C'est une lecture comme une autre, il y a tous les ingrédients d'un bon livre, de l'amour, du suspense...haibane a écrit :je lis le programme tv
Ce que vous lisez en ce moment...
- alex
Re: Ce que vous lisez en ce moment...
Carpe Diem
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Haibane tu m'as piqué ma réplique. Bon alors dans ce cas là, je lis les publicités.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
il y a aussi de super blagues dans certains programmes télé ....
-
Michelle Paris
Indispensables à la machine à café !!Virginie a écrit :il y a aussi de super blagues dans certains programmes télé ....
Mais le plus drôle c' est le courrier des lecteurs, genre :
"Je tiens à protester contre la vulgarité et la violence des programmes de (chaine au choix), que je regarde tous les jours...."
Réponse de la rédaction si j' étais la rédaction :
Héééééééééé banane, tu captes qu' une chaine ? T' as perdu la télécommande ? T' es kidnappé et enchainé sur ta chaise devant la TV allumée ?
Pis Télé Z, c' est quand même pas cher...
-
Michelle Paris
C' est la "suite" d' une série de bouquins se passant justement à Provincetown (les personnages de Reese, shérif, et de ???, toubib)...lark a écrit :en ce moment je lis en anglais un livre de Radclyffe qui s'appelle Winds of fortune , il est excellent tout à fait digne des Honneurs : c'est l'histoire d'une femme medecin qui tombe sous le charme, au premier regard d'une femme entrepreneur dans le batiments . L'histoire se passe à Provincetown, ville connue pour sa large population homosexuelle. ......
J' avoue que j' aime moins Radclyffe maintenant, trop de livres trop répétitifs... j'ai l' impression qu' elle fait marcher la planche à billets sur une recette qui marche, et ses personnages sont vraiment trop stéréotypés à mon goût
Chuis une vieille carne
- elleon
complètement en accord avec toi, c'est du roman à l'état pur, elles sont magnifiques, sexy, avec une brillante carrière et toutes les femmes tombent amoureuses d'elles. C'est très bien écrit mais j'ai parfois le sentiment de relire les arlequins de ma mère version lesbienne ;(cy jung excelle en ce domaine aussi !!) je dévore toute la littérature concernant l'homosexualité féminine, et ses livres font partie de ma collection naturellement !!Michelle Paris a écrit :C' est la "suite" d' une série de bouquins se passant justement à Provincetown (les personnages de Reese, shérif, et de ???, toubib)...lark a écrit :en ce moment je lis en anglais un livre de Radclyffe qui s'appelle Winds of fortune , il est excellent tout à fait digne des Honneurs : c'est l'histoire d'une femme medecin qui tombe sous le charme, au premier regard d'une femme entrepreneur dans le batiments . L'histoire se passe à Provincetown, ville connue pour sa large population homosexuelle. ......
J' avoue que j' aime moins Radclyffe maintenant, trop de livres trop répétitifs... j'ai l' impression qu' elle fait marcher la planche à billets sur une recette qui marche, et ses personnages sont vraiment trop stéréotypés à mon goût
Chuis une vieille carne![]()
N'oublions pas les filles que le roman lesbien est là pour nous faire rêver et radclyffe le fait très bien....
vive le zsa zsa zsu
- carolanne
Outside Valentine de Liza Ward
- Léti43
Hier j'ai fini "Shadowland"...
Très, très, instructif...
Le jour d'avant je finissais "Le beau rôle" qui est soit dit en passant est super mais j'aurais dû m'accorder 1 jour ou 2 avant d'attaquer "Shadowland" pour la transition...
d'ailleurs certains détails m'ont quelque peu échappés
donc je pense que je vais m'y replonger... 
Le jour d'avant je finissais "Le beau rôle" qui est soit dit en passant est super mais j'aurais dû m'accorder 1 jour ou 2 avant d'attaquer "Shadowland" pour la transition...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
-
elise