Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aloif

Re: Sportive ?

Message par Aloif »

he c'est quoi le Vovinam?
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

Varia

Message par Varia »

Le Vovinam Viet Vo Dao est un art martial Vietnamien. Il ressemble à du Kung fu dans certaines techniques.

Tiens pour te donner plus de détails: Wiki :)
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Aloif

Message par Aloif »

ouai je connais mon ami wiki et je connaissais le Viet Vo Dao mais je connaissais pas le nom Vovinam.

merci :D

ben et pourquoi tu peux plus continuer?
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

Varia

Message par Varia »

Ravie d'apprendre que tu connais cet art :D

Et bien par soucis financier. C'est un peu cher dans la capitale pour pratiquer un sport. Et puis comme je déménage dans la banlieue proche, il faut bien que je garde mes sous :roll:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Aloif

Message par Aloif »

Ok !donc plus tard tu pourras y retourner!
Bouddha

pollux

Message par pollux »

je fais de la plongée en apnée, du quad, du dh, de la randonné..
J'adore le sport en général mais malheureusement, apart le week end de temps en temps et les vacances je n'ai pas trop le temps de pratiquer..

Maly

Message par Maly »

Ben la boxe quoi... :mrgreen: boxe anglaise ou thaïlandaise sans distinction, quoique la boxe thaïl me fais que même un peu peur... J'en suis seulement à ma deuxième année, mais mon coach voudrais déjà m’inscrire en compètes... :roll:
Et dès que je peux, je me met au Krav Maga.
En construction: chantier interdit

AbilO

Message par AbilO »

Sportive !! Hmm j'aime entendre ce mot ^^
Alors je dirais bien que oui ! J'adore ca, je ne vivrais bien que pour ca d'ailleurs !
Fait du ping pong pendant 3 ans et maintenant je fais ma véritable passion, c'est à dire que pour ma 6eme année je fais du foot ! En compèt ca ne rigole plus ! :D
Profite de chaque instant qui s'offre a toi ..

Willy

Message par Willy »

Le sport y a que ça de vrai :D
Je fais du judo depuis 15 ans et du rugby depuis 3 ans! Le rugby c'est vraiment génial et les 3ème mi-temps c'est énooooorme :lol:
Et ce que j'aime aussi dans le sport... ce sont les filles qui le pratique :mrgreen:
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

AbilO

Message par AbilO »

Willy pour la 3eme mi temps j'te rejoins totalement ! :D
Profite de chaque instant qui s'offre a toi ..

Répondre