[Série] True Blood
- Pam
Re: [Série] True Blood
Oh là, on se calme ! On ne s'en "fiche" pas de Pam (je me suis presque sentie insultée sur ce coup). Par respect pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi ce début de quatrième saison, la suite se passera sous la balise magique.
Non mais
!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- titidark
Faut pas se sentir insulté c'est du 2nd degré lol Pis j'aime bien son personnage, mais personnellement, cette série je ne la regarde pas du tout pour la représentation lesbienne qu'il peut y avoir. Donc du coup qu'il lui arrive telle ou telle chose, tant que Pam ne meure pas je m'en fiche un peu
Pour Tara je pense que la série s'attardera sur sa relation à un moment ou un autre, sinon il ne nous aurait pas montré la scène de Tara et sa copine au début de la série...
Et puis faut arrêter de tout analyser des fois, on peut juste regarder et apprécier une série sans pour autant se dire: tiens, ca fait pas une bonne représentation de çi ou de ça ect...
Pour Tara je pense que la série s'attardera sur sa relation à un moment ou un autre, sinon il ne nous aurait pas montré la scène de Tara et sa copine au début de la série...
Et puis faut arrêter de tout analyser des fois, on peut juste regarder et apprécier une série sans pour autant se dire: tiens, ca fait pas une bonne représentation de çi ou de ça ect...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
Silverring
Regarder une série sans se poser de question sur la représentation lesbienne... Bah pourquoi pas ?!!
Mais poster sur ce forum à propos de cette même série sans se poser la question, j'sais pas...
Tu me sembles bien pessimiste Pam. J'avais pas imaginé une seconde ce que tu évoques comme regard sur l'orientation de ton inspiratrice si son sort n'est pas changé.
Au contraire d'une certaine façon
Et même :
Mais poster sur ce forum à propos de cette même série sans se poser la question, j'sais pas...
Tu me sembles bien pessimiste Pam. J'avais pas imaginé une seconde ce que tu évoques comme regard sur l'orientation de ton inspiratrice si son sort n'est pas changé.
Au contraire d'une certaine façon
- Pam
Euh, bon, peut-être que je me suis un peu emballée
mais c'est Pam quoi ! Ayant lu les livres, je me suis attachée à son personnage et c'est toujours difficile quand il lui arrive ce genre de mésaventures. Désolée si j'ai pu être légèrement excessive dans mes propos.
Concernant mes arguments précédents, ils n'étaient pas pessimistes Sylverring ; ils représentent juste ma tendance à tout exagérer quand je suis de mauvaise foi
Je ne pense pas non plus que les gens diraient ça (par contre, j'adore ta théorie !), mais, si ce sont ses sarcasmes que je préfère, j'aime quand même bien sa tête à cette petite Pam, alors bon...
Quant aux problèmes rencontrés par les scénaristes pour s'imposer, comment dire...c'est pas vraiment notre problème !
Je ne comprend pas comment une série peut à ce point pâtir d'avoir un trop grand nombre de personnages potentiellement intéressants. Dans les livres, tout se rejoint avec une certaine logique, même si les protagonistes ne sont pas tout à fait les mêmes. Du coup, même si le sujet de base et la majorité des personnages m'intéresse, la série me laisse sur ma faim. Ils développent trop d'histoire parallèle, pour finalement ne pas toutes les exploiter pleinement. C'est quand même paradoxal !
A quoi ça sert d'avoir autant d'intrigues si c'est pour ne pas les développer régulièrement ? Ou alors il faudrait des épisodes plus long.
Concernant mes arguments précédents, ils n'étaient pas pessimistes Sylverring ; ils représentent juste ma tendance à tout exagérer quand je suis de mauvaise foi
Quant aux problèmes rencontrés par les scénaristes pour s'imposer, comment dire...c'est pas vraiment notre problème !
Je ne comprend pas comment une série peut à ce point pâtir d'avoir un trop grand nombre de personnages potentiellement intéressants. Dans les livres, tout se rejoint avec une certaine logique, même si les protagonistes ne sont pas tout à fait les mêmes. Du coup, même si le sujet de base et la majorité des personnages m'intéresse, la série me laisse sur ma faim. Ils développent trop d'histoire parallèle, pour finalement ne pas toutes les exploiter pleinement. C'est quand même paradoxal !
A quoi ça sert d'avoir autant d'intrigues si c'est pour ne pas les développer régulièrement ? Ou alors il faudrait des épisodes plus long.
Il me semble que c'est quand même la base de ce forum, mais bon, moi j'dis ça, j'dis rientitidark a écrit :Et puis faut arrêter de tout analyser des fois, on peut juste regarder et apprécier une série sans pour autant se dire: tiens, ca fait pas une bonne représentation de çi ou de ça ect...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- titidark
Pourquoi ya que moi qui aime la multiplicité des histoires ? 
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je confirme Pam, je confirme. Je sais, post inutile vu que j'ai jamais regardé un seul épisode la série donc je sorsIl me semble que c'est quand même la base de ce forum, mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Silverring
Ouais bah heu moi aussi je l'ai dit et je reviens quand même...
Pour répéter ce qu'elle a dit Pam
: si chaque histoire était traitée sans nous laisser sur notre faim, on montrerait moins les crocs !
Quitte à ce que l'impasse soit faite sur certaines trames dans tout un épisode pour permettre un déroulement satisfaisant pour le autres...
Je sais pas s'ils cherchent à plaire aux fans de chaque personnage à chaque épisode ou quoi, mais je suis pas convaincue.
Après cela ne m'empêche pas d'avoir envie de savoir la suite pour presque tout le monde quand même, j'avoue... Heureusement, on me savait déjà bon public.
Pour répéter ce qu'elle a dit Pam
Quitte à ce que l'impasse soit faite sur certaines trames dans tout un épisode pour permettre un déroulement satisfaisant pour le autres...
Je sais pas s'ils cherchent à plaire aux fans de chaque personnage à chaque épisode ou quoi, mais je suis pas convaincue.
Après cela ne m'empêche pas d'avoir envie de savoir la suite pour presque tout le monde quand même, j'avoue... Heureusement, on me savait déjà bon public.
- Pam
Âmes sensibles s'abstenir.
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- clarice
Ah ouiiiiiii ! Je me disais bien que je la connaissais cette actrice, son sourire ne m'était pas étranger mais je n'arrivais pas à la remettre ! En fait, c'est PAPI !!!Liwell a écrit :
Elle jouait ds The L word d'ailleurs

Heu Pam, c'est horrible ce que tu viens de poster ! Ca va me déprimer pour la matinée !
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Houlà, je suis comme Clarice, il fait peur ton spoiler, Pam !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House