Titidark, si tu tiens à la vie, ne défie pas une sociopathe en dévoilant les suites d'une intrigue qu'elle suit assiduement.
C'est très dangereux !!
C'est super la balise spoiler, mais là tu lui réponds directement, difficile de passer à côté !
J'en profite pour louer une précédente démarche de notre chère Pam locale : annoncer la teneur de ses balises en faisant figurer le numéro de l'épisode concerné.
Quelle élégance !!
Et justement à propos du 409 :
J'en profite pour me plaindre de n'avoir vu l'autre Pam de tout cet épisode
Silverring a écrit :Titidark, si tu tiens à la vie, ne défie pas une sociopathe en dévoilant les suites d'une intrigue qu'elle suit assiduement.
C'est très dangereux !!
C'est super la balise spoiler, mais là tu lui réponds directement, difficile de passer à côté !
J'en profite pour louer une précédente démarche de notre chère Pam locale : annoncer la teneur de ses balises en faisant figurer le numéro de l'épisode concerné.
Quelle élégance !!
Et justement à propos du 409 :
J'en profite pour me plaindre de n'avoir vu l'autre Pam de tout cet épisode
lol, je ne dévoile rien c'est une des seules choses que j'ai réussi a savoir car j'arrive pas à avoir les résumés des autres épisodes snif pis bon, jason et jessica c'est loin d'etre l'histoire la plus interessante de la série ^^
Merci Silverring.... titidark, je n'ai pas lu ton spoiler. A la fin d'un episode, je coupe toujours à la fin du générique pour ne surtout pas voir l'annonce de ce qui va se passer dans l'episode suivant! Car je considère cette annonce comme un spoiler ! Et je hais cela ! Après, libre à toi de la visionner ou pas mais... pas de la partager... surtout pas avec moi ! Attention, ne pas spoiler les sociopathes... c'est bien connu... tu prends des risques inconsidérés !
J'ai voulu voir l'épisode de cette semaine deux fois, manière de trouver quelque chose à rajouter à la critique postée par Clarice. Je dois avouer que ma pensée a été extrêmement bien résumée, donc rien à rajouter, si ce n'est que...
Le côté accro d'Andy commence à m'inquiéter. Vous n'avez pas peur qu'il finisse par nous faire une connerie à cause de son addiction au V ? Je savais que Jason pouvait être irresponsable, mais de là à le laisser travailler en étant défoncé c'est pas bien !
Antonia commence vraiment à craquer elle aussi. Heureusement que Tara a retrouvé ses esprits, sinon Sookie aurait été mal barrée !! Parce que, mine de rien, Debbie l'a quand même balancée à la sorcière sans prévoir qu'elle pourrait s'échapper, donc bon, dans le genre alliance...peut mieux faire ! Et il est possible que tout ça donne envie à notre nécromancienne d'aller chatouiller les petits loups quand elle aura deux minutes de libre, non ?
Et bien sûr, comme l'a déjà souligné Silverring, pas de Pam dans cet épisode...vivement le prochain !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Bon, on est dimanche, c'est le jour de l'épisode 10, vais allez le voir et donnez un avis constructif pour changer lol
Edit, fausse alerte le 10 est pas encore sortie snif
Un épisode avec moins d'actions que les précédents, mais que j'ai tout autant apprécié.
Un peu déçue tout de même de la façon dont le sort d'Eric est brisé. Encore plus déçue du fait qu'il se souvienne de tout. Dans les livres, il ne se rappelait pas cette phase de sa vie, et c'était doublement bon sur sa relation avec Sookie ! Elle lui cachait tout mais il sentait qu'il s'était passé quelque chose, alors que là il sait tout c'est moins drôle =(
La mort du frère de Sam, je l'aimais pas dc ça ne me chagrine pas ...
Debby et Marcus, tjs aussi fidèle celle là
J'ai tjs apprécié Terry malgré ses bizarreries quelques fois, et là il me plait encore plus ! Son rôle de compagnon d'Arlène et de père lui vont vraiment bien
Jason, il est choupi à vouloir se faire charmer par Jess pour oublier, en même temps je comprends sa position, c'est loin d'être simple pr lui mais bon, comme on dit, tout finit tjs par se savoir !
Evidemment pour la fin, ils ne savent pas que Sookie est à l'intérieur, dc je ne m'inquiète pas, ils ne vont pas tout faire exploser !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
Si je ne devais retenir qu'une seule image de cet épisode, ce serait
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
vu le 10, j'ai bien aimé, l'histoire arrive bientot à son terme et j'arrive tjs pas à deviner comment ça va se terminer c'est excellent
Trop excellent le moment ou Pan découvre que Eric n'est plus sous le sortilège, elle en est limite tout exiter, mais qd elle apprend que c'est sookie qui a brisé le sort de Eric, ( ainsi que le sien d'ailleur lol), un simple " ho, merci", elle était degouter que ce soit grace à sookie que le sort soit brisé mdr
Episode 10 sympa c'est vrai mais sans plus pour moi, je l'ai trouvé un peu en dessous des 3 précédents dans la réalisation mais aussi dans les dialogues...
Mais je suis d'accord avec l'image que tu as retenue, Pam, la dernière d'ailleurs, ça promet !!!
- je n'ai pas du tout aimé la manière dont on nous a montré la mort de Tommy, larmoyante à souhait, à fond dans le sentimentalisme... c'est pas mon truc...
- Jesus qui reussit à passer le mur d'Antonia... et de quelle manière... franchement, supers effets speciaux, j'avais l'impression que c'était un méchant de Bioman
- sinon j'adore qu'Erik soit redevenu Erik, son ironie au sujet de Bill m'a bien plu! Lorsque Sookie essaie de convaincre Bill de ne pas faire sauter le lieu où se trouve Antonia et que les arguments de Bill sont, disons... glaciaux, Erik dit à Sookie un truc du genre "très sympa en effet ton copain"
- j'aime beaucoup aussi l'idée qu'Antonia se révèle en réalité très humaine et que c'est à présent Marnie qui dévoile sa soif de vengeance et tire donc les ficelles. Je me dis que le salut final viendra peut-être d'Antonia ...
- et puis Pam, son intervention était courte mais délicieuse
Aaaah clarice, je viens de me prendre un super fou rire à lire ce que je ne dévoilerai pas plus :
énorme la comparaison avec bioman, j'en ai mal aux abdos
Bon, sinon, toujours sur le 410 :
Je me prends à être optimiste : si la louve jalouse pouvait distraire son alter ego masculin de son ex, ça ferait des vacances aux métamorphes !
Y'a eu plusieurs moments que j'ai trouvés trop tirés des violons, pas seulement pour Tommy. Les cousins et leur fort m'ont aussi donné l'impression de casser le rythme. J'avoue qu'avec le recul, ce que ça dit des addictions a du sens... j'ai plus l'habitude d'apprécier les échos entre la lutte pour les droits des Fangs et celle des Fags ou les discriminations correspondantes, mais bon, on peut aussi regarder plus loin que le bout de son propre nez.
Je retiens aussi Jess qui a bien les boules : Ah, humans...
SInon, les cliffhangers c'est vraiment pas mon truc, en tout cas, pas les leurs, je suis trop frustrée à chaque fois, ça m'énerveeeeuuuh !