Ah ah j'adore Pam en méchante !! Trop bon !
La pauvre Tara, elle a du soucis à se faire, même si je pense qu'il va y avoir un truc avec Sookie, du genre qu'elle va aller dire à Eric, "si Pam touche à Tara, ça va mal se passer entre nous"
Eric et Sookie, c'est choupinou, mais mnt j'ai hâte qu'il retrouve la mémoire pour voir comme ça va se passer après!
J'aime de plus en plus l'histoire Marnie, et au final on s'aperçoit que les trams de ts les persos se regroupent, Lafayette en tant que Médium va surement être la solution à Marnie.
J'espère bien qu'ils ne vont pas faire mourir Jessica, j'aime bien son perso, et il y a encore pleins de choses à exploiter chez elle.
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
Ah ah j'adore Pam en méchante !! Trop bon !
La pauvre Tara, elle a du soucis à se faire, même si je pense qu'il va y avoir un truc avec Sookie, du genre qu'elle va aller dire à Eric, "si Pam touche à Tara, ça va mal se passer entre nous"
Eric et Sookie, c'est choupinou, mais mnt j'ai hâte qu'il retrouve la mémoire pour voir comme ça va se passer après!
J'aime de plus en plus l'histoire Marnie, et au final on s'aperçoit que les trams de ts les persos se regroupent, Lafayette en tant que Médium va surement être la solution à Marnie.
J'espère bien qu'ils ne vont pas faire mourir Jessica, j'aime bien son perso, et il y a encore pleins de choses à exploiter chez elle.
Je pense que jessica va être sauvé in extrémis par Jason, on le voit foncer sur elle mais se faire arrêter donc... mais je pense qu'il va y arriver et que ca va les rapprocher dangeureusement tout les deux... enfin après on sait pas mais c'est ce que nous laisse supposer l'épisode 7 en tout cas. Car on voit bien la detresse de Jason qd il apprend pour le sortilège de la sorcière, direct il va chez Jessica pour la sauver....
Wouahou !!! Après le très bon episode 6, on garde de la hauteur avec le 7, c'est cool ! Effectivement, les histoires parallèles se rejoignent peu à peu... Si ça continue comme ça, cette saison va même me réconcilier avec la série, après les saisons 2 et 3 bien faibles, et je ne demande que ça !
- une petite déception cependant concernant la relation amoureuse de Tara. J'espère que sa copine n'est pas partie pour toujours et qu'on va la revoir voler au secours de Tara plus tard par exemple ! Sinon , je ne vois vraiment pas ce que serait venue faire cette histoire lesbienne sans début et sans fin... Que Tara veuille la protéger en l'éloignant d'elle, je le comprends tout à fait... Mais même si le personnage de sa copine revient par la suite, j'ai bien peur que ce ne soit que très furtivement vues les contraintes du scenario et qu'alors cette relation innatendue de la part de Tara reste sans développement intéressant. J'espère me tromper...
- sinon, Sookie et Erik, toujours exquis... je ne m'en lasse pas...
- un episode que je qualifierais d'ultra-romantique quand même ! Sookie, tiraillée entre, non pas 2 mais 3 soupirants, Bill, Erik et Alcide... Même si pour le moment, c'est Erik (du moins, cet Erik ensorcellé) qui remporte tous les suffrages...
- Vue la réaction de Jason en présence de Hoyt, c'est tout plié, il est raide dingue amoureux de Jessica. La fin de l'episode le montre bien. Mais les mots de Jessica à Bill un peu plus tôt à propos de sa relation avec Hoyt, m'ont laissé entendre qu'en tant que vampire, elle ne pensait pas pouvoir aimer un humain. Une relation trop insatisfaisante pour elle... A voir donc...
- sinon, Pam elle est trop mignonne... heu... méchante ! J'adore ! Outrée d'avoir été prise pour un zombie !!!
clarice a écrit :Wouahou !!! Après le très bon episode 6, on garde de la hauteur avec le 7, c'est cool ! Effectivement, les histoires parallèles se rejoignent peu à peu... Si ça continue comme ça, cette saison va même me réconcilier avec la série, après les saisons 2 et 3 bien faibles, et je ne demande que ça !
- une petite déception cependant concernant la relation amoureuse de Tara. J'espère que sa copine n'est pas partie pour toujours et qu'on va la revoir voler au secours de Tara plus tard par exemple ! Sinon , je ne vois vraiment pas ce que serait venue faire cette histoire lesbienne sans début et sans fin... Que Tara veuille la protéger en l'éloignant d'elle, je le comprends tout à fait... Mais même si le personnage de sa copine revient par la suite, j'ai bien peur que ce ne soit que très furtivement vues les contraintes du scenario et qu'alors cette relation innatendue de la part de Tara reste sans développement intéressant. J'espère me tromper...
- sinon, Sookie et Erik, toujours exquis... je ne m'en lasse pas...
- un episode que je qualifierais d'ultra-romantique quand même ! Sookie, tiraillée entre, non pas 2 mais 3 soupirants, Bill, Erik et Alcide... Même si pour le moment, c'est Erik (du moins, cet Erik ensorcellé) qui remporte tous les suffrages...
- Vue la réaction de Jason en présence de Hoyt, c'est tout plié, il est raide dingue amoureux de Jessica. La fin de l'episode le montre bien. Mais les mots de Jessica à Bill un peu plus tôt à propos de sa relation avec Hoyt, m'ont laissé entendre qu'en tant que vampire, elle ne pensait pas pouvoir aimer un humain. Une relation trop insatisfaisante pour elle... A voir donc...
- sinon, Pam elle est trop mignonne... heu... méchante ! J'adore ! Outrée d'avoir été prise pour un zombie !!!
Oui mais Jason va devenir une panthère donc ca sera plus un humain enfin si il le devient, pur le moment non mais ya pas de raison lol
Oui mais Jason va devenir une panthère donc ca sera plus un humain enfin si il le devient, pur le moment non mais ya pas de raison lol
Ah ben dans ce cas là, ça changerait tout effectivement
Si Jason se transforme finalement en panthère-garou, Hoyt ne fera définitivement plus le poids en face (le pauvre, je l'aime bien ce nounours ) et Jason aura bien besoin de Jessica pour ne pas faire trop de conneries dans sa nouvelle peau... hmmm... ou plutôt, Jessica se fera un plaisir de l'accompagner dans ses conneries !!! Ca promettrait ! Je les vois bien en Bonnie and Clyde...
Le prochain épisode devrait lever l'incertitude de la transformation !
L'épisode 8 était excellent, j'adore les pouvoirs de la sorcière et apparement tara est amené à en avoir aussi car elle veut tout lui apprendre :p
J'ai adoré le self control de Jason qui repousse jessica et lui enlève son invitation à entrer chez lui après qu'elle ai quitté Hoyt pour lui dire qu'elle l'aime lui...il lui dit que c'est son meilleur ami depuis la maternelle et qu'il peut pas lui faire ça et il lui enlève son invitation... mais on sent bien qu'il a eu du mal a résister qd meme :p
Après avoir arraché la tête de celle qui a séquestré mon pc pendant deux semaines, j'ai enfin pu rattraper mon retard et regarder les trois derniers épisodes. Il était temps !!
Pour le 406
Même si je commence à grandement apprécier cette saison et les recoupements qui apparaissent entre les différentes histoires, je reste encore très sceptique concernant le petit frère de Sam et cette poupée maléfique. Je ne vois vraiment pas où ça va nous mener tout ça...
Côté positif, voir Sookie succomber au charme d'Eric, au clair de lune, c'était tellement romantique Depuis le temps qu'on attendait ça ! Je me suis même surprise à trouver des qualités à Bill, ce qui est un grand progrès. Et Antonia est dans la place, ce qui nous promet de belles séquences pour la suite.
Concernant l'aspect lesbien, ravie de voir que Tara est vraiment amoureuse et que sa copine lui pardonne tous ses mensonges. Reste à espérer qu'elles survivront aux prochains épisodes.
Pour le 407
Je ne serais pas moi-même si je ne disais pas que les scènes de Pam dans cet épisodes étaient juste exquises ! Entre le moment où elle s'offusque d'être prise pour un zombie et la présence de chaussons à côté de son cercueil rose (too much !!)...que du bonheur ! C'est certain que Ginger devait avoir l'impression d'être sur un vibro géant quand elle l'empêchait de sortir .
Bon, Tara qui vire sa copine pour la sauver, c'est frustrant mais ça nous laisse espérer que Pam ne la tuera pas tout de suite. Peut-être une vraie relation lesbienne durable pour la prochaine saison ?
Côté magie, Lafayette medium, ça nous fait une belle jambe ! Vous pensez vraiment qu'il va aider les vampires à se débarrasser d'Antonia ? J'ai quelques doutes...
Impressionnée par ses pouvoirs d'ailleurs ! Bon, elle n'a eu qu'un seul vampire, mais elle les maîtrise bien. Ça m'étonnerait qu'elle soit encore en vie à la fin de cette saison, mais je l'aime bien en fait.
Par contre, très surprise que Jason ne se soit pas transformé. Ce serait étrange qu'on ne revoit pas les panthères-garous rapidement, ou alors je ne vois vraiment pas l'intérêt de nous avoir imposé ces scènes de viol .
Et pour le 408
J'ai adoré cet épisode !! Le meilleur de la saison, pour ne pas dire de la série, pour l'instant du moins. Eric retrouve son esprit guerrier, Pam n'est plus en totale putréfaction, la guerre est déclarée et Debbie a enfin une excuse pour péter un plomb Je sens que ça va swinguer dans les prochains épisodes !! On a de l'action là les amis, et ça ne fait que commencer !!! C'est ça qui est bon...
Petit déception concernant Jason quand même. C'est beau la loyauté, mais bon, c'est Jessica quand même ! Pour une fois qu'il est amoureux, c'est bête de la rejeter. La version fantasmée de sa rupture avec Hoyt était bien folklorique d'ailleurs ! Lui en larmes, à la supplier de ne pas le quitter, et elle qui lui explose le crâne sur le bar...tellement True Blood.
Vraiment, je n'ai jamais autant aimé cette série. La qualité des épisodes monte crescendo et l'intrigue principale a vraiment du potentiel. En espérant que ça continue sur cette voie pour les quatre derniers !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)