[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] True Blood

Message par titidark »

je lis que beaucoup n'ont pas aimé la multitude des histoires parallèles, au contraite, personnellement j'ai adoré et j'adore :)
Dans toute les séries, les personnages secondaires n'ont que des roles, bin secondaire, avec presque pas d'histoire à eux, bref, ils servent les héros et c'est tout...
Alors que là, chaque personnage à sa propre histoire, ses propres intrigues, en bref, ce sont des personnages secondaires mais ne sont pas considéré comme tel par rapport à tout ce qu'ils leur arrivent, et moi je trouve ca chouette car les deux personnages principaux sont pas franchement mes préférés, donc bien que les seconds roles ont des vrai histoires :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

clarice

Message par clarice »

titidark a écrit :

je lis que beaucoup n'ont pas aimé la multitude des histoires parallèles, au contraite, personnellement j'ai adoré et j'adore
Dans toute les séries, les personnages secondaires n'ont que des roles, bin secondaire, avec presque pas d'histoire à eux, bref, ils servent les héros et c'est tout...
Il y a quand même bien d'autres séries dont les personnages secondaires ont des développements très intéressants ! Prends Dexter ... au hasard... :oops: ... d'accord, j'suis fan :D
Je trouve simplement que la qualité de l'écriture et de la réalisation est bien supérieure à celle de True Blood! En fin de saison, toutes les histoires parallèles convergent avec finesse ! Alors que dans True Blood, ça rame grave ! Tu te souviens de la 2e saison de True Blood ?! :P

Plus tu as d'histoires développées parallèlemement lors d'un episode, plus le temps consacré à chacune d'entre elles est court. Il est imperatif que la qualité soit au rendez-vous! Heu... ce n'est que mon avis personnel bien sûr, mais c'est cette faiblesse parfois dans l'écriture et la réalisation qui me font souhaiter 1 ou 2 histoires en moins pour soigner un peu plus le reste ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

titidark

Message par titidark »

J'adore Dexter aussi, et parait-il que la prochaine saison sera centré sur la relation entre Dexter et sa soeur, va t-elle enfin découvrir qui il est vraiment ? :o ( d'aileur le frère et la soeur sont ensemble dans la vie, c'est de l'inceste, j'vais les dénoncer :o lol

Pour en revenir à True Blood, je ne trouve pas que les histoires soient mal écrite, je les aiment bien, chaque personnage secondaire est important et ca me plait, après c'est histoire de gout je pense ^^

Edit:
Je viens de voir l'épisode 3, j'adore le nouveau Eric amnésique, on dirait un petit garçon complètement apeuré, ca le change de l'être si sur de lui qu'il était lol
Et j'ai adoré le moment ou il tue la marraine de sookie:
- tu as juste tué ma marraine
- désolé ! Il dit ca avec un regard d'un p'tit garçon qui vient de se faire surprendre à faire une bétise, c'est assez comique je trouve :D

clarice

Message par clarice »

J'ai vu l'episode 4. De bons moments mais je suis toujours gênée par les mêmes choses dont j'ai parlé plus haut... M'enfin, en attendant le retour de mes séries préférées, c'est quand même sympa à regarder True Blood... et puis j'aime beaucoup :
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Pam

Message par Pam »

Je vais éviter de répéter exactement ton post Clarice et me contenter de dire que c'est exactement ce que j'ai pensé en regardant ce quatrième épisode.

Et concernant ton spoil...j'en suis encore toute retournée pour mon inspiratrice de pseudo :o !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

On s'en fiche de Pam, vous avez vu la nouvelle petite amie de Sam :p :p :p

Liwell

Message par Liwell »

titidark a écrit :On s'en fiche de Pam, vous avez vu la nouvelle petite amie de Sam :p :p :p
Carrément !!!!! je valide, elle est trop sexy elle :D
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

titidark

Message par titidark »

Liwell a écrit :
titidark a écrit :On s'en fiche de Pam, vous avez vu la nouvelle petite amie de Sam :p :p :p
Carrément !!!!! je valide, elle est trop sexy elle :D
Elle à joué une interne dans grey anatomy dans la saison 5 aussi :)
Image

Et puis Pamm est un vampire, elle guérira toute seule comme une grande :o

Silverring

Message par Silverring »

Dites les petites voyeuses, c'est bien mignon de montrer votre sériephilie, mais Pam était un peu notre personnage lesbien dans cette série ci !

titidark

Message par titidark »

Enfin elle s'amuse aussi avec des mecs ^^ J'aime bien son personnage, je ne pense pas qu'il lui arrive malheur, ca guérit tout seul les vampires, donc ca ira pour elle :D Je préfère la copine de sam, l'est plus jolie :p

Répondre