Venez commenter les news du site
- Pam
Re: Venez commenter les news du site
Lesbionic en avait parlé ici.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ah oui, merci Pam pour le lien. Concrètement donc, je vais supprimer la news parce que Lisa elle n'a pas du tout fait son coming out même si elle est au bras de deux femmes différentes... Donc je vais attendre le vrai coming out.
Désolée pour cette fausse alerte.
Désolée pour cette fausse alerte.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
lesbionic
certes mais les 2 photos montrent que Lisa est bisexuelle. Bon OK si elle était d'abord sorti avec Milhouse avant de se marier avec une jolie brune et pas le contraire, l'impact serait différent. Mais quand même Lisa reste un personnage très positif et ouvert non ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
- fremonette
C'est vrai, même si y'a pas de coming out officielle, la série laisse entendre que Lisa est homo ou bisexuelle. Car on remarque clairement qu'elle sourit quand elle avec la jeune femme (ou les deux jeunes femmes
). Mais elle change tout de suite de tête quand Milhouse s'amène 
- Atta
- Modérateur
Le vin étrange! Mais ce n'est pas le livre de la semaine, c'est le livre des millénaires! Bon par contre tu m'en a appris une belle en disant qu'il avait été écrit en 83! J'avais -9 ans XD
Oh la la ce livre, mais je l'ai trop aimé! il se lit très bien, vraiment bien écrit, bonne histoire et pour celles qui aiment les romances franchement c'est le pied!
Rien que d'en parler j'ai envie de le lire! Ca m'a un peu perturbé au début le fait que vivian parle d'elle à la troisieme personne mais ce n'est pas la personnage principal donc après ca va!
Mais parmi toutes les romances que j'ai lu, celui ci, je crois que je ne l'oublierai jamais!
Oh la la ce livre, mais je l'ai trop aimé! il se lit très bien, vraiment bien écrit, bonne histoire et pour celles qui aiment les romances franchement c'est le pied!
Rien que d'en parler j'ai envie de le lire! Ca m'a un peu perturbé au début le fait que vivian parle d'elle à la troisieme personne mais ce n'est pas la personnage principal donc après ca va!
Mais parmi toutes les romances que j'ai lu, celui ci, je crois que je ne l'oublierai jamais!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
lesbionic
Alléchante la bande annonce de The Mermaids. Merci.
Visiblement c'est la même équipe de production que Lady Pochoir qu'on attend toujours...
Visiblement c'est la même équipe de production que Lady Pochoir qu'on attend toujours...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
-
marina4ever
Moi j'ai qu'une chose à dire : JE VEUX !!! JE VEUX !!! JE VEUX !!! un remake de Bad girls
J'espère vraiment que cela se fera 
- Liklaugh
Euh... gardienne scandaleuse ? Ils nous font quoi les amerlocks, encore ? Helen est sous-directrice
Ça peut tout changer !
Ça peut tout changer !
-
Lynxette
et bah elle commence comme ça au début de la série ou à la fin je ne sais plus non?Liklaugh a écrit :Euh... gardienne scandaleuse ? Ils nous font quoi les amerlocks, encore ? Helen est sous-directrice![]()
Ça peut tout changer !
- Liklaugh
Nop, Helen n'a jamais été en tenue de gardienne ! Elle arrive directement au poste de manager, si ma mémoire est bonne. Faudrait que je me refasse les 3 saisons d'ailleurs