Le fameux "gaydar"
- mimi34
Re: Le fameux "gaydar"
75%... une grosse blague, mon gay dar est absolument foireux dans la réalité 
- fremonette
Yeah ! J'ai eu un score de 90% !
Qui fait mieux ?
Mais bon, dans la réalité et sur le PC, c'est pas pareil (je m'en doute...
)? Car là, on sait d'office que l'un des deux est gay. Une chance sur deux, pas comme dans la vraie vie 
Mais bon, dans la réalité et sur le PC, c'est pas pareil (je m'en doute...
-
lara
1%... et encore j'arrondi. Je détecte jamais rien. J'ai souvenir d'une cliente qui m'avait fait une contrepétrie limite (j'ai appris ses penchants par hasard hors cadre du taf).
Je lui propose une relivraison puisque la date ne convenait pas, et d'une voix très... putisée
elle répond : "Je ne sais pas trop... je vous laisse... le choix... dans... la date" (oui oui avec tout ces blancs!). J'ai cru avoir à faire à une folle, en fin de compte j'ai réussi à remettre sa contrepétrie dans le bon sens trois mois plus tard... -_-"
Je lui propose une relivraison puisque la date ne convenait pas, et d'une voix très... putisée
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB
Mon avatar : http://lara.blog4ever.com/blog/index-500291.html
-
Anawae
@ lara :
Si ça peut te rassurer, me connaissant, je n'y aurais vu que du feu à la contrepèterie... Même prévenue, je mets du temps à la trouver...
Si ça peut te rassurer, me connaissant, je n'y aurais vu que du feu à la contrepèterie... Même prévenue, je mets du temps à la trouver...
-
lara
Oh c'est pas d'un goût fameux... prend juste la phrase "le choix dans la date" et inverse les bonne syllabes.
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB
- princesse
55 % alors que la première fois j'avais fait 65 % soit ma vue baisse soit je faiblie 
Le mensonge est un art pour certaines.
- hlm81able
55% pas mal
Je me croyais nulle en matière de gaydar
Je me croyais nulle en matière de gaydar
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
- Shizuru
gayradar ou pas
Alors je n'ai pas vu de sujet, donc qi il en existe un veuillez me pardonner de mon erreur pour en recreer un.
Donc avez vous un gayradar ou pas?
Moi oui et non.
Disons que je devine en voyant l'attitude et le look.
Car en voyant certaine fille à travers leur look, tu dis "Nan pas possible une lesbienne ne mettra jamais un truc pareil" lol!
Bon sa m'arrive de me tromper aussi.lol!
Par contre je trouve plus facile de reconnaitre un gay. Les emcs sont visible à mort je trouve.
Les lesbiennes plus discretes.
Vous en pensez quoi radar ou pas
Donc avez vous un gayradar ou pas?
Moi oui et non.
Disons que je devine en voyant l'attitude et le look.
Car en voyant certaine fille à travers leur look, tu dis "Nan pas possible une lesbienne ne mettra jamais un truc pareil" lol!
Bon sa m'arrive de me tromper aussi.lol!
Par contre je trouve plus facile de reconnaitre un gay. Les emcs sont visible à mort je trouve.
Les lesbiennes plus discretes.
Vous en pensez quoi radar ou pas
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "
- Be-yourself
Re: gayradar ou pas
Il y a des lesbiennes que tu peux facilement reconnaitre!! C'est d'après leur attitude, leur façon de parler, d'agir. Je n'aime pas trop le mot Butch, mais je dirai qu'elles ne sont pas féminines, et qu'elles se sentent bien en se comportant comme les mecs! Cette catégorie là est plus facile à reconnaitre, mais ça n'empêche que des fois on est pas sûr, et qu'on se contente seulement d'en douter
Je connais pas mal de filles de ce genre et qui ne sont pas lesbiennes ( d'après ce qu'elles disent
), à moins que si l'on me ment!
Alors que lorsqu'il s'agit d'une fille très féminine, mon gaydar ne fonctionne plus
Mais j'espère seulement qu'elle soit lesbienne! ^^
Alors que lorsqu'il s'agit d'une fille très féminine, mon gaydar ne fonctionne plus
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]