simples lectrices et spectatrices errant dans un vaste et riche forum.
nous sommes conseillées et dirigées par une équipe de modératrices haut de gamme, elles même gérées par dieu (adepte des pompes et du footing apparement)
mais parfois nous manquons des cours .
aussi je suggère des cours de rattrapages.
les moderatrices, toujours ouvertes a nous abreuver de leur savoir, dans leur tenue de modératrice, pourraient nous prodiguer quelques lecons. ainsi pauvres mortelles que nous sommes, serions plus a meme de surfer sur le forum!!!
nous sommes des ames égarées que les modératrices doivent aider et guider vers la lumiere (j'insiste , dans leur tenue de modératrices!!)
aidez nous
juste un atelier d'été s'il faut ou des cours du soir
nous sommes conseillées et dirigées par une équipe de modératrices haut de gamme, elles même gérées par dieu (adepte des pompes et du footing apparement)
mais parfois nous manquons des cours .
aussi je suggère des cours de rattrapages.
les moderatrices, toujours ouvertes a nous abreuver de leur savoir, dans leur tenue de modératrice, pourraient nous prodiguer quelques lecons. ainsi pauvres mortelles que nous sommes, serions plus a meme de surfer sur le forum!!!
nous sommes des ames égarées que les modératrices doivent aider et guider vers la lumiere (j'insiste , dans leur tenue de modératrices!!)
aidez nous
-
Thalie
Oh oui...haibane a écrit : nous sommes des ames égarées que les modératrices doivent aider et guider vers la lumiere (j'insiste , dans leur tenue de modératrices!!)
aidez nous![]()
J'adhère !!!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Morte de rire !!!
Nous avons bien pris votre proposition en compte mesdames. Nous allons en discuter entre nous.
(C'est bien ce que je devais répondre, non ?)
Nous avons bien pris votre proposition en compte mesdames. Nous allons en discuter entre nous.
(C'est bien ce que je devais répondre, non ?)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
haibane
bon je veux m'inscrire dans les premiers cours qui seront établies.
j'ai soif de connaissance!!
on peut choisir la modératrice?
(je savais que dieu nous écoutait)
j'ai soif de connaissance!!
on peut choisir la modératrice?
(je savais que dieu nous écoutait)
- Virginie
- Modérateur
quel diplomatie Isa, je crois que tu as tout à fait raison une sérieuse discussion s'impose.
En fait, j'espère que tu n'as pas déjà commandé le costume, parce que le modèle proposé par Thalie est beaucoup plus à mon goût, je pense que je me sentirais beaucoup plus à mon aise dedans.
En ce qui concerne les éventuels cours, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller seule, elles ont l'air un peu bizarres ces filles, non ?
Et pour l'entraînement pas de problème, je te laisse un peu d'avance, je ne voudrais pas que tu sois décourager par mon niveau.
c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille consoler une certaine LM, elle n'aime pas perdre contre moi au 200 m nage libre.
En fait, j'espère que tu n'as pas déjà commandé le costume, parce que le modèle proposé par Thalie est beaucoup plus à mon goût, je pense que je me sentirais beaucoup plus à mon aise dedans.
En ce qui concerne les éventuels cours, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller seule, elles ont l'air un peu bizarres ces filles, non ?
Et pour l'entraînement pas de problème, je te laisse un peu d'avance, je ne voudrais pas que tu sois décourager par mon niveau.
c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille consoler une certaine LM, elle n'aime pas perdre contre moi au 200 m nage libre.
-
haibane
les modératrices participent aux jeux olympiques!!!!
car pour battre LM faut être une sacrée championne!
je me demande comment Dieu procède au recrutement quand meme
par exemple :
cours n°1 : les petites nouvelles et leur pseudo: trouver le mot juste et la blague adéquate.
Professeur : Virginie.
Niveau: débutante acceptée.
Tenue de la modératrice : cowboy en jupette (le fouet est en option mais pas le poignard).
Durée de la formation : laissée à l'appréciation de la formatrice.
Coût : gratuit pour les filles. pour les garçons : 2386 € HT/jour (la formatrice se réserve le droit de les refuser).
Interdit aux mineurs et aux volatiles en tout genre.
Pour les inscriptions , parler à Dieu (sous réserve qu'il vous réponde)
c'est toujours non?
je me demande comment Dieu procède au recrutement quand meme
on est pas bizarre on a besoin de cours pour être à un niveau plus près du votre, les mains et les yeux de Dieu, les modératrices!Virginie a écrit :En ce qui concerne les éventuels cours, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller seule, elles ont l'air un peu bizarres ces filles, non ?
par exemple :
cours n°1 : les petites nouvelles et leur pseudo: trouver le mot juste et la blague adéquate.
Professeur : Virginie.
Niveau: débutante acceptée.
Tenue de la modératrice : cowboy en jupette (le fouet est en option mais pas le poignard).
Durée de la formation : laissée à l'appréciation de la formatrice.
Coût : gratuit pour les filles. pour les garçons : 2386 € HT/jour (la formatrice se réserve le droit de les refuser).
Interdit aux mineurs et aux volatiles en tout genre.
Pour les inscriptions , parler à Dieu (sous réserve qu'il vous réponde)
-
Thalie
Oui et je pense que tes élèves seront elles aussi plus à l'aise...Virginie a écrit :En fait, j'espère que tu n'as pas déjà commandé le costume, parce que le modèle proposé par Thalie est beaucoup plus à mon goût, je pense que je me sentirais beaucoup plus à mon aise dedans.
Et beaucoup plus attentives !!!
Voilà...haibane a écrit :on est pas bizarre on a besoin de cours pour être à un niveau plus près du votre, les mains et les yeux de Dieu, les modératrices!Virginie a écrit :En ce qui concerne les éventuels cours, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller seule, elles ont l'air un peu bizarres ces filles, non ?
On attend que la main de Dieu nous guide...
Nous avons été "Padawan"...
Apprendre et écouter... Nous savons et nous pouvons !
La force est toujours avec nous !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Virginie
- Modérateur
je crois qu'il y a un petit malentendu, il ne s'agit pas de cette LM là, malheureusement, elle n'est pas très disponible en ce moment. Je parlais de Lucette Michu, une amie de ma grand mère.haibane a écrit :les modératrices participent aux jeux olympiques!!!!
Lucette est très mauvaise perdante, elle n'arrive pas à comprendre que malgré ces nombreuses années d'expérience elle ne puisse pas me battre. Que veux tu Lucette, c'est la vie, je suis trop forte.
Bref, en ce qui concerne les cours, cette première suggestion est très intéressante. Cela mérite réflexion, par contre je te rappelle que ce forum se veut un lieu convivial et ouvert à tous, discriminer ainsi nos amis les hommes serait contraire au principe de ce forum, (tu me copieras dix fois la charte du forum, pour la peine), je pense donc que pour une question d'équité chaque participant devra apporter une contribution* que nous laisserons à l'appréciation de chacun.
*Sauf avis contraire aucun règlement en nature ne sera accepté.
- Chris
Euh Virginie, on peut payer en liquideVirginie a écrit : je pense donc que pour une question d'équité chaque participant devra apporter une contribution* que nous laisserons à l'appréciation de chacun.
*Sauf avis contraire aucun règlement en nature ne sera accepté.
Je connais la sortie, je m'y précipite et je ne reviens plus, promis
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.